Amélioration admi d'origine (et démontage pare boue...)

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
chrisoups
Ultras du forum

Re: Amélioration admi d'origine (et démontage pare boue...)

Message par chrisoups »

et moi je l'ai enlevé encore moins cher et encore plus résistant :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Leveteran
Pilote

Message par Leveteran »

Idem néoprene resistant. je me suis ENFIN décidé à le faire. Putain j'en ai chier a mort pour passer et fixé proprement la gaine contre l'écope. Mais bon il est vrai que je sens que le véhicule à plus de facilité à monter dans les tours.

A Bientot les amis ;)
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Pour macadam qui m'a posé la question ( mais les MP semblent bloqués)

http://cgi.ebay.fr/83mm-COLD-AIR-FEED-I ... 3a5b1add2d

si ça fait désordre les modos pourrons supprimer une fois le lien visualisé

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

-
Modifié en dernier par milosavljevicm le 26 déc. 2013 21:16, modifié 1 fois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

il m'a demandé en MP quelle gaine en néoprène renforcé j'avais installé
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

que pensez vous de ce kit a moindre cout ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 594wt_1141
Fichiers joints
$_35.jpg
$_35.jpg (17.63 Kio) Vu 2840 fois
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
milosavljevicm
Ultras du forum

Il ramène le filtre juste à côté de l'échappement.

Un coude 30°, un adaptateur droit de MAF et un filtre de type K&N ou Green pour aller dans l'aile comme PPE et tu l'as pour un peu moins cher que le PPE.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

donc micha tel qu il est la c est insuffisant c est ce que tu dis car trop pret d'une souce de chaleur .. ? merci :prayer:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
milosavljevicm
Ultras du forum

jeanbaptistef a écrit :donc micha tel qu il est la c est insuffisant c est ce que tu dis car trop pret d'une souce de chaleur .. ? merci :prayer:
Oui, parce que avec le tube fournit avec le coude 90° tu mets le filtre au niveau de la boîte à air d'origine (un peu avant). Tu vas perdre pas mal de chevaux...

Si tu veux une admission pas chère tu peux faire un montage tout seul comme je l'avais indiqué. Ainsi le filtre sera comme sur le PPE dans la sortie s’écope gauche. Tu peux même le faire descendre 3/4cm plus vers le troue s’écope par rapport à la PPE.
Leveteran
Pilote

Message par Leveteran »

milosavljevicm a écrit :
jeanbaptistef a écrit :donc micha tel qu il est la c est insuffisant c est ce que tu dis car trop pret d'une souce de chaleur .. ? merci :prayer:
Oui, parce que avec le tube fournit avec le coude 90° tu mets le filtre au niveau de la boîte à air d'origine (un peu avant). Tu vas perdre pas mal de chevaux...

Si tu veux une admission pas chère tu peux faire un montage tout seul comme je l'avais indiqué. Ainsi le filtre sera comme sur le PPE dans la sortie s’écope gauche. Tu peux même le faire descendre 3/4cm plus vers le troue s’écope par rapport à la PPE.

Moi c est ce que j ai fais avec un remplacement du filtre d origine avec un trd et c est clair que ca respire mieux c est clair.

Il faut que tu démonte le pare boue de ta roue gauche ainsi que ta protection de trappe a essence (plaque en taule) et tu tire ta gaine derriere l ecope. C est pas complique.
milosavljevicm
Ultras du forum

Répondre