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Posté : 31 mai 2007 00:03
par karlus972
Cyril a écrit : Maintenant je me prend plus la tête, encore 2/3ans et ça sera une nouvelle peinture...
Pareil pour moi. Ce sera peinture élastique couleur du MR de boardnr sur SC. Un espece de gris météor de Porsche. J'adore!!! :heart:

Posté : 31 mai 2007 10:02
par joyeu7
bon j'ai fait un renov peinture hier soir (gs27) franchement la peinture a repris un sacré coup de jeune. C'est sur un peu d'huile de coude mais ca vaut le coup pour 10 euro le bidon (la moitié suffit pour toute la voiture)... Je passerai le lustreur demain soir et vous ferai part du resultat.
J'ai essayé de m'attaquer au demontage du poste mais abandonné par manque de lumiere..je m'y remet ce soir..
Je voulai virer le fil d'antenne au niveau de la console centrale mais vu que dans quelque temps je vais essayer de trouver une petite antenne je pense que je vais passer par la roue arriere..

Posté : 31 mai 2007 19:35
par laurent
Cyril a écrit :T'es vraiment un fou, toi... :-D
pourquoi ? sa marche !!! j'ai jamais ue de problème avec l'A26 ,
mais faut juste passer sur les cadavres, pas frotter comme un derater,
c'est toujour mieux que de passer du polich toute les semaine, parceque a force de policher
t'as plus de vernis et puis plus de peintures.
Vous n'avez qu'as tester.........ou le faire teste par quelqu'un d'autre :-D
Au fait, mes voirures ne connaise pas le netoyeur haute presion, lavage a la main ou a la pluie :-D
Tu as déjà vu les dégas, un impact de pierre devien vite une tache sans peiture :twisted: a vous de voir .

Posté : 01 juin 2007 15:38
par joyeu7
j'ai parcouru le forum pour me faire une idée sur quelles jantes et quelles tailles mettre sur mon MR NOIR...car mes jantes d'origine sont toutes pleines de bulles (classique..)
Et pas d'idée.. :(
Donnez moi votre avis svp: couleur, marque, taille...
Rabaissement obligatoire? si oui pouvez vous m'en dire plus sur le pourquoi et surtout le comment..

Posté : 01 juin 2007 15:53
par Gordon Shumway
Sur un MR noir, je verrais bien des jantes bronze, style Weds SA-90 (les mêmes que Die) ou des Volk TE-37, Gram Light 57S, etc...
Après pour le diamètre, je dirais que ca dépend des gouts et des couleurs... Perso, j'ai pris des 16" pour le mien, juste équilibre entre les roulettes de 15" et l'effet "démo car" des 17", mais bon ca ne reste qu'un avis... ;-)

Posté : 01 juin 2007 15:55
par joyeu7
je pensai aussi a mettre du 16.. après pour le rabaissement que faire?

Posté : 01 juin 2007 16:01
par Dieamond
meme en 15" faut rabaisser :p

Posté : 01 juin 2007 16:01
par gregou
combiné filetés :wink:

Posté : 01 juin 2007 16:01
par joyeu7
qu'est ce que tu me conseil pour rabaisser en 15 avant de changer pour du 16

Posté : 01 juin 2007 16:05
par karlus972
Gordon Shumway a écrit :Sur un MR noir, je verrais bien des jantes bronze, style Weds SA-90 (les mêmes que Die) ou des Volk TE-37, Gram Light 57S, etc...
Après pour le diamètre, je dirais que ca dépend des gouts et des couleurs... Perso, j'ai pris des 16" pour le mien, juste équilibre entre les roulettes de 15" et l'effet "démo car" des 17", mais bon ca ne reste qu'un avis... ;-)
Tout pareil! :wink:

Posté : 01 juin 2007 16:05
par Dieamond
j'ai des ressorts TRD Sportivo en stock ;-)
(ouuuuuuuuuh le sale vendeur, ouuuuuuuuuh)

Posté : 01 juin 2007 16:11
par joyeu7
combien? pas trop rigide?

Posté : 01 juin 2007 16:22
par Dieamond
200e le set, et non c'est dur, ce sont meme les plus souples dispo je pense, equivalents aux Eibach

Posté : 01 juin 2007 16:23
par joyeu7
ca m'interesse je te tiens au courant, semaine pro,
ca rabaisse de combien?

Posté : 01 juin 2007 16:25
par Dieamond
-2 / -2.5

Actarus les a, avec les suspensions courtes, si tu veux regarder sa gallerie