Stripes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
:arrow: Machistador: moi, j'fais pas dans le commun, alors pas blonde!
:arrow: Karlus: 1.75m pour 152kg s'est le poids du pénis d'un baleineau
adulte c'est 2.40
aaaahhhhh la chance ca laisse réveuses!!! Hein les filles.
:arrow: Karlus: maintenant si tu montes d'habitude des 900-160-190 sur ta caisse, prends des lunettes parce que c'est pas un MR que t'as mais 1 BigFoot.
Mais si vous me croyais pas j'ai pleins de tofs avec le Dr que je peux mettre sur le serveur de Fred
:arrow: Karlus: 1.75m pour 152kg s'est le poids du pénis d'un baleineau
adulte c'est 2.40
:arrow: Karlus: maintenant si tu montes d'habitude des 900-160-190 sur ta caisse, prends des lunettes parce que c'est pas un MR que t'as mais 1 BigFoot.
Mais si vous me croyais pas j'ai pleins de tofs avec le Dr que je peux mettre sur le serveur de Fred
- karlus972
- Ultras du forum
Ca c'est toi qui le dit! Moi j'ai jamais vu de baleineau d'assez pres pour dire :lol:marie a écrit : :arrow: Karlus: 1.75m pour 152kg s'est le poids du pénis d'un baleineau
adulte c'est 2.40
Des fois c'est tres bien de se fondre dans la masse (z'auriez remarqué le jeu de mots hein?) :wink:marie a écrit : :arrow: Karlus: maintenant si tu montes d'habitude des 900-160-190 sur ta caisse, prends des lunettes parce que c'est pas un MR que t'as mais 1 BigFoot.
Noooooo plizzzzz :shock:marie a écrit : Mais si vous me croyais pas j'ai pleins de tofs avec le Dr que je peux mettre sur le serveur de Fred
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Actarus
- Ultras du forum
marie a écrit :Dr, tu va soufffffffffrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrRADA and dr RADA a écrit :Y'en a bien un qui vas faire une préférence sur les courbes posées sur le capot AR de ton avatar.machistador a écrit : ca prouve au moins que je les ai bien posées... :lol:
:arrow: Out......
Si marie lit ça elle me killed
Mes courbes a moi, elles sont nickel
1.75m pour 52 Kg
90-60-90!!!
et toute bronzée avec çà
et après y en a qui se plaigne!!!!
non mais je rêve!!!!!!
ca chauffe ici :lol:
Marie, sont jamais contents les mecs...
Peut-etre qu'il te manque 2 lignes blanches (le maillot) ou le vinyl :oops: :oops:
Desole :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Actarus
- Ultras du forum
sinon c'est a la mode sur les circuits, les bandes blanches vinyle sur carrosserie rouge:
http://www.jclemens.com/F1/Pitbabes/200 ... 271481.jpg
:lol:
http://www.jclemens.com/F1/Pitbabes/200 ... 271481.jpg
:lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
Tu as la tenue complete alors ? (je n'ai pas pu resister :lol: ):marie a écrit :non, non!!!!KKK a écrit :
Marie, sont jamais contents les mecs...
Peut-etre qu'il te manque 2 lignes blanches (le maillot) ou le vinyl :oops: :oops:
Desole :wink:
il ne me manque rien du tout :wink:
http://www.f1grandprix.it/download/foto ... /16/19.jpg
Et puis rouge et blanc, ce sont bien les couleurs de Toy en F1 non ?... :wink: