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Re: Pourquoi pas ...

Posté : 04 oct. 2020 17:41
par bcf3103
tatieu a écrit : 04 oct. 2020 17:40 Pas de souci, je t'emmène :)

super, merci !!!! :super: :super:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 11:52
par yoan
subjj37 a écrit : 04 oct. 2020 12:14 C'est pareil c'est au budget 2021 ! Et refaire tout mon train avant ..
Si tu n'es pas pressé je ne sais plus qui avait ça au programme il y a peu de temps on pourrait faire un group buy ;)
J'ai envoyer un mail à Whiteline directement, et ils m'on confirmer qu'on peut avoir des prix avantageux sur une grosse commande.
Je pense que je ferais un GB au moment voulu ;)

A voir si installer les 2 (av et ar) c'est judicieux?
J'ai vu que sur une propulsion il vaut mieux en mettre que l’arrière --> https://www.youtube.com/watch?v=IBCGWzi75Jw

Dommage que je ne suis pas aller à Pouilly , j'aurai pu constater les différents set-up.
bcf3103 a écrit : 04 oct. 2020 14:55 Moi je voudrai bien tester ( en passager) un mr équipé à Pouilly pour voir la différence et si ça vaut vraiment le coup.
Tu pourras me faire un retour ? :cote:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 12:28
par bcf3103
Yesss pas de souci ;)

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 13:47
par subjj37
Moi je suis plutôt sur av/ar.
La voiture de Matthieu reste progressive quand même. Moins bien sûr mais ça va. Et si la plage de réglage est plus grande ça permet de bien repartir ;)
Surtout si on peut avoir un prix 😎

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 14:46
par John_MG
Que l'arrière tu rends la voiture plus survireuse...

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 14:51
par milosavljevicm
C'est ce qu'aime la jeunesse de nos jours :D

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 17:06
par yoan
milosavljevicm a écrit : 09 oct. 2020 14:51 C'est ce qu'aime la jeunesse de nos jours :D
Le drift ?
Moi je veux que ça colle le pavé :frime:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 09 oct. 2020 17:51
par John_MG
Alors fait seulement l'avant dans un premier temps ... ça decrochera moins rapidement et plus progressivement

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 10 oct. 2020 12:35
par tatieu
Devant et derrière, c'est parfaitement équilibré 😉

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 18 oct. 2020 16:10
par yoan
Aujourd'hui j'ai monté le breastplate de "Snelbaard". ::d
J’étais content de mon anti flex home made, la plaque était bien rigide et elle n'a pas bougée avec toutes ses années.
Mais dans le but de perdre quelques kilos je me suis laisser séduire. :hehe:
Snelbaard --> 1.7kg
Home made --> 4.7kg
IMG_3058.jpg
IMG_3063.jpg
Je sais çà fait cher pour 3kg mais bon ... :malin1:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 18 oct. 2020 21:11
par tatieu
Snelbaard fait de la très bonne qualité !!!

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 27 oct. 2020 19:07
par yoan
bcf3103 alors ton ressenti sur les swaybars ?

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 28 oct. 2020 09:37
par bcf3103
Alors comment dire.............
Il aurait fallu que je teste la voiture avant l'installation car en effet elle ne bouge pas d'un iota en virage, c'est impressionnant !!!!
sauf que Matthieu a tous les renforts possibles et inimaginables sur cette voiture et des combinés réglés au maxi de dureté pour la journée piste.
Donc les swaybars doivent apporter un plus mais c'est la configuration de l'ensemble qui fait la rigidité du châssis.
Ca t'aide pas trop ....... :rouge:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 28 oct. 2020 11:38
par tatieu
:mrgreen:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 20 déc. 2020 18:34
par yoan
Aujourd'hui vidange passage de la 15W50 en 5W40.
J'adore la 300V et surtout la 15W50, elle est moins performante qu'une 0W40 ou une 5W30 car elle plus épaisse --> plus de friction.

Pour mon usage j'en était content car elle était plus safe en usage intensif.
Mais depuis un moment je me disait qu'elle était peux être un peux trop épaisse à froid avec le turbo, je vais donc tester la 5W40.

J'ai donc profitez du black friday pour en commander 10l ;)
IMG_3239.jpg
Il y a plus qu'a tester :)