Les vieilles...

Par rapport a des neuves...30% d'usure en moins.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
J'étais en train de voir ceci.TECKEL 63 a écrit :Ah ben oui, c'était le moment de le faire.
TECKEL 63 a écrit :Merci beaucoup Misha pour toutes ces infos!![]()
Expérience perso avec mon MR:
J'avais acheté ce MR neuf et j'ai fait quand même pas mal de "sur-entretien" dessus, style vidange tous les ans (donc environ 8000 km maxi) avec de l'huile 10w60 + filtre huile et air etc...
Les bougies, je dois dire que je faisais plutôt confiance à Toyota qui annonçait: remplacement à 60 000 km.
Donc à 59 250 km (oui, oui, j'ai gardé mon fichier d'entretien même si j'ai vendu la voiture...) j'ai remplacé les bougies.
Je dois dire que, vu la gueule qu'elles avaient (quasiment plus d'électrode...) c'était vraiment le moment... Donc, vaut mieux changer les bougies avant la préco Toy...
Je dois dire que, à mon ressenti, le MR marchait avec ces bougies pourries comme avec des bougies neuves.
Je sais bien qu'on va me dire qu'on s' habitue à une caisse qui régresse, sauf qu' avec les bougies neuves, je n'ai pas ressenti de mieux...
Ensuite, j'ai acheté des bougies iridium et là aussi, je n'ai pas vu la différence...
Mais bon, tout ceci est basé sur un ressenti, pas sur des chronos...