Page 66 sur 67

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 11:37
par cow_boo
Mais, mais... vous vous êtes rencontré pour faire de la mécanique ou pour un rencart ? :shock: :-D

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 11:38
par MRiste 400%
:lol: kilécon!

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 11:39
par chrisoups
comme quoi le coté humain n'est pas encore absent chez tout le monde...... :D

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 11:51
par fkl91
:lol:

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 12:54
par MRiste 400%
Donc comme dit, là j'en suis à 2300 kms.

Le test du WAF est passé haut la main :)
Je pensais que Cindy ne supporterai pas le bruit mais non nickel!

Par contre je pense quand même prendre une admi stock 2ZZ et l'adapter au MR pour pouvoir la monter en moins de 15 minutes avant un trajet de plus de 300 kms.

y'a deux semaines, j'ai démonter la PPE pour y monter sa cloche et la remettre en place. moins de 10 minutes et pas besoin de démonter le support batterie. Juste la batterie à enlever.

On va souvent (1 fois par mois) à Amiens et en Normandie (environ 200kms chacun), ça passe encore mais plus c'est chaud.
ça bourdonne tout le temps même sur un filet de gaz. La seule plage "tranquille" c'est entre 3500 et 4000, sur un filet de gaz ça ne résonne pas trop.
Sauf que sur cette plage de régime en 6 je suis déjà bien au delà des limitations de vitesses.
Du coup hier soir j'ai fait l'A13 en 4 pour être dans cette plage :(
(route bien dégueulasse je voulais pas rouler vite)

Clairement on ne s'entend pas parler (et pourtant vous ne l'avez pas surnommée la poissonnière pour rien ^^) et on ne va même pas parler de musique, obliger de mettre le volume du pionneer à 40 pour entendre quelque chose donc encore plus mal au crâne :P

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:00
par fkl91
Je suis pas sur que ca soit l'admission ;)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:06
par milosavljevicm
Cobra :D Il n'y a que ça de vrai

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:33
par MRiste 400%
Vous pensez vraiment que c'est la ligne qui "ronfle" comme ça? y'a des régimes ou c'est vraiment une fréquence très très basse.
J'adore le bruit pour rouler à plusieurs régime différent mais sur autoroute en stabilisé c'est limite chiant en fait :(

HS: j'hallucine sur ma consommation :lol:
Francis l'avait remarqué aussi. Mais là autoroute et nationale seulement et sans attaque (juste quelques pointe de temps en temps) j'ai fait 483 kms avant d'allumer ma réserve!

Hier j'ai refait le plein, je suis bien au dessus de la moitié et déjà plus de 200 kms.

C'est trop chelou :P

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:40
par fkl91
Viens faut que je te fume ton plein :lol:

Ouais l'admission tu l'entend quand tu met gaz, en stabilisé normalement c'est discret :)

J'avais l'admi + echappement stock, en stabilisé j'avais pas un bruit, j'ai le cobra, le bruit c'est tout le temps (sauf a froid et tant mieux)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:43
par milosavljevicm
Je fais du 510/520km avant que le témoins s'allume en usage urbain agité + quelques pleines charges par trajet (25 à 30 démarrages à froids). Un peu plus en utilisation extra-urbaine.
Je faisais ta conso avant d'utiliser Metal 5

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:49
par MRiste 400%
Misha quand je dis que je suis étonné par la conso c'est dans le bon sens genre sous consommation quoi ;)
je pensais que le 2ZZ consommerait bien plus.

On peut pas comparer turbo VS atmo, t'es moins souvent pleine charge du coup.

@Fkl: Pff :/ j'ai bossé deux heures ce matin, et je bosse deux heures cet après midi, j'en ai marre de ce système de 35 heures annualisés!

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:51
par milosavljevicm
Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.

Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:56
par MRiste 400%
Je viens de brancher l'ECU US que je viens de recevoir y'a moins d'une heure.
Au prochain plein je verrai.
De toutes façons ce week end je le vidange et avec un coup de bardhal avant:)

Tu m'avais dit de prendre les compressions mais je n'ai pas de compressiomètre :P

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 13:57
par Dieamond
milosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.

Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Bah il a un calculo jap :)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 oct. 2015 14:00
par RADA and dr RADA
Dieamond a écrit :
milosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.

Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Bah il a un calculo jap :)
Prochain post ... Mon moteur se coupe à fond de 4 :lol: