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Posté : 29 août 2007 14:34
par gregou
En descendant d'une 323 GTR préparée, il risque quand même de trouver ça léger...
C 'est quand même relativement rustique la 323, et ça souffle plutôt fort, donc doit y'avoir de la bonne sensation. :twisted:

Posté : 29 août 2007 16:38
par dreambackup
mais là, on parle d'une 4RM moteur avant d'un poil plus de 180cv, non?

j'ai vu quelques photos et le moteur bien en avant de l'essieu avant, rien que de passer en MR ça va lui faire tout drole :twisted:

je ne dis pas que ça avance pas, hein... ça doit marcher au chrono mieux qu'un MR... juste que le plaisir d'enrouler en MR lui fera peut être oublier un temps la différence de cv, assez pour tenir le temps qui faudra pour ensuite passer en turbo.

(surtout qu'un MR, c'est pas collé à la route de la même manière qu'une 4RM :-D )

acheter un MR pour passer turbo tout de suite, c'est se trouver face à un mur budgétaire grave pour monter en puissance ensuite :-D

comme dit Die sur l'autre fil, peut être qu'un Speedy atmo + compresseur est plus logique. ou un Speedster turbo d'office :lol: mais c'est pas le même prix...

je suis bien ennuyé moi même pour ma recherche de sensations... :lol:


pour en revenir au sujet du fil... il est monté, il tourne, ce turbo? :twisted:

Posté : 29 août 2007 22:08
par eikichi
lol !

rectification ... projet turbo ... oui, mais j'ai pas dit que j'allais faire péter le kit turbo dès l'achat du véhicule :!:

j'ai déjà pas le budget pour la MR (même si la GTR vient d'être vendue 10500), c'est pas pour mettre la charue avant les boeufs.
je vais surement me faire un petit crédit pour financer la belle

ensuite ... comme sur toutes mes caisses, je commence jamais par la puissance mais toujours par le chassis.
donc y'aura déjà de quoi faire sur le chassis pendant 1/2 ans et ensuite je verrais pour le moteur .

pour répondre à tout le monde, non j'ai pas pu encore essayer de MR.
j'ai roulé en revanche 1 an en miata. propulsion je connait très bien. j'ai d'antant plus hâte de voir le comportement en propu moteur arriere, c'est exactement ce que je recherche, propulsion qui ne sousvire pas, légère et le moteur arrière qui doit permettre un passage en courbe bien plus efficace qu'une propulsion a moteur avant.

pour la puissance ... je quitte 225cv, mon objectif c'est arrivé à des perfs équivalente ou presque par rapport a ma GTR (d'ici 3/4 ans quoi).
ma miata faisait 115cv ... très fun y'a pas à dire ! mais en grosse attaque ça manquait de watt, la MR ça sera kif kif avec les 140cv même si c'est déjà presque 30cv de plus pour le même poids.

l'opel, j'en veux pas, elle me plait pas.

la MR correspond tout à fait à ce que je recherche en terme de chassis, poids, look ... manque juste un peu de puissance ais c pas un probleme pour moi dans un premier temps ;)


voilà fin du HS :D , ce que je voulais savoir c'est ou en est le montage du kit power enterprise et si il y avait un peu de feedback

Posté : 29 août 2007 22:09
par Dieamond
un MR sous vire plus qu'une FR...

Posté : 29 août 2007 22:11
par eikichi
oh ??

en sortie ? pas en entrée !!?


"quand je dis propulsion qui ne sousvire pas", je pensais par ex à la 350Z (FR qui sousvire quand meme pas mal), caisse que j'adore au passage 8)


de toute façon la MR sousvirera moins que ma GTR :D
tu veux me démotiver Die ? :-D

Posté : 29 août 2007 22:41
par glubux
Dieamond a écrit :un MR sous vire plus qu'une FR...
je n'ai pas essayé de 2001 mais ma 2003 (stock hein je rapppelle :-D ) avec une monte de 2001 ne souvire pas du tout,elle en est presque trop joueuse sur route ouverte,avec la monte d'origine 2003,je suis déja plus d'accord

Posté : 30 août 2007 01:21
par ciancio
Hey c'est mon post!! (un peu quoi.. :P ). alors etant de retour, donc dans l'ordre:
- Turbo PE pas encore monté--> ont attends le PFC.
- Manometres: reçu et Pré-installés. (c'est beau!!)
- Embrayage Fidanza: En cours. (c'est long)
- Collecteur PE: fin de la momification (grave chiante...) bande isolante noir

Posté : 30 août 2007 01:28
par ciancio
Actarus a écrit :
eikichi a écrit :ça en est ou ? :D
ben tu peux acheter un turbal :-D
NON, :smt027 :smt027 :-D

Posté : 30 août 2007 21:57
par eikichi
merci pour les news !
j'ai hâte de voir la suite :D

... qui va te régler le power FC ?

Posté : 30 août 2007 23:47
par ciancio
Pour les reglages du PFC, c'est Dieamond et Dab qui le font. comme je ne connait pas et que je n'ai pas de quoi le reglé.

Posté : 31 août 2007 23:16
par eikichi
ok

Posté : 12 oct. 2007 16:06
par OniZuk4
UP !!!

Bon alors ?! Il est où ce turbal non de non !!! :evil:

Posté : 12 oct. 2007 16:08
par cow_boo
Ouais, bonne question !

Posté : 12 oct. 2007 16:15
par Gordon Shumway
Oui c'est vrai, c'est bien beau d'avoir tout reçu, mais cette install, elle est prévue pour quand??
(la désinstallation du collecteur m'interesse aussi! :-D)

Posté : 13 oct. 2007 15:19
par ciancio
je suis comme vous tous : j'attend une date , et vu que tout le monde bosse, :(
bref ont attend une date qui convienne a tout le monde... :wink:

gordon: oui je sait... je ne t'oublie pas. :wink: