Toyotiste MRiste du Sud.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Toyotiste MRiste du Sud.
Elle est vraiment pas cher même pour une rhd moteur hs
:lol: j'avais pas vu :-DMRS_tsubasa a écrit :Sinon tu revends ton haut moteur 8000e à fkl :-P et tu rachetes un MR :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Toyotiste MRiste du Sud.
:lol: j'avais pas vu :-D[/quote][/quote]fkl91 a écrit :[quote="MRS_tsubasa]Sinon tu revends ton haut moteur 8000e à fkl :-P et tu rachetes un MR :-D
Lol :-)
- Funnyman
- Ultras du forum
Salut,
Je rajoute une vidéo de comparaison entre l'admi BMC Carbone et la PPE. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HqtYpF7 ... e=youtu.be
Ça pourra peut être influencer ceux qui veulent mettre des admis adaptables 2x trop grosses... Après ça reste possible, mais avec une gestion : donc un Power FC ou un Camcon.
La réparation de mon MR n'a pas encore débuté.
De plus, j'ai un problème de connexion Internet. D'où mon absence.
A bientôt. :smt006
Je rajoute une vidéo de comparaison entre l'admi BMC Carbone et la PPE. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HqtYpF7 ... e=youtu.be
Ça pourra peut être influencer ceux qui veulent mettre des admis adaptables 2x trop grosses... Après ça reste possible, mais avec une gestion : donc un Power FC ou un Camcon.
La réparation de mon MR n'a pas encore débuté.
De plus, j'ai un problème de connexion Internet. D'où mon absence.
A bientôt. :smt006
...
Donc tu repares ? C'est un bonne nouvelle
- Funnyman
- Ultras du forum
Yes Minkay,
Je répare mon MR.
Le prix des travaux + pièces = environ 3500 euros. Mais comme c'est pour la bonne cause, je serre les fesses :butthead: et :smt088 (enjoy).
Je répare mon MR.
Le prix des travaux + pièces = environ 3500 euros. Mais comme c'est pour la bonne cause, je serre les fesses :butthead: et :smt088 (enjoy).
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Super. N'oublie pas de changer ta signature !Funnyman a écrit :Yes Minkay,
Je répare mon MR.
- Funnyman
- Ultras du forum
Salut,
J'ai redessiné la carrosserie de profil du MR... Et finalement, elle a des formes intéressantes. Personnellement, il aurait suffit que les prises d'air latérales et les ailes soient un peu plus larges(bombés), que les formes comme le capot soient plus prononcés/pointues et là, elle aurait été parfaite. Mais il faut avouer qu'une belle déco met en valeur une voiture. :smt007
J'ai redessiné la carrosserie de profil du MR... Et finalement, elle a des formes intéressantes. Personnellement, il aurait suffit que les prises d'air latérales et les ailes soient un peu plus larges(bombés), que les formes comme le capot soient plus prononcés/pointues et là, elle aurait été parfaite. Mais il faut avouer qu'une belle déco met en valeur une voiture. :smt007
...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Bof :-) Pour les décos mais niveau carrosserie, pour la forme qui lui va le mieux c'est la 1ère(noir, gris, bleu)
Si tu l'as mets en couleur unie je suis sûr qu'elle ressort encore mieux.
Si tu l'as mets en couleur unie je suis sûr qu'elle ressort encore mieux.
la voici en bleu
le kit est un replica du TRD GT 300

source : http://www.vx220.org.uk/forums/topic/10 ... -gt300-px/
le kit est un replica du TRD GT 300

source : http://www.vx220.org.uk/forums/topic/10 ... -gt300-px/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Le Kit Large APR est bien plus fluide
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Patou
- Ultras du forum
Les deux sont sympas... C'est le becquet de la rouge qui me plait moins, trop fast, trop furious :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^