Page 41 sur 50
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 23 avr. 2009 21:38
par Ced
C'est le TopSecret celui-ci :wink:
Celui d'Arnaud39 c'est celui la :

Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 23 avr. 2009 21:39
par Dieamond
captainourson a écrit ::oops: Je parlai de celui la :oops:

c aussi un PC de 996
Arnaud c de Turbo, celui la c de GT3 de memoire
(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 24 avr. 2009 00:44
par karlus972
Dieamond a écrit :
(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
:smt108 :smt108 :smt108
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 24 avr. 2009 06:37
par cow_boo
Dieamond a écrit :(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
C'est bien, jeune Padawan. La force est avec toi. :-D
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 24 avr. 2009 08:17
par dabeny
Dieamond a écrit :captainourson a écrit ::oops: Je parlai de celui la :oops:
c aussi un PC de 996
Arnaud c de Turbo, celui la c de GT3 de memoire
(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
:shock: :shock: :shock: :shock:
Ah oué quand même !!

Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 24 avr. 2009 14:59
par karlus972
du moment qu'il s'achete pas un picasso :roll:
:-D :lol:
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 24 avr. 2009 15:06
par Dieamond
nan mais vous comprenez pas
c'est important de connaitre ses rivales, et comme ce que je vois s'eloigner dans mon retro c le PC avant...
ca permet de savoir ce que je viens de pourir
:->
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 24 avr. 2009 15:10
par cow_boo
:slam:
:smt066
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 25 avr. 2009 13:00
par Pilgrim
Dieamond a écrit :nan mais vous comprenez pas
c'est important de connaitre ses rivales, et comme ce que je vois s'eloigner dans mon retro c le PC avant...
ca permet de savoir ce que je viens de pouRrir
Les voitures garées sur le bas-côté ça ne compte paaaaaaaaaaas!!! :lol:
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 25 avr. 2009 13:07
par Ced
Pilgrim a écrit :Les voitures garées sur le bas-côté ça ne compte paaaaaaaaaaas!!! :lol:
:lol: :lol:
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 26 avr. 2009 20:09
par OniZuk4
Moi je préférais aussi le TopSecret mais bon, c'est pas vilain non plus maintenant...

Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 27 avr. 2009 13:02
par arnaud39
Super sa me plais aussi ta fais du bon boulot dab :smt023
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 28 avr. 2009 00:05
par herve
Bon comme d'hab j'ai des goûts de chiotte, mais y'a un lutin de bon boulot, bravo !
dabeny a écrit :... les branches des Satoris passent deja à environ 2mm des étriers stock, donc je doute que ça passe avec du gros 4 pistons

Il arrive TRES souvent que des étriers 4 pistons soient plus "fin" que des 2 ou mono piston... là où un gros mono touche, il est possible qu'un quatro passe ! Mais avec mes goûts de chiotte, je ne vois pas du tout l'intérêt d'en coller sur le MRS ( augmenter les masses non suspendu, c'est maaaaaaal :wink: )
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 29 avr. 2009 08:23
par dabeny
herve a écrit :Bon comme d'hab j'ai des goûts de chiotte, mais y'a un lutin de bon boulot, bravo !
dabeny a écrit :... les branches des Satoris passent deja à environ 2mm des étriers stock, donc je doute que ça passe avec du gros 4 pistons

Il arrive TRES souvent que des étriers 4 pistons soient plus "fin" que des 2 ou mono piston... là où un gros mono touche, il est possible qu'un quatro passe ! Mais avec mes goûts de chiotte, je ne vois pas du tout l'intérêt d'en coller sur le MRS ( augmenter les masses non suspendu, c'est maaaaaaal :wink: )
T'as pas "des gouts de chiotte" Herve t'as pas de gouts tout simplement !!! :finga:
Non c'est vrai que c'est plus "tuning" que le TS et j'comprend trés bien qu'on aime moins le style de ce nouveau PC, moi même j'aimais mieux le rendu de mon TS mais bon... Par contre le JDL il rend mieux en live qu'en photo contrairement au TS qui lui faisait plus agressif sur les shoots qu'en vrai c'est chelou :p
Et bizarrement² l'allure générale de la voiture est plus sympa décapotée que capotée alors que j'ai tjs préférais le profil capoté avant :lol:
Sinon niveau des gros freins, oui j'avais vu que certains étriers 4 pistons même avec le kit de fixation pouvaient s'avérer plus compact que les étriers stocks, mais au delà de ça, ça reste vraiment trop cher pour juste combler un vide esthétique pour le moment

Si un jour j'ai un MR de 300ch on verra... :p

Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Posté : 29 avr. 2009 17:23
par kynio2002
Salut,
En voyant ton com. sur mon post a propos de la suppression du catalyseur, je suis venu voir un peu sur le tient les photos de ta caisses..
Qui cela dit est tres sympa, Donc j'ai le meme PC avant que toi de JDL et je me demandais si tu n'avais pas eu de soucis de calage de hauteur entre le Pc et les bas de caisses, pke le mien est plus bas que les bas de caisse. Du coup il est vraiment tres bas et je touche souvent dans les cuvettes, et toi ? ( petite precision j'ai des jantes en 17")
Autre petites question j'ai fixé moi la plaque d'immat. Sur la grille et je sent bien que c'est pas le plus top... j'ai voulu en premier la fixé au meme endroit que toi mais j'ai eu peur de la rigidité de la fibre a grande vitesse si elle cassait en fait.... Mais je vois que toi tu as un petit support noir derriere la plaque pourrais tu me dire comment je pourrai m'en procurer un ..?
Merci d'avance.
@+
