Restauration châssis de mon MR suite accident

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
DaCe
Ultras du forum

Re: Restauration châssis de mon MR suite accident

Message par DaCe »

:smt041 :smt041 :smt041
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

:smt023
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Funnyman a écrit :
Ça laissera laaaaargement le temps aux carrossiers d'installer le câble de frein à main arr.droit,.
Euuhh il vont te maudire... je crois que c'est assez long à changer.. c'est d'ailleurs la maladie des MR
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

J'avais effectivement des doutes sur la difficulté à changer les câbles de frein à main. Mais d'après JP, ça se fait bien et sans démonter le réservoir.
Je vais leur donner ce lien au cas où ils galèreraient : http://midshiprunabout.org/mk1/parking- ... placement/
...
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Funnyman a écrit :J'avais effectivement des doutes sur la difficulté à changer les câbles de frein à main. Mais d'après JP, ça se fait bien et sans démonter le réservoir.
Je vais leur donner ce lien au cas où ils galèreraient : http://midshiprunabout.org/mk1/parking- ... placement/
Donne leur d'avance, même si c'est des pros, c'est toujours sympa d'avoir une doc technique quand c'est un véhicule pas trop habituel ;)
MRiste 400%
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Lorsque j'ai changer les miens , j'ai du tomber le réservoir :?
Image
byba
Pistard

Message par byba »

De voir son propre MR qui revient de loin... ca fait chaud au coeur de vivre ca... ch' ui content pour toi c super :P
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Les carrossiers n'ont pas eu de mal à changer le câble de frein à main. Sans soucis. Ça doit être pratique avec un pont.
Il ne reste plus que la jante que j'ai reçu... Mais je vais devoir encoooore attendre la fin de semaine prochaine. Le collègue à JP m'a envoyé une jante avant au lieu de l'arrière... Entre l'aile et la jante, ça fait 2... Je suis à bout. :smt096
...
Jock mesrine

Message par Jock mesrine »

C'est du détail, tu en profitera rapidement ;). Si jammais j'ai bouffé un trottoir au début avec le rhd, elle est à vendre?
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Bonsoir la compagnie,
Je viens de récupérer mon MR. Ça fait du bien de la voir à la maison. Elle roule comme avant l'accident... Les chevaux en moins. :axe:

PS : je confirme le léger flottement du train arrière à 120km/h (Kumho KU31 Made in China). Il va y avoir un gros travail de rodage.

Par contre, il reste un soucis à régler sur l'échappement TTE : Les carrossiers ont fait au mieux pour rafistoler l'embout d'échappement, mais il est trop tordu et présente une petite fuite au niveau du collier. La solution N°1 aurait été de tout souder (mais c'est définitif). Soit j'achète des embouts chez (pour les 2 sorties) qui seront emboités, soit je change de silencieux, soit j'achète une sorte de joint pour échappement. C'est à voir.
IMG_0510.png
...
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Sans photo difficile de vraiment te proposer de solution ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Dans les fait, c'est exactement ce que l'image de droite montre. C'est pas une grosse fuite.
...
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Si ca empeche pas le demontage, soude, te prend meme pas la tete ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

J'ai peur que ça empêche le démontage de l'échappement. Je regarde ça demain.
...
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Pour le flottement, j'avais équipé le MR en Dunlop, super tenue de cap à haute vitesse. Suite à une crevasion j'ai du remplacer les AR par une autre marque. Pas de la Merde mais de la marque. Eh bien malgré 10 000 km de "rodage", impossible de retrouver aune tenue de cap correcte au dessus de 160 km/h. C'est bien lié au pneus..
Répondre