Page 6 sur 14
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 08:21
par castro94
c'est dans mes projets

Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 11:32
par MRiste 400%
cool
Plutôt ressorts courts ou combinés filetés?
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 12:18
par castro94
pour mon utilisation ,et d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum,je pense ressorts courts ,mais tout en gardant de la souplesse,vu les dos d'ane et l'etat des routes.
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 15:59
par Dieamond
Après faut quand même regarder l'âge des susp avant de leur mette des ressorts courts

Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 16:43
par castro94
Oui j'ai lu sur le forum que ça pourait les achever si les susp etait dejà fatigués, je vais essayer de voir ça avec Ahmed quand il aura un moment mais il y a pas d'urgence car j'ai eu pas mal de dèpenses ces derniers temps :wink:
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 16:50
par Dieamond
Faut le faire bien et en fonction de tes besoins : des susp trop dures ça ruine le plaisir de conduire
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 17:06
par MRiste 400%
castro94 a écrit :Oui j'ai lu sur le forum que ça pourait les achever si les susp etait dejà fatigués, je vais essayer de voir ça avec Ahmed quand il aura un moment mais il y a pas d'urgence car j'ai eu pas mal de dèpenses ces derniers temps :wink:
Avec plaisir, on laisse juste passer les fêtes :wink:
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 17:19
par castro94
c'est vrai j'ai eu un 325i cab rabaissé à chaque dos d'ane ou petite bosse c'etait une vrai galère, et je ne veut pas ça sur le MR, en ce moment la susp est raide mais ça va ça reste agréable à conduire

Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 17:26
par Dieamond
La susp d'origine du MR est plutôt très très molle selon les standards de sportives modernes :p
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 18:23
par MRiste 400%
Dieamond a écrit :La susp d'origine du MR est plutôt très très molle selon les standards de sportives modernes :p
sauf si justement elles sont déjà bien tassées ^^
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 18:45
par castro94
MRiste 400% a écrit :Dieamond a écrit :La susp d'origine du MR est plutôt très très molle selon les standards de sportives modernes :p
sauf si justement elles sont déjà bien tassées ^^
Ou elles sont déjà bien tassés, ou alors elles sont pas d origine, car elles sont pas molles.
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 19:21
par chrisoups
t'es comme moi t'es un vieux :oops:
ressorts courts seront tes amis :lol:
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 20:05
par milosavljevicm
Suspensions bien tassées + flancs courts --> raide
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 20:58
par castro94
chrisoups a écrit :t'es comme moi t'es un vieux :oops:
ressorts courts seront tes amis :lol:
Je suis pas vieux :-D
milosavljevicm a écrit :Suspensions bien tassées + flancs courts --> raide
Je pense que tu as raison :wink:
Re: presentation
Posté : 27 déc. 2015 21:02
par chrisoups
castro94 a écrit :chrisoups a écrit :t'es comme moi t'es un vieux :oops:
ressorts courts seront tes amis :lol:
Je suis pas vieux :-D
:lol: :lol: :lol: