Fond plat type lotus ( diffuseur)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 32
- Enregistré le : 26 juil. 2007 22:57
- Localisation : Deux Sevres (79)
- Contact :
Apres une petite apres midi de bricolage,on a bien affiné le prototype
Thierry avait préparé un fond plat et un diffuseur en contreplaqué grace aux dimensions qu'on avait relevé lors de notre premiere rencontre
apres présentation et ajustage...(notez le soucis du détail,Thierry est assorti a ma voiture :-D )
on arrive à un résultat déja prometeur
Merci à seb d'avoir participé,ça nous a fait gagner un peu de temps comme ça on a pas fini trop tard :-D
Thierry avait préparé un fond plat et un diffuseur en contreplaqué grace aux dimensions qu'on avait relevé lors de notre premiere rencontre
apres présentation et ajustage...(notez le soucis du détail,Thierry est assorti a ma voiture :-D )
on arrive à un résultat déja prometeur
Merci à seb d'avoir participé,ça nous a fait gagner un peu de temps comme ça on a pas fini trop tard :-D
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 32
- Enregistré le : 26 juil. 2007 22:57
- Localisation : Deux Sevres (79)
- Contact :
finalement (girouette, moi? c'est de la faute du chef :-D ), je ne suis pas fan.
je pense que notre voiture a besoin d'un truc plus élaboré (à base de résine?). là, ça fait trop fin, trop anguleux (vu de l'arrière, parce que de côté, c'est bien).
en tous cas à mon goût et d'après les photos...
comptez-moi en dehors du GB pour le moment, please :oops:
je pense que notre voiture a besoin d'un truc plus élaboré (à base de résine?). là, ça fait trop fin, trop anguleux (vu de l'arrière, parce que de côté, c'est bien).
en tous cas à mon goût et d'après les photos...
comptez-moi en dehors du GB pour le moment, please :oops:
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 32
- Enregistré le : 26 juil. 2007 22:57
- Localisation : Deux Sevres (79)
- Contact :
Attends de voir le proto en ALU parce que pour le rayon de cintrage sur une maquette en bois, c'est ps facile :lol: :lol: :lol:dreambackup a écrit :finalement (girouette, moi? c'est de la faute du chef :-D ), je ne suis pas fan.
je pense que notre voiture a besoin d'un truc plus élaboré (à base de résine?). là, ça fait trop fin, trop anguleux (vu de l'arrière, parce que de côté, c'est bien).
en tous cas à mon goût et d'après les photos...
comptez-moi en dehors du GB pour le moment, please :oops:
ça sera rayonné comme ça :
La TAT 'itude !
- Pfffffffff
- Pistard
- Messages : 397
- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
- Contact :
Toujours dans le mode girouette : moi
On en a parler deja avec tatonspeedy , ca me plais pas trop , c etait pas ma recherche au debut, enfin si , un diffuseur mais pas comme ca, vraiment dans l esprit lotus, plus doux; la je le trouve trop " racing " a mon gout
Donc je me retire de la liste ( desolé thierry )
On en a parler deja avec tatonspeedy , ca me plais pas trop , c etait pas ma recherche au debut, enfin si , un diffuseur mais pas comme ca, vraiment dans l esprit lotus, plus doux; la je le trouve trop " racing " a mon gout
Donc je me retire de la liste ( desolé thierry )
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 32
- Enregistré le : 26 juil. 2007 22:57
- Localisation : Deux Sevres (79)
- Contact :
C'est dans le style Lotus, ça !Pfffffffff a écrit :Toujours dans le mode girouette : moi
On en a parler deja avec tatonspeedy , ca me plais pas trop , c etait pas ma recherche au debut, enfin si , un diffuseur mais pas comme ca, vraiment dans l esprit lotus, plus doux; la je le trouve trop " racing " a mon gout
Donc je me retire de la liste ( desolé thierry )
Comprend pas !
La TAT 'itude !
- Pfffffffff
- Pistard
- Messages : 397
- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
- Contact :
Tatonspeedy a écrit :
C'est dans le style Lotus, ça !
Comprend pas !
allez fait pas la tete , non comme je t avais dis quand on en avais discuter c est vraiment une copie de ca que je recherche
c est plus doux , le tien est pas mal mais trop esprit course je trouve , ca me plait mieux je sais pas mais c est comme ca.
Ceci dis ce que tu as fait reste du bon boulot, felicitations
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- Pfffffffff
- Pistard
- Messages : 397
- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
- Contact :
y a ca , les arrondis et les galbes sur les cotés aussidabeny a écrit :bah le seul truc qui differe vraiment entre ceux de Tatonspeedy et le Lotus, c'est le décrochement de la partie centrale a la limite, si c'est que ca, ca doit pas etre bien difficile a réaliser, a condition de le faire en 3 parties puis de riveter ou visser :p
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avant tout, c'est de l'excellent travail!
Ensuite je serais aussi curieux de voir le résultat avec les lames plus ecrasées (avec un plus grand rayon de courbure).
Et enfin, je le verrais bien plus court, à la limite du PC (voir photo de profil).
Mais je reste bluffé par le travail réalisé et quelque soit la version finale du projet, ça impose le respect!
Ensuite je serais aussi curieux de voir le résultat avec les lames plus ecrasées (avec un plus grand rayon de courbure).
Et enfin, je le verrais bien plus court, à la limite du PC (voir photo de profil).
Mais je reste bluffé par le travail réalisé et quelque soit la version finale du projet, ça impose le respect!
J'avais pas posté jusque là, parce j'étais intéressé mais pas sur d'avoir le budget. Finalement, je n'ai pas les sous mais je donne quand meme mon avis.
Personellement, je trouve que ça rend super bien, ça reste assez discret tout en étant esthétique et je pense que c'est à fond dans la tendance (y'a qu'a voir le nombre de voiture avec un vrai / faux diffuseur )
Personellement, je trouve que ça rend super bien, ça reste assez discret tout en étant esthétique et je pense que c'est à fond dans la tendance (y'a qu'a voir le nombre de voiture avec un vrai / faux diffuseur )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD