Ça a avancé...
L'installation des ventilos est terminée, j'ai repeint les support en gris, ça colle mieux avec le capot AR, le faisceau est passé et le tout fontionne avec un interrupteur lumineux.
Ce dernier n'est pas des plus utile (le coté lumineux) car les ventilos sont relativement bruyant.
Tout fonctionne parfaitement, sauf que pour une utilisation standard, ils font un peu trop de bruit. Au début, je pensais mettre un potentiomètre mais après réflexion, je vais rajouter un petit faisceau de poche... Actuellement, ils sont branchés en parallèle, du coup ils tournent à font. Je vais faire un mini faisceau de 10cm que je pourrais mettre ou pas (suivant le besoin), qui pourra rester dans la boite à gants et me permettra de les brancher en série et ainsi de réduire le débit mais aussi le bruit, dans le cas d'un roulage hors arsouille ou circuit.
Mais je suis ravi de ce que j'ai fait
L'autre installation, c'est l'OCT Mishimoto. Il me manque les raccords au bon diamètre (9mm), que j'ai commandé ainsi que la durite silicone, mais l'installation est faite.
Fabrication d'une patte support :
Et le voilà installé :
Plus que les durites et ce sera opérationnel !