Édité ^^ mon téléphone sort les photos en JPG j'oublie à chaque fois :-B, modifié en jpg voilà ça passe.DaCe a écrit :les photos ne fonctionnent pas :/

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Édité ^^ mon téléphone sort les photos en JPG j'oublie à chaque fois :-B, modifié en jpg voilà ça passe.DaCe a écrit :les photos ne fonctionnent pas :/
Les têtes sont dessous ou à l'intérieur comme tu veux :-)MRiste 400% a écrit :ça ne se mets pas sur les têtes d'amortisseurs comme sur le MR?
Euh, sauf erreur, McPherson c'est le principe de la suspension (triangle et jambe de force), pas un fabricant.MRS_tsubasa a écrit :Question actuellement j'ai du McPherson à l'avant si je mets du blistein. A quelle changement puis-je m'attendre?
Ah je vais regarder ça alors, j'avais lu ça sur le descriptif j'ai peut-être mal lu.MR917 a écrit :Euh, sauf erreur, McPherson c'est le principe de la suspension (triangle et jambe de force), pas un fabricant.MRS_tsubasa a écrit :Question actuellement j'ai du McPherson à l'avant si je mets du blistein. A quelle changement puis-je m'attendre?
Je sais pas trop un conseil peut-être ?milosavljevicm a écrit :Quel blistein?
Excuse moi, je ne suis plus.MRS_tsubasa a écrit :Je sais pas trop un conseil peut-être ?milosavljevicm a écrit :Quel blistein?
Excuse moi, je ne suis plus.milosavljevicm a écrit :[quote="MRS_tsubasa']Je sais pas trop un conseil peut-être ?milosavljevicm a écrit :Quel blistein?