Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
je voulais peindre les renforts en rouge , mais bon vu leurs emplacements cela servais a rien ...
un simple noir epoxy fais largement l'affaire :-D
par contre vu la précision deja gagné sur route ouverte , il me tarde de tester le tout sur circuit :twisted: ( le ledenon ou au pole mécanique ) apres le montage des EBC yellow
bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
mes renforts de chassis sont ( pour le moment) uniques vu que fabriqué sur mesure , par la personne qui ma deja fait :
_ pot dual inox
_ barres anti-raprochement avant/arriere
_ et les renforts avant/central
je pense qu'il a du garder les cotes donc une reproduction doit etre possible , je lui demande a l'occasion .
pour la fab des renforts il a passé une journée dessus , en partant de 2/3 photo trouvé sur le web , puis envoi chez le peintre ,la pose avec ajustement en a peu pres une heure .
les renforts arrieres sont plus complexes (courbés) , donc mis en stand-by a la lecture du devis :? ,mais toujours sous le coude ...
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...