Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Écoute je ne sais pas ! J’ai jamais testé :lol:
En tout cas j’ai mis la dose :rolleyes:
J’ai essuyé le surplus aux coton tiges proprement
En tout cas j’ai mis la dose :rolleyes:
J’ai essuyé le surplus aux coton tiges proprement
- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Pour en avoir utilisé, j'ai jamais eu de souci
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Pourquoi pas ...
Je demandais ça car j'en mets qu'une micro-goutte histoire de, je badigeonne pas toute la plaquette.
Par contre les colonettes je les blinde de gras
Chez Lidl tu trouves des tubes de graisse cuivre avec une petite éponge pour l'appliquer, genre cire à godasses, c'est hyper pratique.
Par contre les colonettes je les blinde de gras
Chez Lidl tu trouves des tubes de graisse cuivre avec une petite éponge pour l'appliquer, genre cire à godasses, c'est hyper pratique.
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Bon je m’ennuyer alors je me suis lancer dans un sujet de renfort de châssis :lol:
Je ne sais pas ci cela sera bénéfique étant donné je n'est pas trouver de sujet dessus et il ni a pas de fabriquant qui propose une solution similaire :smt017
C'est la Yo's bar :MDR: :smt044
Bref j'ai fait ça : viewtopic.php?f=26&t=13359 A voir si je ressent quelque chose car j'ai déjà l'anti-flex central et le renfort arrière Utra racing mais bon...
Si vous avez des avis :wink:
Je ne sais pas ci cela sera bénéfique étant donné je n'est pas trouver de sujet dessus et il ni a pas de fabriquant qui propose une solution similaire :smt017
C'est la Yo's bar :MDR: :smt044
Bref j'ai fait ça : viewtopic.php?f=26&t=13359 A voir si je ressent quelque chose car j'ai déjà l'anti-flex central et le renfort arrière Utra racing mais bon...
Si vous avez des avis :wink:
- yoan
- Boule à facettes
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Re: Pourquoi pas ...
Suite à la bonne idée de Funny sur l'isolation de l'admi PPE :-D
Je me suis dit --> pourquoi pas... :lol:
Du coup j'ai commander de l'isolation thermique et j'ai isolé le chargecooler
Je n'est pas encore testé mais je pense que c’est bénéfique, merci Funny :supz:
Je me suis dit --> pourquoi pas... :lol:
Du coup j'ai commander de l'isolation thermique et j'ai isolé le chargecooler
Je n'est pas encore testé mais je pense que c’est bénéfique, merci Funny :supz:
Re: Pourquoi pas ...
Po... po... po... il y a des tuyaux illicite dans ton moteur.... c bon ca :wink:
Profite :-D
Profite :-D
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Bon j'ai craqué... :lol:
J’espère que cela me fera tourné plus longtemps à Pouilly, avec 6 litres d'huiles au lieu des 3.7litres. :lol:
Je savais que c’était bien fini, mais je ne penser pas a une qualité de fabrication aussi bien réalisé.
Par contre je doit refaire le circuit de retour d'huile turbo qui est différent, l'entrée sur le Moroso utilise du 1/2NPT alors qu’actuellement j'ai un adaptateur à manchonné de 19mm percé sur le carter.
J’espère que cela me fera tourné plus longtemps à Pouilly, avec 6 litres d'huiles au lieu des 3.7litres. :lol:
Je savais que c’était bien fini, mais je ne penser pas a une qualité de fabrication aussi bien réalisé.
Par contre je doit refaire le circuit de retour d'huile turbo qui est différent, l'entrée sur le Moroso utilise du 1/2NPT alors qu’actuellement j'ai un adaptateur à manchonné de 19mm percé sur le carter.
Re: Pourquoi pas ...
C'est dommage d'avoir une si jolie pièce et de pas pouvoir la regarder :lol:
Re: Pourquoi pas ...
Ça serait con de faire exprès de retourner la caisse
Elle va vraiment être au top cette mr !
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- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Resserre toutes les vis de cloisons.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Merci pour l'info
Tu parle bien des vis de la plaque supérieure , celle qui est horizontale ?
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
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Re: Pourquoi pas ...
Si tu les as pas touchées, moi je te les avais remonté correctement après nettoyage et avant envoi.
Tu n'as que les etanchéités des arrivées/retour huile à reprendre car mon teflonnage était pas ok (la vidange le joint torique est ok).
Tu n'as que les etanchéités des arrivées/retour huile à reprendre car mon teflonnage était pas ok (la vidange le joint torique est ok).
- yoan
- Boule à facettes
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Re: Pourquoi pas ...
Merci John_MG, tu es un chef :smt023
Re: Pourquoi pas ...
C est pour la similitude avec un objet médical que tu dis ça ? :-D
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Re: Pourquoi pas ...
Là tu m'entraînes, bien malgré moi, sur un terrain glissant... et potentiellement dégueulasse :lol: