le p'tit Lyonnais
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: le p'tit Lyonnais
pour les bruits, ça ne change rien que ce soit pendant des longues périodes ou pas, ça arrive lorsque j'écoute du son sur l'autoradio, puis je met sur off, là tout va bien, et plusieurs minutes après, ça fait gggrriiiicccchhhhhh dans les enceintes :rolleyes: :?
Que du plaisir
- chrisoups
- Ultras du forum
tu as une mauvaise masse qq part je pense
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
oui, j'ai refais une belle masse courte de l'ampli direct sur la carrosserie que j'ai bien poncé avant et ça en change rien :roll:chrisoups a écrit :tu as une mauvaise masse qq part je pense
Que du plaisir
autoradio eteint tu as aussi des gresillements?
tu as relié la masse de l'ampli et de l'autoradio ensemble?
si tu débranche l'ampli, tu as toujours des grésillements?
tu as relié la masse de l'ampli et de l'autoradio ensemble?
si tu débranche l'ampli, tu as toujours des grésillements?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Est ce que vous pouvez ouvrir un nouveau sujet s'il vous plaît ? Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
et voilà après 2 mois au chaud et une batterie neuve, elle a remit les roues dehors aujourd'hui
Que du plaisir
J'ai voulu la démarré hier, mais pas assez de jus, donc 2 mois 1/2 c'est trop, faut vraiment que je trouve ou est branché cette alarme et que je vire tout ça !
Que du plaisir
- chrisoups
- Ultras du forum
vends la si tu t'en sers pas :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Après 1 semaine de charge, elle a démarré sans bronché et j'ai pu faire un p'tit tour !
Maintenant pour éviter que ça se reproduise, il faut que je vire cette alarme, un de vous peut me dire si c'est simple ?
Maintenant pour éviter que ça se reproduise, il faut que je vire cette alarme, un de vous peut me dire si c'est simple ?
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu crois vraiment que les membres vont te dire en public comment inhiber l'alarme de leurs voitures...
En tout cas ce sera effacé d'aussi tôt.
En tout cas ce sera effacé d'aussi tôt.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
J'ai trouvé cette solution sur l'une de mes motos (le plip ne marchait plus et ça ne voulait plus démarrer) : :-)
Il n'est pas totalement exclu qu'il existe des solutions plus orthodoxes :idea:
Problème # 1 : il doit y avoir des fils d'allumage shuntés donc il ne faut surtout pas tout couper, surtout qu'il y a plein de "leurres"
Problème # 2 : c'est autoalimenté et dès que tu coupes les fils d'alimentation ça se met à couiner (d'où la masse)
Problème # 3 : ça, c'est pour une moto, aucune idée de comment ça marche sur les MR :oops: :oops:
Désolé :bear:
Il n'est pas totalement exclu qu'il existe des solutions plus orthodoxes :idea:
Problème # 1 : il doit y avoir des fils d'allumage shuntés donc il ne faut surtout pas tout couper, surtout qu'il y a plein de "leurres"
Problème # 2 : c'est autoalimenté et dès que tu coupes les fils d'alimentation ça se met à couiner (d'où la masse)
Problème # 3 : ça, c'est pour une moto, aucune idée de comment ça marche sur les MR :oops: :oops:
Désolé :bear:
De toute facon il n'y a pas de réponse toute faite, c'est tout au cas par cas, devant la voiture.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
ça a été posé par Toyota lors de l'achat donc en 2001, que ce soit moi ou le proprio d'avant, on ne l(utilise pas car on ne sait pas comment l'utiliser, il ne se passe rien avec la télécommande de l'alarme, bref une merde qui me prends la tête avec mon utilisation
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Réponse officielle (sincère) : passes chez Toyota
Cela t'évitera bien des prises de tête
Cela t'évitera bien des prises de tête