projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
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- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Pas de cliquetis au ralenti. Le cliquetis ne se manifeste qu'en charge.
Le bruit que tu entends est mécanique.
L'allumage ne peut pas être en cause au ralenti avec le RVC à 9. Soit il est pas calé comme il le faut, soit il a le VVT en position croisé.
Le bruit que tu entends est mécanique.
L'allumage ne peut pas être en cause au ralenti avec le RVC à 9. Soit il est pas calé comme il le faut, soit il a le VVT en position croisé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Le mauvais calage je pense pas que ce soit possible.....avec les pistons forgé s'il est mal calé les soupapes touche et ca tourne pas......je men suis rendu compte au calage
Vvt en position croisé?
En faite le bruit que j'entends au ralenti correspond au vibration car il tourne trop bas.....il descend a 500tr....quand jaccelere pour le monter a 900 y a plus de bruit
Vvt en position croisé?
En faite le bruit que j'entends au ralenti correspond au vibration car il tourne trop bas.....il descend a 500tr....quand jaccelere pour le monter a 900 y a plus de bruit
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
J'ai trouvé pourquoi il Tournait comme une patate......la durite de l'electrovanne se baladait.....non branché..... forcément....... maintenant il tourne rond........c parti pour le rodage
- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Bravo.
A 500tr/min c'est normal qu'il tourne comme une patate.
Juste pour ton info. Quand tu baisse le RVC à iso vilo (course), iso longueur de bielle, tu baisses la hauteur du piston au niveau des soupapes (entre l'axe et la tête). Comme ça tu augmentes le volume mort du cylindre et donc baisses le RVC.
Donc avec le RVC plus bas les soupapes ne peuvent pas toucher plus qu'avec les pistons RVC 10.5 : 1.
Bon rodage.
A 500tr/min c'est normal qu'il tourne comme une patate.
Juste pour ton info. Quand tu baisse le RVC à iso vilo (course), iso longueur de bielle, tu baisses la hauteur du piston au niveau des soupapes (entre l'axe et la tête). Comme ça tu augmentes le volume mort du cylindre et donc baisses le RVC.
Donc avec le RVC plus bas les soupapes ne peuvent pas toucher plus qu'avec les pistons RVC 10.5 : 1.
Bon rodage.
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Si si ca touche je tassure........au point mort haut si tu es mal calé les soupapes d'admission touchent.....c'est surement pour ca que les pistion sont taillés côté admission
Contrairement aux pistons d'origine il ne sont pas plat.........ils sont creusés au centre
Contrairement aux pistons d'origine il ne sont pas plat.........ils sont creusés au centre
- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Je te crois.
Avec le VVT les soupapes admission peuvent s’ouvrir 40° après le calage à l'arrêt. C'est pour ça que j'ai tiqué.
Avec le VVT les soupapes admission peuvent s’ouvrir 40° après le calage à l'arrêt. C'est pour ça que j'ai tiqué.
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- Pistard
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Bonne nouvelle !!!
- yoan
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Ben voila :smt023Minkay a écrit :Bon ..... ça avance......avec le lien de Yoan j'ai pu commander le fc hako......165€ livré
Bon rodage

-
- Pistard
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Allez go go go pour le rodage !! :twisted:
- Profed
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Super! Je poste pas souvent mais je lit tout, ca fait plaisir de voir qq'un qui ne baisse pas les bras (moi je pense que j'aurais laisser tomber
)
Bravo!

Bravo!
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
En coup de vent, injecteur 2zz et turbo, et go pour le rodage en basse pression ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Je peux pas roder en basse pression.....mon turbo au plus bas est 1.2bar. La en atmo il tourne nikel
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Ben tu peux desserer la WG non? Au moins tu verra si l'huile chauffe deja en basse pression, les fuites etc. mais comme tu veux ^^
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Elle est deja desseré a fond