Bonjour, un nouveau propriétaire de la sportive low-cost.

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
chrisoups
Ultras du forum

Re: Bonjour, un nouveau propriétaire de la sportive low-cost.

Message par chrisoups »

je ne suis pas agressif loin de la :D
mais bon on va éviter de perdre notre temps a regler des problèmes qui ont si peu d'importance..... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Imagine demain je débarque chez toi et je sous entend que t'es un connard, comment tu le prends?

Simple conseil, arrête de poster pour le moment, parcours un peu le forum et essai de comprendre l'ambiance présente ici
A.N. Ozeur a écrit :Ne t'inquiète pas, même en t'étant mieux présenté, ayant pris le temps de lire les règles, du détail, une histoire, pas de fautes d'orthographe, aucun problème de fiabilité sur la mr-s et de la courtoisie, tu aurai eu les mêmes accros avec certaines personnes. :smt048
"C'est comme ça", comme on dit :)
Après ce forum reste une bonne mine à infos (sa fonction première), pour les échanges (fonction première également) il doit falloir montrer patte très très blanche. :)
Tu t'attendais a quoi avec ce genre de message? T'as rien compris a la mentalité sur ce forum, si tu reste dans cette optique de victime, t'attends pas t'intégrer, tu t'exclus de toi même, regarde on fait une bouffe pour accueillir un nouveau membre, comme ont l'a fait fait avec plein d'autre, moi y compris a mon arrivée. On s'entraide en permanence aussi si bien sur le forum que sous les voitures. Alors soit on est tous des connards, soit t'as un sérieux problème :)

Si t'estime qu'on est des connards pas de souci, lit, parcours le forum, pioche des infos c'est fait pour ca, mais pas la peine de demander des conseils avec cette mentalité ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Merci Francis! :)
MRiste 400%
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

C'est clair que tu remets de l'huile sur le feu ANO. :-)
Surtout qu en tombant sur sa prez comme tu le dis, tu as bien vu qu'il ne répond plus(sous entendu ne vient plus).
Je trouve que tu te tires des balles dans le pied tout seul :-)

Tu dois être mazo, avoue que tu aimes le conflit. :-P ;-)
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Bandes d'intégristes :smt066
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Bandes d'intégristes :smt066
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre