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Posté : 05 janv. 2006 12:53
par RADA and dr RADA
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté : 05 janv. 2006 13:20
par OniZuk4
Cyril a écrit :Avec quoi peut-on "peindre" les bords du pneu (comme en Rally ou en F1)
J'aimerai bien faire ressortir mon TOYO en blanc mais je voudrai que ça fasse propre et que ça parte pas au bout de 100kms...
:wink:
Ouais, y a des stylo pour ca... Mais bon, j'faisais ca sur ma meule, sur une caisse ca fait un poil 'Jacky Touch' comme on dit... :?
Posté : 05 janv. 2006 14:05
par Cyril
Vous comprenez rien :p
On dit pas que les WRC font bling/bling etc... :?
Sur une Panda, j'suis d'accord...mais sur ma caisse, avec un tel niveau de prépa
(:p:p:p) ... pourquoi pas
Moi aussi je met mon sponsors en évidence :p
Enfin, rien est fait, je me renseigne...
Posté : 05 janv. 2006 15:17
par SPIT BACK
investi plutôt dans un produit à faire briller le pneumatique,quand la caisse est nickel c top
Posté : 05 janv. 2006 16:13
par Cyril
Je fais que ça...INVESTIR :p
Posté : 06 janv. 2006 08:35
par hv21
Cyril a écrit :Je fais que ça...INVESTIR :p
Bon ben économise en n'achetant pas ton truc blanc!

Posté : 06 janv. 2006 09:14
par Cyril
Bande de jaloux :p:p:p
Posté : 06 janv. 2006 10:30
par hv21
Sinon, il y a Tippex!
Posté : 06 janv. 2006 16:41
par trauma
Cyril a écrit :Avec quoi peut-on "peindre" les bords du pneu (comme en Rally ou en F1)
J'aimerai bien faire ressortir mon TOYO en blanc mais je voudrai que ça fasse propre et que ça parte pas au bout de 100kms...
:wink:
Le fin du fin serait d'ecrire Pirelli alors que c'est des toyos. :lol:
Sans dec je trouve que ca va pas tres bien sur les voitures modernes, par contre ca va pas mal sur les muscle-car et autre bolides vintages.
Posté : 09 janv. 2006 11:07
par karlus972
je suis avec toi cyril!! je trouve que ca fait sympa, mais c'est mieux de faire briller le pneu. J'ai un produit qui donne au pneu un effet mouillé-L'oréal, ca fait tip top.... :wink:
Posté : 10 janv. 2006 13:44
par Oakley
En monte d'origine (185/55/15 & 205/50/15) vous conseillez quoi pour une utilisation classique sans circuit ?
Je vois pas mal de gens passé sur du 195 a l'avant, ca change quoi (avantages/inconveniant) et pourquoi ce changement ?
Posté : 10 janv. 2006 14:08
par GroovyBaby
Oakley a écrit :En monte d'origine (185/55/15 & 205/50/15) vous conseillez quoi pour une utilisation classique sans circuit ?
Je vois pas mal de gens passé sur du 195 a l'avant, ca change quoi (avantages/inconveniant) et pourquoi ce changement ?
Parce qu'on trouve beaucoup plus de références dans cette dimension.
Posté : 10 janv. 2006 14:09
par hv21
185/55/15 n'est pas toujours dispo dans toutes les marques, c'est même rare!
Si tu lis bien le post, en général toutes les grandes marques Bridge S-03, Dunlop SP9000, Pirelli, Michelin... ca dépend pas mal du bugdet. Sinon les Toyos T1-S où T1-R, bon pneu à prix sympa!
Posté : 10 janv. 2006 15:45
par Cyril
karlus972 a écrit :je suis avec toi cyril!! je trouve que ca fait sympa, mais c'est mieux de faire briller le pneu. J'ai un produit qui donne au pneu un effet mouillé-L'oréal, ca fait tip top.... :wink:
MERCI

... ça coûte combien ton produit à pneu?
Peut être que ça change qqc en terme d'accrcohe si il y a toujours cette sorte de "paraphine"

Posté : 10 janv. 2006 15:47
par Cyril
Oakley a écrit :
Je vois pas mal de gens passé sur du 195 a l'avant, ca change quoi (avantages/inconveniant) et pourquoi ce changement ?
Ben moi j'ai trouvé beaucoup moins de sous-virage
Alors j'sais pas si c'est dû à ma façon de conduire qui a évolué (dans le bon sens :p), si ça vient du changement de pneu (du neuf à la place de l'archi usé)
Sûrement un peu tout ça :idea:
Puis mes Toyo adorés, comme d'autre marques, se trouvent dans cette taille là!