Restauration châssis de mon MR suite accident
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
:smt041 :smt041 :smt041
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
:smt023
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Euuhh il vont te maudire... je crois que c'est assez long à changer.. c'est d'ailleurs la maladie des MRFunnyman a écrit :
Ça laissera laaaaargement le temps aux carrossiers d'installer le câble de frein à main arr.droit,.
- Funnyman
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
J'avais effectivement des doutes sur la difficulté à changer les câbles de frein à main. Mais d'après JP, ça se fait bien et sans démonter le réservoir.
Je vais leur donner ce lien au cas où ils galèreraient : http://midshiprunabout.org/mk1/parking- ... placement/
Je vais leur donner ce lien au cas où ils galèreraient : http://midshiprunabout.org/mk1/parking- ... placement/
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Donne leur d'avance, même si c'est des pros, c'est toujours sympa d'avoir une doc technique quand c'est un véhicule pas trop habituelFunnyman a écrit :J'avais effectivement des doutes sur la difficulté à changer les câbles de frein à main. Mais d'après JP, ça se fait bien et sans démonter le réservoir.
Je vais leur donner ce lien au cas où ils galèreraient : http://midshiprunabout.org/mk1/parking- ... placement/

MRiste 400%
- yoan
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Lorsque j'ai changer les miens , j'ai du tomber le réservoir :?
Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
De voir son propre MR qui revient de loin... ca fait chaud au coeur de vivre ca... ch' ui content pour toi c super 

- Funnyman
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Les carrossiers n'ont pas eu de mal à changer le câble de frein à main. Sans soucis. Ça doit être pratique avec un pont.
Il ne reste plus que la jante que j'ai reçu... Mais je vais devoir encoooore attendre la fin de semaine prochaine. Le collègue à JP m'a envoyé une jante avant au lieu de l'arrière... Entre l'aile et la jante, ça fait 2... Je suis à bout. :smt096
Il ne reste plus que la jante que j'ai reçu... Mais je vais devoir encoooore attendre la fin de semaine prochaine. Le collègue à JP m'a envoyé une jante avant au lieu de l'arrière... Entre l'aile et la jante, ça fait 2... Je suis à bout. :smt096
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
C'est du détail, tu en profitera rapidement
. Si jammais j'ai bouffé un trottoir au début avec le rhd, elle est à vendre?

- Funnyman
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Bonsoir la compagnie,
Je viens de récupérer mon MR. Ça fait du bien de la voir à la maison. Elle roule comme avant l'accident... Les chevaux en moins. :axe:
PS : je confirme le léger flottement du train arrière à 120km/h (Kumho KU31 Made in China). Il va y avoir un gros travail de rodage.
Par contre, il reste un soucis à régler sur l'échappement TTE : Les carrossiers ont fait au mieux pour rafistoler l'embout d'échappement, mais il est trop tordu et présente une petite fuite au niveau du collier. La solution N°1 aurait été de tout souder (mais c'est définitif). Soit j'achète des embouts chez (pour les 2 sorties) qui seront emboités, soit je change de silencieux, soit j'achète une sorte de joint pour échappement. C'est à voir.
Je viens de récupérer mon MR. Ça fait du bien de la voir à la maison. Elle roule comme avant l'accident... Les chevaux en moins. :axe:
PS : je confirme le léger flottement du train arrière à 120km/h (Kumho KU31 Made in China). Il va y avoir un gros travail de rodage.
Par contre, il reste un soucis à régler sur l'échappement TTE : Les carrossiers ont fait au mieux pour rafistoler l'embout d'échappement, mais il est trop tordu et présente une petite fuite au niveau du collier. La solution N°1 aurait été de tout souder (mais c'est définitif). Soit j'achète des embouts chez (pour les 2 sorties) qui seront emboités, soit je change de silencieux, soit j'achète une sorte de joint pour échappement. C'est à voir.
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Sans photo difficile de vraiment te proposer de solution 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Funnyman
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Dans les fait, c'est exactement ce que l'image de droite montre. C'est pas une grosse fuite.
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Si ca empeche pas le demontage, soude, te prend meme pas la tete 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Funnyman
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
J'ai peur que ça empêche le démontage de l'échappement. Je regarde ça demain.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Pour le flottement, j'avais équipé le MR en Dunlop, super tenue de cap à haute vitesse. Suite à une crevasion j'ai du remplacer les AR par une autre marque. Pas de la Merde mais de la marque. Eh bien malgré 10 000 km de "rodage", impossible de retrouver aune tenue de cap correcte au dessus de 160 km/h. C'est bien lié au pneus..