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Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 07:34
par RADA and dr RADA
C'est tout bonnement hallucinant. On se croirait revenu 40 ans en arrière avec les premiers moteurs turbo.
Moi je sèche : Un problème de cata ? quoi que 'avec un cata bouché je n'ai jamais eu de temp aussi élevées.
Problème de richesse ? sais pas.
Donc pas d'avis mais il ne faut bien évidemment pas rouler comme cela.
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 08:22
par Dieamond
Tain ça doit être horrible : on lui donne des pistes mais il pourra rien tester avant dimanche
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 09:07
par RADA and dr RADA
Tu crois qu'il en est à 2 ans près ? :bear: Il y a aussi cette essence que je vidangerai ( il devrait y arriver en mettant un tuyau par le trou de remplissage )
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 09:28
par MRiste 400%
DaCe a écrit : Ahmed tu sens de l'air sur la jonction cata/pot?
carrément ouais
RADA and dr RADA a écrit :C'est tout bonnement hallucinant. On se croirait revenu 40 ans en arrière avec les premiers moteurs turbo.
C'est exactement ça. ça m'a fait pensé aussi aux essais de moteur de F1 sur banc à moteur. Sauf que eux c'est voulu ^^
Dieamond a écrit :Tain ça doit être horrible : on lui donne des pistes mais il pourra rien tester avant dimanche
:shock: ça se ressent du Plessis à Antony ^^
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:05
par becob
MRiste, si tu as de l'essence en trop ça devrait faire des flammes en sortie d'échappement non ?
C'est comme si les gaz étaient ralentis et en s'accumulant faisaient chauffer la tubulure.
Au pire tu peux aussi tester en supprimant les éléments et en les remettant les uns après les autres : cata, silencieux...
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:23
par Dieamond
pas de flammes elles doivent etre arretees par le cata :/
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:25
par MRiste 400%
Merci Becob, mais je pense avoir trouvé la réponse à mon problème.
Savez vous ce qu'est un boulet? :oops:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:26
par Dieamond
MRiste 400% a écrit :Merci Becob, mais je pense avoir trouvé la réponse à mon problème.
Savez vous ce qu'est un boulet? :oops:
je sens le gros truc debranche lors des tests, genre un injecteur, une sonde lambda ou un truc du genre ...
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:31
par milosavljevicm
Trop de possibilités :
Essence vieillie + calculateur avec les avances pour du SP100 avec de l'essence 95 + humidité générale dans le système d'allumage + ... je ne vois pas le détail qui tue.
C'est quoi, c'est quoi?
Y a des chances que la bêtise vienne de fkl et moi...
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:34
par Dieamond
milosavljevicm a écrit :Trop de possibilités :
Essence vieillie + calculateur avec les avances pour du SP100 avec de l'essence 95 + humidité générale dans le système d'allumage + ... je ne vois pas le détail qui tue.
C'est quoi, c'est quoi?
Y a des chances que la bêtise vienne de fkl et moi...
non pour qu'il le dise comme ca, ca vient de lui !
t'inquiete je le connais mieux que sa meuf et sa mere !
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:36
par herve
:-D
j'attends là

Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:37
par milosavljevicm
Dieamond a écrit :
non pour qu'il le dise comme ca, ca vient de lui !
t'inquiete je le connais mieux que sa meuf et sa mere !
:lol: :lol: :lol:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 20:49
par chrisoups
bon Ahmed cette attente est insoutenable... :lol:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 21:39
par fkl91
milosavljevicm a écrit :Y a des chances que la bêtise vienne de fkl et moi...
De toi: impossible
De moi: Peu probable
De lui: C'est sur
:lol:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 10 déc. 2013 22:57
par MRiste 400%
ça va, je viens de finir le taf! ^^
Tout à l'heure en allant chercher des glingues dans coffre de la voiture, je suis tombé sur un joint, tout au fond du coffre.
Un joint en limaille de fer qui va entre le cata et le silencieux :oops: