Oui c etait long mais ça nous a permis de faire les choses bien et d étaler les dépenses.
Je l ai récupéré en janvier mais j avais quelques détails a regler...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Non pas de Scénic :lol:Patou a écrit :Tu ne vas pas prendre un scénic toi aussi :lol: :lol: :lol: comme certain modo l'on fait :lol: :lol: :lol:
Je crains le pire en représailles :-D
Quelque chose de plus pratique au quotidien et solide, une essence... je pensais à une Lexus IS200 en berline ou break, c'est plutôt jolie, bien équipée et très fiable :-)becob a écrit :As-tu une idée de ta prochaine auto ?
Pour le boulot, je fais de l'intérim en attendant un CDD fin aout jusqu'à janvier, ça me laisse le temps de voir venir un peu.MRiste 400% a écrit :Hey un revenant!
pas glop pour ton boulot si c'est toujours pas réglé depuis le temps que tu m'en a parlé![]()
Content que le MR soit de nouveau roulant.
En le reprenant, il ne t'a vraiment pas donné du plaisir de manière à "effacer" tes deux péripéties?
le mec etait donc bien de parole,il la voulait vraiment..BlackMR01 a écrit :Vendue.
Voilà, elle vient de partir
Oui, on verra bien :-)milosavljevicm a écrit :Cap vers de nouveaux projets... puis peut-être de nouveau une MRS d'ici quelques temps :wink:
Tu ne nous abandonnes pas pour autant
Oui, très sérieuxchrisoups a écrit :le mec etait donc bien de parole,il la voulait vraiment..BlackMR01 a écrit :Vendue.
Voilà, elle vient de partir
content pour toi :wink:
ça fait quoi de voir partir son jouet? :roll: