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Posté : 12 juil. 2007 01:01
par ciancio
donc ça :
Image
Shot at 2007-07-11

c'est typique du truc auquel je veut pas que cela ressemble! c'est vilain!!

Posté : 12 juil. 2007 01:06
par Dieamond
en meme temps gros vu le nombre de tuyaus a l'air libre ca parrait pas fini :D

Posté : 12 juil. 2007 01:23
par ciancio
oui, c'est vrais, en plus le coll. il est vraiment; mais vilain! donc oui cela ne rend pas bien sur la tof... sans le reste.

Posté : 12 juil. 2007 01:29
par Osiris
bein avec des amis on vient d'équiper 2 del sol de turbo un avec un kit type PE et l'autre en piece maison comme sur la photo et sérieux une fois le capot fermer quand sa vrombit que se soit l'un avec son beaux collecteur inox super long ou le 2nd avec son micro collecteur fonte.... et donc temps de reponse du turbal + court je c pas c sur que visuellement :)

Posté : 12 juil. 2007 07:11
par OniZuk4
Euh... Lapin tout compris moi...
Puis, une p'tite présentation est pas mal aussi comme 1er Post... :roll:

Posté : 12 juil. 2007 09:47
par Osiris
lol désolé c'est vrai que je suis inscrit depuis pas mal de temps :p
mais pas encore présenter allez hop hop je me motive je vous fais sa se soir ;)

Posté : 28 août 2007 20:43
par eikichi
ça en est ou ? :D

Posté : 28 août 2007 21:14
par Actarus
eikichi a écrit :ça en est ou ? :D
ben tu peux acheter un turbal :-D

Posté : 28 août 2007 22:59
par eikichi
c'est bien ce que je projette de faire si je craque pour le MR :wink:

d'où la question ...
y'en a d'autre qui ont monté le kit de chez Power enterprise ?

feedback ?

Posté : 29 août 2007 09:47
par Actarus
eikichi a écrit :c'est bien ce que je projette de faire si je craque pour le MR :wink:

d'où la question ...
y'en a d'autre qui ont monté le kit de chez Power enterprise ?

feedback ?
Ben plutot que de modifier autant un MR, prends direct un speedy turbo !

Posté : 29 août 2007 09:51
par Dieamond
Actarus a écrit : Ben plutot que de modifier autant un MR, prends direct un speedy turbo !
lol

mon MR (par exemple) + kit turbo = 20000 Euros

il t'en manque 10000 :p

Posté : 29 août 2007 10:21
par dreambackup
là, oui, j'ai du mal à comprendre: qu'on ai envie de plus après s'être habitué, ok.

qu'on achète en sachant que c'est trop peu, c'est couillon... pour rester poli :-D

Posté : 29 août 2007 10:22
par Dieamond
dreambackup a écrit : qu'on achète en sachant que c'est trop peu, c'est couillon... pour rester poli :-D
ben merci !!!

:p :p :p

Posté : 29 août 2007 12:12
par Actarus
Dieamond a écrit :
Actarus a écrit : Ben plutot que de modifier autant un MR, prends direct un speedy turbo !
lol

mon MR (par exemple) + kit turbo = 20000 Euros

il t'en manque 10000 :p
oui, mais si on regarde les aspects modif/fiabilite/assurance (modif des caracteristiques du vehicule) et revente, "l'investissement" dans un vehicule "équipé de serie" (genre speedy turbo) n'est pas si con, surtout que le tout fait partie a l'origine du véhicule et donc de sa valeur, que tu récuperes en partie a la revente.

Personnellement, je ne mettrai pas 20000 Euros dans un vehicule modifié, sachant que les assurances vont tirer la gueule, ne connaissant pas la qualité du montage des mods (surtout si c'est un particulier qui les as faites) et ne sachant pas non plus l'impact a terme sur la fiabilite du vehicule.

Si un gars veut d'entrée un vehicule de 200cv avec un turbo, ca ne me semble pas la bonne approche de partir d'un MR: s'il a pas la thune, il fait sans et se fait plaisir avec un MR et il prend son mal en patience pour acheter mieux plus tard. S'il a la thune, autant passer direct a la categorie superieure parce qu'il se gourre sinon.

Posté : 29 août 2007 12:16
par dreambackup
et Eikichi, il a essayé un MR stock, déjà?

rien que pour savoir si il sait que ça sera trop court ou juste si c'est une angoisse méthaphysique...

un peu comme le mec qui pense que 115cv sur un Caterham, ça ressemble à 115cv sur une berline :-D