[MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
c'est la version Sumo :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Dommage que ce soit que du virtuel car elle a vraiment de la gueule !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Je n'ai jamais aimé le tunning extérieur, mais le abflug mrx kit large est magnifique, les lignes sont fluides, j'ai chercher sur Google mais je ne l'ai pas trouvé en vente, il y aurait il un.lien pour voir le tarif?
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
- Messages : 1374
- Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
- Localisation : Oise - Compiègne
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Le site de Abflug au Japon... Quand j'ai cherché pour un parechoc, c'est le seul site à peu près vivant.
Après le port est dissuasif.
Quand/Si je repars en quête d'un PC Abflug, je me rapprocherais plutôt des officines qui importent régulièrement des voitures japonaises (Sushimotors, GTR Import etc...) pour la bonne et simple raison que ces gens importent régulièrement des voitures par paquet de 3 ou 4, ce qui veut dire qu'ils louent des conteneurs entiers et donc peuvent utiliser soit les coffres des Chaser / Skyline / Stagea / Forester Sti etc... pour y mettre des pièces, soit des espaces vides entre les autos. Ceci pourrait faire baisser dramatiquement le cout d'import d'un kit.
Finalement, ils ont des gens serieux au Japon avec qui ils bossent qui sauront chiner pour toi sur Yahoo ou d'autres de leurs sources.
Après le port est dissuasif.
Quand/Si je repars en quête d'un PC Abflug, je me rapprocherais plutôt des officines qui importent régulièrement des voitures japonaises (Sushimotors, GTR Import etc...) pour la bonne et simple raison que ces gens importent régulièrement des voitures par paquet de 3 ou 4, ce qui veut dire qu'ils louent des conteneurs entiers et donc peuvent utiliser soit les coffres des Chaser / Skyline / Stagea / Forester Sti etc... pour y mettre des pièces, soit des espaces vides entre les autos. Ceci pourrait faire baisser dramatiquement le cout d'import d'un kit.
Finalement, ils ont des gens serieux au Japon avec qui ils bossent qui sauront chiner pour toi sur Yahoo ou d'autres de leurs sources.
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Ça ressemblerait pas au pc de Milo ça, de chez hz dynamics ?
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Si, si, c'est à la base des copies du PC Top Secret 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Des copies? Et le top secret ça se trouve quelque part?
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
- Messages : 1374
- Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
- Localisation : Oise - Compiègne
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
sur Yahoo auctions au Japon tout est trouvable ^^ reste la douane et le transport de pièces en fibre d'occasion :weedman:
Plus sérieusement, passe par un importateur de voiture Japonaises si tu es vraiment motivé, les pares chocs rentreront dans le coffre d'une Stagea ou EVO IX combi ou autre... et le transport sera bien géré sans couter ... 800€ pour un pièce isolée (800€ rendu port du Havre hors dédouanement et frais de déchargement)
Sinon, tu achètes une copie en UK comme la plupart des gens.
Plus sérieusement, passe par un importateur de voiture Japonaises si tu es vraiment motivé, les pares chocs rentreront dans le coffre d'une Stagea ou EVO IX combi ou autre... et le transport sera bien géré sans couter ... 800€ pour un pièce isolée (800€ rendu port du Havre hors dédouanement et frais de déchargement)
Sinon, tu achètes une copie en UK comme la plupart des gens.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Oui, c'est à peu près ça. J'ai préféré acheté chez HZ Altezza (il a du changer de nom pour HZ Dynamics). J'avais fait ce choix à l'époque parce que il me plaît et je ne pouvais pas revenir à l'origine avec le reste de la voiture moulé, aussi parce que ce n'est pas 100% de la fibre mais la fibre renforcée au polymère je ne sais quoi. Il se déforme bien et faut y aller pour faire du dégâts.
Puis entre nous, une pièce mécanique de marque ou copie on est d'accord qu'il y a plus de chance que le résultat soit très différent. Mon collecteur TopSecret est hyper léger et fin sans jamais avoir craqué ce qui n'est pas le cas de tous les collecteurs turbo.
Tellement un pare-choc en fibre reste de la fibre qu'il faudra retoucher au montage (ce n'était pas mon cas avec la copie TopSecret par chance je pense).
Puis entre nous, une pièce mécanique de marque ou copie on est d'accord qu'il y a plus de chance que le résultat soit très différent. Mon collecteur TopSecret est hyper léger et fin sans jamais avoir craqué ce qui n'est pas le cas de tous les collecteurs turbo.
Tellement un pare-choc en fibre reste de la fibre qu'il faudra retoucher au montage (ce n'était pas mon cas avec la copie TopSecret par chance je pense).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Bien merci pour les infos, et pour moi c’est le plus beau que j’ai vu, si je change c’est pour celui là, si ils le font toujours, parce que là ils le notent hors stock.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: [MRS-Passion] La bible du BodyKit à jour !
Faut pas hésiter pour lui écrire. A l'époque il n'y avait pas de transport hors UK. Un courriel plus tard c'était réglé. En pus je l'avais payé plus ce qu'il fallait, remboursement direct etc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge