nickeldabeny a écrit :Si vraiment ca t'interresse, j'te la met de coté, et j'te la donne le jour ou on se voit pour un HT
J'le sentai venir... MR immobilisé.... >_<
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
Bon aprés moultes transactions par mails et mises au point, j'ai enfin la facture pour faire le virement en UK sur la boite 6. Donc demain expedition a la banque avec mes banquiers bons a rien et mauvais en tout pour, je le vois d'ici, un grand moment de bonheur, comme a chaque fois que je veux faire un virement à l'étranger...
Sinon, j'ai aussi sous le coude, 2 acheteurs potentiels pour mon LSD, mais j'me tate, car j'ai trouvé une boite 6 de Celica GTS (donc US) en piece a vendre... selon ce qu'il en veut, j'pourrai bien la racheter pour me la refaire tranquillement dans un coin :-D
Voila les "bonnes nouvelles" du moment, à coté de ca, j'suis pas loin de la depression a chaque fois que j'pars travailler en.. 806
Mais j'vais faire coucou a mon MR d'amour tous les jours dans le garage quand meme :-D
Sinon, j'ai aussi sous le coude, 2 acheteurs potentiels pour mon LSD, mais j'me tate, car j'ai trouvé une boite 6 de Celica GTS (donc US) en piece a vendre... selon ce qu'il en veut, j'pourrai bien la racheter pour me la refaire tranquillement dans un coin :-D
Voila les "bonnes nouvelles" du moment, à coté de ca, j'suis pas loin de la depression a chaque fois que j'pars travailler en.. 806

Mais j'vais faire coucou a mon MR d'amour tous les jours dans le garage quand meme :-D

- karlus972
- Ultras du forum
Content que ca s'arrange pour toi Ben!!
ok ok :arrow:

Qui se souvient des pubs de 806?? :-Ddabeny a écrit :à coté de ca, j'suis pas loin de la depression a chaque fois que j'pars travailler en.. 806
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Y avait une pub à l'époque où des gosses avaient réglé le réveil des parents à 8:06 un week-end... mais je ne me rappel plus du slogant. :-Dkarlus972 a écrit :Content que ca s'arrange pour toi Ben!!
Qui se souvient des pubs de 806?? :-Ddabeny a écrit :à coté de ca, j'suis pas loin de la depression a chaque fois que j'pars travailler en.. 806
Je roulais en rav4 3portes quand le MR etait en cours de réparation, ça pousse quand même bien ces engin...
Ca fait plaisir de voir que ça s'arrange petit à petit. Vivement de recevoir les pièces!
Many 8)