Peindre ses étriers de frein
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Peindre ses étriers de frein
désolée pour la qualité portable! la dernière n'est pas la photo finale. (il sagit juste de la 1ère couche!)
- Fichiers joints
-
- IMG_0981.JPG (213.07 Kio) Vu 3441 fois
-
- IMG_0982.JPG (230.05 Kio) Vu 3441 fois
-
- IMG_0983.JPG (242.92 Kio) Vu 3441 fois
700...minimum!!!TECKEL 63 a écrit :Euh!.. On gagne combien de Km/H avec une telle modif ?....

P0141 killer
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Merde!... Tant que ça?... :shock:Pilgrim a écrit :700...minimum!!!TECKEL 63 a écrit :Euh!.. On gagne combien de Km/H avec une telle modif ?....
J' vais être obligé de peindre les miens en "rouge Ferrari" pour pouvoir te dépasser !... :-D
- karlus972
- Ultras du forum
lutin, Elodie elle a fait plus de modifs en 6 mois que Cyril en 6 ans! :lol: :goodman:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
J'ai trouvé ça vous en pensez quoi? les frais de ports sont offerts a partir de 89€ dans le cas d'un GB par exemple. http://www.accessoires-auto-web.fr/acce ... frein.html
lol ! un ami m'a dit la même chose cet aprem!TECKEL 63 a écrit :Euh!.. On gagne combien de Km/H avec une telle modif ?....
mdr :-D et j'ai pas fini :wink:karlus972 a écrit :lutin, Elodie elle a fait plus de modifs en 6 mois que Cyril en 6 ans! :lol: :goodman:
Kit motip : 30 euros chez feu vert. Dedans il y a tout ce qu'il te faut...C'est donc moins cher que sur ton site :wink:Spyder a écrit :J'ai trouvé ça vous en pensez quoi? les frais de ports sont offerts a partir de 89€ dans le cas d'un GB par exemple. http://www.accessoires-auto-web.fr/acce ... frein.html
On ne compare pas la fougue de la jeunesse avec la sagesse des anciens! :-Dkarlus972 a écrit :lutin, Elodie elle a fait plus de modifs en 6 mois que Cyril en 6 ans! :lol: :goodman:

P0141 killer
- karlus972
- Ultras du forum
J'ai dit Cyril, pas Rada :lol: :lol:Pilgrim a écrit :
On ne compare pas la fougue de la jeunesse avec la sagesse des anciens! :-D
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
OkPilgrim a écrit :Kit motip : 30 euros chez feu vert. Dedans il y a tout ce qu'il te faut...C'est donc moins cher que sur ton site :wink:Spyder a écrit :J'ai trouvé ça vous en pensez quoi? les frais de ports sont offerts a partir de 89€ dans le cas d'un GB par exemple. http://www.accessoires-auto-web.fr/acce ... frein.html
On ne compare pas la fougue de la jeunesse avec la sagesse des anciens! :-Dkarlus972 a écrit :lutin, Elodie elle a fait plus de modifs en 6 mois que Cyril en 6 ans! :lol: :goodman:
Ah non! Pour le Doc j'aurais dit "folie" :lol:karlus972 a écrit :J'ai dit Cyril, pas Rada :lol: :lol: :-D

P0141 killer
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Je pense à voir la précision mise dans la peinture des étriers,
que tu ne dois pas dépasser sur les doigts quand tu te mets du vernis!!
Karlus... Tu me fais rêver!!!
que tu ne dois pas dépasser sur les doigts quand tu te mets du vernis!!

Karlus... Tu me fais rêver!!!

- evilspoon-7
- Conducteur chevronné
Ouai mais j'ai tout pris :supz:Pilgrim a écrit :Kit motip : 30 euros chez feu vert. Dedans il y a tout ce qu'il te faut...C'est donc moins cher que sur ton site :wink:Spyder a écrit :J'ai trouvé ça vous en pensez quoi? les frais de ports sont offerts a partir de 89€ dans le cas d'un GB par exemple. http://www.accessoires-auto-web.fr/acce ... frein.html
:finga:evilspoon-7 a écrit :Ouai mais j'ai tout pris :supz:
Il faut que je retourne voir :lol:

P0141 killer