Les aventures du p'tit glubux
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Au debut,je trouvais ça plus que mou.Motricité/tenue de route/repartition des masses=Vraiment bien par contre.eh oui d'ailleur qu'en penses-tu par rapport a la sub?
Maintenant avec l'admi PPe+4/1 cata sport et pot HKS,sa tourne rond et haut dans les tours.
Je vais m'orienter vers le chassis bientôt :-D
Bon ça arrache pas le bitume comme la Soub,mais pour ce que je fais,c'est parfait!! et en plus ça freineeeee :-D :-D
Elle vire vraiment bien à plat,et comme je roule plus que pépére en semaine,j'allume vraiment en montagne et lààà,je l'adore à chaque fois que je la sors :oops:
Tu vas voir,que du bonheur avec le MR,comme avec la soub,mais plus passe partout :-D
BodyBuilding is not BodyDestruction
-
- Ultras du forum
Félicitation mon ptit Glubux, tu vas voir petit a petit, on manque de puissance, c'est un fait, mais c'est largement compensé par les sensations de ce fabuleux chassis, et j'te parle pas encore du bonheur que tu peux ressentir au volant, décapoté un soir d'été... enfin ca tu verras dans 6 mois!
Re-Bienvenue parmis nous en tout cas!
Ben
Re-Bienvenue parmis nous en tout cas!
Ben

en fait ça pôusse presque autant que l'impreza,la sensation est différente mais le moteur est beaucoup plus agréable a utiliser,ça c'est sur
et j'ai tout a l'heure gouté au joies du cab,c'est tres tres sympa en effet
j'ai été surpris par la qualité du mécanisme du hard top et surtout par son poids,il pese rien! il est d'autant plus simple a enlever
plus ça va plus je l'adore
et j'ai tout a l'heure gouté au joies du cab,c'est tres tres sympa en effet
j'ai été surpris par la qualité du mécanisme du hard top et surtout par son poids,il pese rien! il est d'autant plus simple a enlever
plus ça va plus je l'adore

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
'tain, ça me renvoie il y a un an en arrière... de bons souvenirs, et l'occaz de constater qu'on est tous des clones lorsque l'on se retrouve au volant d'un MR la première fois: on utilise tous les mêmes mots pour dire ce que l'on ressent!! :-D :-D
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 12 févr. 2007 21:10, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
Arf...j'avais pas vu... :oops:
Heureux que ça te plaise GLUBUX
On peut dire que t'es notre galérien : t'es sur le forum depuis 1 an en venant plus ou moins régulièrement, t'as jamais renoncé, et aujourd'hui, te voilà en MR...
Pour courronner le tout, tu arrives avec un rayon de soleil : un MR jaune (le premier du forum)
MAGNIFIQUE!!!
bonne route à toi et au plaisir :smt006
Heureux que ça te plaise GLUBUX

On peut dire que t'es notre galérien : t'es sur le forum depuis 1 an en venant plus ou moins régulièrement, t'as jamais renoncé, et aujourd'hui, te voilà en MR...
Pour courronner le tout, tu arrives avec un rayon de soleil : un MR jaune (le premier du forum)
MAGNIFIQUE!!!
bonne route à toi et au plaisir :smt006
j'ai fait hier soir mes premiers drifts,on a un grand parking de routier désert pres de chez nous,il pleuvait:conditions idéales
je fais ça avec toutes mes voitures,ça permet de beaucoup mieux la cerner et de savoir a quoi s'attendre en cas de conduite extreme
conclusion,elle n'est pas si vicieuse que ça
en fait avec la monte pneumatique d'origine,elle est meme majoritairement sousvireuse sauf lorsque on accelere en virage serré là ça part bienmais malgré tout c'est assez controlable meme si passé un certain angle ça ne peut plus revenir contrairement a la sub
m'enfin on arrive quand meme a entretenir de belles dérives 8)
les tetes a queue sont marrants,elle fait le 360 toute seule
par contre il faut vraiment etre vif au volant,mais on a vraiment l'impression de conduire un kart
bref je l'aime
je fais ça avec toutes mes voitures,ça permet de beaucoup mieux la cerner et de savoir a quoi s'attendre en cas de conduite extreme
conclusion,elle n'est pas si vicieuse que ça

m'enfin on arrive quand meme a entretenir de belles dérives 8)
les tetes a queue sont marrants,elle fait le 360 toute seule

par contre il faut vraiment etre vif au volant,mais on a vraiment l'impression de conduire un kart
bref je l'aime