Mon Swapp 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Juste pour remettre de la chronologie sur les faits.
Comme j'ai pu finir le montage de l'admission PPE (merci Arnaud pour le manchon) j'ai pu remettre la batterie proprement et donc rouler
(après avoir arrangé mon mauvais câblage de vitesses).
-J'ai laissé tourner au ralenti 15 minutes (il faisait beau, soit j'ai pas vu rougir, soit ça n'a pas rougit)
-Je sors de mon lotissement, tranquillou. Et je pars avec le scénic au cul (Et appriori mon père n'a pas vu le pot rougir de tout le trajet)
-2000 , 2500, 3000 ... j'ai bien fait étape par étape et crescendo en restant quelques secondes sur chaque étape du compte-tour.
-Premier patelin, je fais demi-tour, ligne droite, je remonte crescendo et je LIFT une fois.
Je n'étais pas pied dedans, j'ai vraiment joué slow play en mode test. Ce petit tour complet fait 9,7kms dixit google maps.
-J'arrive, je laisse refroidir 2 minutes et je coupe. S'était CHAUD mais pas rouge.
-L'heure de manger arrive, pause chicha ect ect... Bref je me remets dessus assez tard dans l'après midi et là j'ai pas rouler. Juste je l'ai fait tourné au ralenti le temps de bricoler d'autres truc à côté (BAR avant). Au bout de 3 minutes (et encore, j'abuse), mon père qui sort par hasard et qui me demande si c'est normal... Donc j'ai vite fait fait la vidéo et coupé. et ça a bien mis 5 minutes pour que le rouge disparaisse et laisse place au bleu/violet.
Ce qu'on ne vois pas sur la vidéo c'est que tellement s'était brûlant, la tubulure était vraiment transparente, on voyait clairement à travers comme dans du verre.
Et ça ne la pas fait sur les 5 secondes de vidéos mais par la jonction cata/ silencieux, s'échappaient de temps en temps des toutes petites étincelles.
Autant le spectacle était magnifique, autant j'ai bien paniqué
Je pense que si le pare choc était en place, je pouvais sortir l'extincteur ... que je n'ai pas, et la foutre à la casse.
Comme j'ai pu finir le montage de l'admission PPE (merci Arnaud pour le manchon) j'ai pu remettre la batterie proprement et donc rouler
(après avoir arrangé mon mauvais câblage de vitesses).
-J'ai laissé tourner au ralenti 15 minutes (il faisait beau, soit j'ai pas vu rougir, soit ça n'a pas rougit)
-Je sors de mon lotissement, tranquillou. Et je pars avec le scénic au cul (Et appriori mon père n'a pas vu le pot rougir de tout le trajet)
-2000 , 2500, 3000 ... j'ai bien fait étape par étape et crescendo en restant quelques secondes sur chaque étape du compte-tour.
-Premier patelin, je fais demi-tour, ligne droite, je remonte crescendo et je LIFT une fois.
Je n'étais pas pied dedans, j'ai vraiment joué slow play en mode test. Ce petit tour complet fait 9,7kms dixit google maps.
-J'arrive, je laisse refroidir 2 minutes et je coupe. S'était CHAUD mais pas rouge.
-L'heure de manger arrive, pause chicha ect ect... Bref je me remets dessus assez tard dans l'après midi et là j'ai pas rouler. Juste je l'ai fait tourné au ralenti le temps de bricoler d'autres truc à côté (BAR avant). Au bout de 3 minutes (et encore, j'abuse), mon père qui sort par hasard et qui me demande si c'est normal... Donc j'ai vite fait fait la vidéo et coupé. et ça a bien mis 5 minutes pour que le rouge disparaisse et laisse place au bleu/violet.
Ce qu'on ne vois pas sur la vidéo c'est que tellement s'était brûlant, la tubulure était vraiment transparente, on voyait clairement à travers comme dans du verre.
Et ça ne la pas fait sur les 5 secondes de vidéos mais par la jonction cata/ silencieux, s'échappaient de temps en temps des toutes petites étincelles.
Autant le spectacle était magnifique, autant j'ai bien paniqué
Je pense que si le pare choc était en place, je pouvais sortir l'extincteur ... que je n'ai pas, et la foutre à la casse.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
:lol: ce que je voulais dire c'est que ca l'aurait interpellé :lol:milosavljevicm a écrit :Quand tu l'entends à l'oreille c'est déjà 30s trop tard :lol:
Je rigole, je ne contredis pas!
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je laisse la place a micha :-D
Je connais pas les avances richesses etc au ralenti
Je connais pas les avances richesses etc au ralenti
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Mets du 98 et si possible enlève l'essence présente. Tu dois avoir que des fractions lourdes qui sont restées (chaînes longues à très faible indice d'octane).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Au ralenti l'avance doit être autour de 20°. Mais aller chercher du cliquetis au ralenti c'est vraiment pas commun.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je savais qu'il y avait de l'avance au ralenti mais je pensais pas autant.
Quand t'as roulé mriste pas de coupure d'accoup ou autre?
Quand t'as roulé mriste pas de coupure d'accoup ou autre?
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Re: Mon Swapp 2ZZ
En faisant étape par étape non y'a rien.
Par contre sur le retour ou je suis monté en linéaire sans stagné sur les régimes, oui s'était saccadé
Par contre sur le retour ou je suis monté en linéaire sans stagné sur les régimes, oui s'était saccadé
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Pardon?
J'ai loupé un épisode...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
C'est moi qui faisait le con avec son compte :-D
Il nous avait pas dit que sur le retour il avait des saccades
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Espèce d'enfoiré! :p
´Tain on peut plus faire confiance a personne. Une fois je prête mon tel à Die, ce con poste avec mon compte et aujourd'hui je laisse mon PC à Fkl et BIM je me fais niquer ^^
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Ehhh, si ce ne sont pas tes amis qui te le font... qui est ce qu'il le fera?
:lol:
:lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Ohh mxxde... j'ai zappé la partie "me fais niquer"...
Ce n'est pas à ca que je faisais référence.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
:shock: Et bien...
Ahmed tu sens de l'air sur la jonction cata/pot?
Ahmed tu sens de l'air sur la jonction cata/pot?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part