Die - Caisse loisir pour 2013

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par chrisoups »

un mr en général on ne prend pas ça pour le rangement,on le sait et c'est totalement pour d'autres raisons..
j'arrive en page 29.. :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par JCC »

ok l'ami merci

dis moi tu as un MR depuis combien de temps? moi bientôt 6ans...

on en reparlera !! :-)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par chrisoups »

je sais très bien que pour partir en vacances etc c'est pas le pied ça je suis daccord avec toi :wink:
moi perso je m'en sers très peu en semaine c'est plus pour le week end mais si j'ai besoin d'avoir une plus grande voiture
pour partir quelque part et bien j'en louerai une et basta.
j'ai pas envie de me faire c..toute l'année avec une caisse ou je n'ai que très peu de plaisir si c'est juste pour partir une ou deux fois en vacances.
et comme je n'ai que le mr vu que je n'ai pas les moyens d'en avoir deux c'est tout de suite vu :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par MRiste 400% »

JCC a écrit :pour revenir au sujet si ça vous dérange pas ;)

j'ai le même dileme que Die avec un MR et une golf IV

les 2 m'apportent une complémentarité parfaite, et j'arrive pas à changer l'une ou l'autre

à part peut-être la capa de rangement du MR, mais changer pour quoi? une MX5 ? :butthead:

Salut Jean-Claude :p

Je te conseille d'ouvrir un autre sujet parce qu'ici ça va être noyé dans la masse. Arnold s'est foutu de nous! :lol:

On ne te voit vois plus beaucoup ces derniers temps, alors bonjour chez toi au passage :wink: :smt039
MRiste 400%
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par JCC »

MRiste 400% a écrit :
On ne te voit vois plus beaucoup c'est dernier temps,
dis donc tu veux réveiller Cindy la killeuse de l'ortohographe et de la grammaire toi !!!

je vous lis, mais reste discret c'est vrai

comme j'ai toujours fais d'ailleurs,

je suis déçu d'être indisponible pour les 2 prochaines rencontres que vous préparez, mais c'est comme ça, y'en aura d'autres...

par contre je ne pense pas nécessaire de poster ailleurs, c'est bien ici que s'exprime le pour/contre de changer sa caisse pour une autre, que cela soit un MR/ un Z4M/ ou un speedy top prepa que l'autre modo il aurait jamais dû vendre, enfin.... à mon avis :mrgreen:
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Freinetard61 »

NISSAN GT-R pour l'efficacité d'origine
NISSAN 350 ou 370Z en prepa
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Antoine »

chrisoups a écrit :je sais très bien que pour partir en vacances etc c'est pas le pied ça je suis daccord avec toi :wink:
Quelques jours de vacances à deux en MR, c'est possible, même si madame aime s'habiller un peu... Recette :
- Prendre la roue de secours et la mettre au garage.
- La remplacer pas deux bombes anti crevaison pas trop dodues.
- Monsieur mettra son sac dans le coffre avant avec slips, chaussettes, T-shirt, rasoir et déo : rien de plus.
- Madame aura tous les coffres pour elle : sa joie fera plaisir à voir. Mais n'oubliez pas de lui dire que la chaleur du moteur peut faire fondre le maquillage...
- Si vous n'avez pas opté pour une compagne de la taille d'Adriana Karembeu, elle pourra avancer un peu le siège passager et vous pourrez en plus mettre dérrière sac à main, sacoche et blouson.
- Cerise sur le gateau : vous ne pourrez pas lui offrir la superbe paire de botte trouvée dans une boutique de mode à St Tropez : il n'y a plus de place pour la ramener :snakeman: ...

Et je ne parle pas de l'espace à l'arrière quand on est capotés : le MR s'apprécie Top Down...

Bonne route :-D
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par JCC »

c'est pas moi qu'il faut convaincre... ce post a bientôt 5 ans:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... es#p102000
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par MRiste 400% »

JCC a écrit :c'est pas moi qu'il faut convaincre... ce post a bientôt 5 ans:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... es#p102000
Y'a plus les photos, dommage
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par fkl91 »

JCC a écrit :une MX5 ? :butthead:
Aucune chance que t'arrive a rentrer dedans surtout capoté :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par Patou »

Je crois que j'attendrais pas six ans avant d'avoir une seconde voiture :lol: :lol: :lol:

Mais sinon, il y a quand même de quoi se faire plaisir avec les autos, après, c'est suivant ses émotions et celles qui nous font rêver !

L'AC Cobra est terible :heart: tout comme peu l'être une Dodge Charger de 69 voir une Challenger... Ou une Mustang (ancienne pour moi :lol: )
Pour ma part, j'ai une petite Golf GTI de 80 qui ne demande qu'a reprendre du service :))) après, pour plus gros, j'ai pas le budget non plus :p je prefère voyager :oops:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par fkl91 »

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par JCC »

les jantes ont l'air récupérables :?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par cow_boo »

C'est con car il s'est sorti à cause d'un sous-virage. Plutôt ironique avec une M3...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Die - Caisse loisir pour 2013

Message par fkl91 »

La puizanze allemande :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre