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Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 21:26
par fkl91
C'est le tarif que m'a annoncé toyota pourtant :?:

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 21:30
par herve
ils n'annoncent jamais le prix "shim compris", vu qu'ils ne savent pas à l'avance combien il va falloir en changer !

mais en cas de changement d'aac, il va y en avoir plusieurs...

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 21:39
par fkl91
Enfin au final c'est vraiment pas ca qui me gene :-D

C'est la gestionnnnnnn :lol:

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 21:40
par fkl91
Le premier MR carbu avec tete de delco :lol:

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 21:58
par herve
fkl91 a écrit :Enfin au final c'est vraiment pas ca qui me gene :-D

C'est la gestionnnnnnn :lol:
quand tu verra le prix final tout compris et le temps, ça te gènera plus :wink:

en général, les aac stage 1 fonctionnent bien avec l'ECU d'origine, les stage 2 peuvent également fonctionner correctement mais le gain ne sera maxi qu'avec un ECU aftermarket.
Stage 3 par contre c'est niet en stock...

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 22:04
par fkl91
Me dit pas des truc comme ça, je risque juste de monter un stage 2 sans gestion :arrow:

:lol:

Le prix pas de souci (enfin si le pfc pique), le temps bientôt pas de souci surtout que c'est pas mon daily :-D

Je regarde pour un aem ems (c'est plus facile de trouver des mecs qui savent l'utiliser) mais faut voir si c'est pas la merde avec le vvti :roll:

Je comprend l'utilité du vvti mais j'ai pas encore regardé sa méthode de fonctionnement :-D

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 22:05
par karlus972
:roll:

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 22:17
par herve
lol

tu peux regarder les Pfc d'occase aussi, y'a des bon coup à faire des fois...

par exemple, mon pfc comme neuf livré chez moi depuis l'australie, m'a couté moins que ce que te coutera ton réglage de jeu au soupape :wink:
Et il marche bien, fred fait "joujou" avec en ce moment :lol:

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 22:21
par fkl91
Envoi des liens :-D :lol:

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 22:33
par herve
le dernier que j'ai date de 3 ans, ça va pas de servir à grand chose :lol:

Après google, egay est ton ami :-D

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 15 déc. 2011 22:36
par fkl91
J'en trouve à 700€, pour ce prix je rajoute et le prend neuf :-D

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 17 déc. 2011 11:04
par celtic
juste une chose ça ne sert a rien de mettre des arbres a cames stage 2 si tu ne décale pas ta coupure moteur au moins 7500/7800 tr min tu n'utilisera pas tout leur potentiel et si tu veut faire ça pense a changer tes bielles donc investissement!

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 18 déc. 2011 10:03
par fkl91
Je pense rester a 7500 max, les bielles resteront stock, ça va être un bloc cobaye :-D

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 18 déc. 2011 11:38
par herve
fkl91 a écrit :J'en trouve à 700€, pour ce prix je rajoute et le prend neuf :-D
Ah oui dans ce cas... pourtant il arrive d'y avoir des versions 2ZZ avec commander pour 40% moins cher ... 8) :-D

Re: Doc technique et renseignement 1zz

Posté : 18 déc. 2011 12:22
par fkl91
Vu comme ca :-D