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Posté : 28 avr. 2005 09:44
par Fred777
Si la clim ça sert bien quand tu fais du circuit avec un temps bien humide ... Ceux qui ne l'avaient pas se reconnaitront :D

Posté : 28 avr. 2005 09:58
par Cyril
Mwai - je me sent pas visé...tu met la ventilation et c'est tout aussi efficace...
CLIM / CIRCUIT : y'a pas quelque chose qui cloche :roll: :p:p:p

Moi je regrette vraiment pas la clim....car par forte chaleur (l'été caniculaire à 40°) bien sûre on a chaud...mais c'est surtout les coup de soleil qui tuent le plus :oops: ...

Pui faut bien avouer que la clim : c'est anti sportif :p:p:p
DIE---> ça sert à rien, j'suis déjà loin :p

Posté : 28 avr. 2005 10:44
par Dieamond
la clim ca sert bien sur circuit, et honnetement quand on maitrise on peut laisser 5ch a clim, pour le confort, y'a pas beosin de ca :lol: :lol: :lol:

Posté : 28 avr. 2005 11:29
par marie
Moi je regrette vraiment pas la clim....car par forte chaleur (l'été caniculaire à 40°) bien sûre on a chaud...mais c'est surtout les coup de soleil qui tuent le plus :oops: ...

pourquoi ? t'es chauve? :shock:
Ha j'comprends alors!!! :twisted: la casquette s'impose :wink:
:lol: :lol: :lol:

bon ok ok je sort

Posté : 28 avr. 2005 11:38
par Cyril
marie a écrit : pourquoi ? t'es chauve? :shock:


bon ok ok je sort
Oui il vaut mieux :p

Posté : 28 avr. 2005 11:41
par hv21
Dieamond a écrit :la clim ca sert bien sur circuit, et honnetement quand on maitrise on peut laisser 5ch a clim, pour le confort, y'a pas beosin de ca :lol: :lol: :lol:
Faut vraiment tout entendre! :roll:

Posté : 28 avr. 2005 16:04
par SPIT BACK
Fred777 a écrit :Si la clim ça sert bien quand tu fais du circuit avec un temps bien humide ... Ceux qui ne l'avaient pas se reconnaitront :D
effectivement dans ce cas :oops:

Posté : 05 mai 2005 17:29
par nif
RADA and dr RADA a écrit : LEs pré catas..change toute la ligne par une plus sportive, tu y gagne sensiblement.
Ce ne sera pas une GT3 en perfs mais il y a une différence .
Et pour les révisions ou garanties, tu remonte la ligne d'origine..
1 à 2 h de boulot si les écrous sont en état (si tu démonte régulièrement avec de la graisse graphitée no problémos)

Ca coûte plus ou moins combien pour une ligne complète..... :?:

Nif :wink:

Posté : 05 mai 2005 17:42
par Dieamond
1500 environ
(collecteur trd + pot, ou collecteur PPE + cata + pot)

Posté : 05 mai 2005 18:19
par Invité
Dieamond a écrit :1500 environ
(collecteur trd + pot, ou collecteur PPE + cata + pot)
Merci :wink:

Posté : 10 mai 2005 10:19
par neico
Dieamond a écrit :1500 environ
(collecteur trd + pot, ou collecteur PPE + cata + pot)
Le collecteur TRD na pas besoin de cata ?

Posté : 10 mai 2005 10:36
par hv21
Si mais y a pas de cata sport fourni par TRD et le PPE ne va pas avec!

Posté : 10 mai 2005 10:59
par Dieamond
Neico a écrit : Le collecteur TRD na pas besoin de cata ?
tu gardes celui d'origine

Posté : 10 mai 2005 11:16
par neico
Dieamond a écrit : tu gardes celui d'origine

Si le cata décède :roll: , PPE ou origine, tu peux remplacer par tube afrique ou autre ???

Le bruit sera insoutenable ???

Posté : 10 mai 2005 11:29
par Dieamond
le cata stock decede ? ben garantie :p

sinon PPE