GB freinage > Mtecbrakes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- tatieu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
J'ai pas fais gaffe s'il y avait des traces blanches, mais pas de souci pour ces disques non plus de mon coté. Le traitement tient très bien.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Merci. J'avais cru comprendre que vous les aviez pris sans traitement (le revêtement argent, bronze ou doré http://www.mtecbrakes.com/special-editi ... ating.html ).milosavljevicm a écrit :Nos disques (Jeremy, Arnaud et moi - ce que j'ai regardé) montrent après la journée de circuit des traces blanchâtres. Un peu bizarre. Mais aucun voilage ni usure excessive.
Re: GB freinage > Mtecbrakes
Merci. S'il y a une commande, je suis potentiellement intéressé par un jeu de disques rainurés avec traitement noir et des plaquettes EBC Yellow.tatieu a écrit :J'ai pas fais gaffe s'il y avait des traces blanches, mais pas de souci pour ces disques non plus de mon coté. Le traitement tient très bien.
Re: GB freinage > Mtecbrakes
du coup on refait un gb ?
dépêchez vous ceux que sa intéresse ma mr est remisé dans le garage on fait pas ça pour noël :-D
pour les carbo je vais attendre d'avoir un turbo :lol:
dépêchez vous ceux que sa intéresse ma mr est remisé dans le garage on fait pas ça pour noël :-D
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- tatieu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Si vous êtes plusieurs, je peux refaire un GB, auquel cas, la commande arrivera chez l'un de vous, plutôt que chez moi pour re-dispatcher ensuite, sauf si je fais 2 commandes, à voir.
Pour toi Yoan, je te conseille de mettre des durites avia, vu que tu comptes faire de la piste avec ta MR. Et pour les disques, les rainurés sont plus adaptés que des rainurés percés.
Je regarde pour les tarifs
Pour toi Yoan, je te conseille de mettre des durites avia, vu que tu comptes faire de la piste avec ta MR. Et pour les disques, les rainurés sont plus adaptés que des rainurés percés.
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Voilà les tarifs avec un envoi à domicile
Disques :
AV > 53.67€
AR > 59.77€
Plaquettes EBC Yellow :
AV > 99.61€
AR > 72.38€
Traitement disques :
Pour 4 disques > 24.40€
Durites avia :
MTEC > 64€
Goodridge > 68.58€
Graisse anti-bruit (conseillée) : 6.10€
Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
Disques :
AV > 53.67€
AR > 59.77€
Plaquettes EBC Yellow :
AV > 99.61€
AR > 72.38€
Traitement disques :
Pour 4 disques > 24.40€
Durites avia :
MTEC > 64€
Goodridge > 68.58€
Graisse anti-bruit (conseillée) : 6.10€
Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
ok pour les disques rainuré, plaquettes et les durites,
au prix des frais de port, il n'est peut être pas nécessaire de faire un gb
faire repartir du matériel de chez moi avec l'emballage sa risque d’Être kif-kif ?
je t'envoi un chèque ?
au prix des frais de port, il n'est peut être pas nécessaire de faire un gb
faire repartir du matériel de chez moi avec l'emballage sa risque d’Être kif-kif ?
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- tatieu
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Ce sera pas un vrai GB, du fait que ça arrive chez chacun de vous, mais c'est le fait de passer une commande en une fois 

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Re: GB freinage > Mtecbrakes
okay, je viens de comprendre :-D
- John_MG
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Jock, si tu circuites regulierement et que tu investis dans les pneus qui vont bien, tu peux passer au dessus, sinon EBC yellow ca suffit à déclencher l'abs.
Il ne sert a rien d'investir dans les freins hard sans mettre à jour les liaisons au sol.
Moi je resterais en Yellow (qui marche bien sur MR-S) vu ta caisses et ton «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»
Pour les disques, perso je ne suis pas convaincu par les percages, dimple et autre. A la limite rainures est le seul «utile» mais je m'en passe sur toutes mes autos depuis la MGf
Il ne sert a rien d'investir dans les freins hard sans mettre à jour les liaisons au sol.
Moi je resterais en Yellow (qui marche bien sur MR-S) vu ta caisses et ton «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»
Pour les disques, perso je ne suis pas convaincu par les percages, dimple et autre. A la limite rainures est le seul «utile» mais je m'en passe sur toutes mes autos depuis la MGf
Re: GB freinage > Mtecbrakes
j'ai usé jusqu'a la corde mes freins actuel et la, clairement je ne peut plus rouler :lol:
les pneus, je vais les terminés encore une session et ils sont vaporisés ( et puis franchement entendre tes pneus qui couine c'est jouissif )
mais c'est prévu, j'ai été un peu forcé de rouler en pneus à 40 euros à la base....
les pneus, je vais les terminés encore une session et ils sont vaporisés ( et puis franchement entendre tes pneus qui couine c'est jouissif )
mais c'est prévu, j'ai été un peu forcé de rouler en pneus à 40 euros à la base....
la j'ai pas suivi?!John_MG a écrit : «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»
- John_MG
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Bah 2 pédales seulement c'est pas pareil pour gérer embrayage freinage et tu as encore des progrès a faire sur le dosage. Si je te mets des XP8 tout de suite, tu vas rouler en alternance sur l'abs et l'esp ce serait con. Mieux vaut progresser sur du ebc à mon avis
Re: GB freinage > Mtecbrakes
oui c'est sur, faire un dosage sans garniture et en pneu neige t’avouera que c'est pas pratique quand même :-D
Re: GB freinage > Mtecbrakes
Perso, a Pouilly sur les freinages, je déclenchais quasi sytématiquement l'ABS, sur les gros freinage. (Disque et plaquettes origine)John_MG a écrit :Jock, si tu circuites regulierement et que tu investis dans les pneus qui vont bien, tu peux passer au dessus, sinon EBC yellow ca suffit à déclencher l'abs.
Il ne sert a rien d'investir dans les freins hard sans mettre à jour les liaisons au sol.
Moi je resterais en Yellow (qui marche bien sur MR-S) vu ta caisses et ton «niveau de gestion pedalier/l'influence du smt»
JLouis42 qui a monté de l'EBC Yellow (à la place de l'origine)n'a pas trouvé de changement notable.
Maintenant, je ne suis pas un pilote aguerri...
- John_MG
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Re: GB freinage > Mtecbrakes
Là encore... avec quoi comme pneus?
Jock il va tourner a Clastres et Ecuyers la plupart du temps. C'est plus exigeants sur le freinage je trouve.
Jock il va tourner a Clastres et Ecuyers la plupart du temps. C'est plus exigeants sur le freinage je trouve.