Ligne PPE soon inside
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Ce qui m'a fait le plus halluciner c'est que c'est quand meme relativement simple. A force de lire les posts, voir les photos, lire et relire, on s'apercoit qu'un moteur de Jap est quand meme beaucoup plus facile d'accès qu'un moteur allemand par exemple.
La Lupo de ma chérie, j'ai ouvert le moteur, j'ai l'impression qu'il y avait un V8 dessous tellement c'était rempli :lol:
La Lupo de ma chérie, j'ai ouvert le moteur, j'ai l'impression qu'il y avait un V8 dessous tellement c'était rempli :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Ouais enfin, la taille du capot d'une Lupo aussi !!! :lol:karlus972 a écrit : La Lupo de ma chérie, j'ai ouvert le moteur, j'ai l'impression qu'il y avait un V8 dessous tellement c'était rempli :lol:
C'est comme la Clio RS... tu lèves le capot, y'a pas de quoi passer une main nulle-part tellement le 2.0 rempli le compartiment !! :shock:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Lonewolf a écrit :les questions :
Pour le pare chaleur, si j'ai bien suivi, on peut pas remonter celui d'origine. Tu as fait quoi? (si tu as fait kkchose)
Comme moi ! Y'en a pas.
Tout ça est homologué? Quid des eventuels problemes en cas d'accident/assureur?
Formellement on est hors la loi car non homologué.
Merci
Beau reportage au fait
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Le pare chaleur d'origine est immettable. Mais bon je m'en fous royalement maintenant. Ma PPE est à l'air, sans bandelettes et ca fait stock, j'aime bien.Lonewolf a écrit :les questions :
Pour le pare chaleur, si j'ai bien suivi, on peut pas remonter celui d'origine. Tu as fait quoi? (si tu as fait kkchose)
Tout ça est homologué? Quid des eventuels problemes en cas d'accident/assureur?
Merci
Beau reportage au fait
Sinon ca m'a rassuré quand je l'ai amenée chez toy pour passer un coup de colle carrosserie sur mes entrées d'air abflug. Il a remarqué le bruit, et m'a demandé si j'avais de meilleures perfs quand je retire la pare chaleur....... :lol: Le camarade a cru que j'avais juste retiré le pare chaleur :lol:
Sinon ouais illégal, mais en allemagne une plaque corky est illégale vue qu'elle n'est pas approuvée TUV alors, autant y aller franco :-D
merci pour le compliment :wink:
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- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Non avec le CHE les pare chaleur se remontent. Tout est la http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ecteur+cheLonewolf a écrit :fuck :/ et même avec le CHE? c'est mega balot ça quand même
Tain les mecs, vous lisez un peu les articles du forum? :smt017
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Je parlais d'homologation et legalité toujours.karlus972 a écrit :Non avec le CHE les pare chaleur se remontent. Tout est la http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ecteur+cheLonewolf a écrit :fuck :/ et même avec le CHE? c'est mega balot ça quand même
Tain les mecs, vous lisez un peu les articles du forum? :smt017
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
le che, il est n'est pas visible à l'oeil nu, donc tu ne risques pas grand chose. Meme les allemands ont fait un GB du coll che, c'est dire! :wink:Lonewolf a écrit :Je parlais d'homologation et legalité toujours.karlus972 a écrit :Non avec le CHE les pare chaleur se remontent. Tout est la http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ecteur+cheLonewolf a écrit :fuck :/ et même avec le CHE? c'est mega balot ça quand même
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- Actarus
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- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Si tu veux rester ds la légalité, tu peux pas changer grand chose en théorie: un silencieux de pot c'est limite déja, les susps c'est considéré comme un changement des spécifications constructeur: c'est plus ou moins toléré..(un swap 2ZZ, je t'en parle meme pas :-D )Lonewolf a écrit :karlus972 a écrit :Lonewolf a écrit :
Je parlais d'homologation et legalité toujours.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Donc pour résumer : ou bien tu gardes ton collecteur stock, et tu petes ton moteur à cause des pre-cata....ou tu le changes et c'est illégal.Actarus a écrit : Si tu veux rester ds la légalité, tu peux pas changer grand chose en théorie: un silencieux de pot c'est limite déja, les susps c'est considéré comme un changement des spécifications constructeur: c'est plus ou moins toléré..(un swap 2ZZ, je t'en parle meme pas :-D )
J'ai bon? :?
Visiblement bcp ont choisi le remplacement...ça me travaille cette histoire.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Franchement, te poses pas trop de questions pour le collecteur. Si tu veux avoir l'esprit tranquille prends en un avec lequel tu peux remonter le pare-chaleur. C'est une mod très discrète et il faut vraiment que le mec regarde de très, très près pour la voir (s'il la voit).
Si tu veux être parfaitement dans la légalité, vire simplement les précatas du collecteur d'origine. Ca n'influe en rien sur le passage au CT puisque les précatas sont là pour les normes américaines.
Si tu veux être parfaitement dans la légalité, vire simplement les précatas du collecteur d'origine. Ca n'influe en rien sur le passage au CT puisque les précatas sont là pour les normes américaines.