J'y vais de mon ptit C.R
Merci à tous d'être venu, beaucoup de loin, avec pas moins de 7 voitures pour une "simple" bouff... :-)
Avec une spéciale dédicasse à Cow_Boo qui s'est levé à 4H du mat juste pour faire un resto dans le 38 : c'est beau :prayer:
Ptit ballade "tranquille", jamais sortie la grosse attaque, mais le tempo était tout de même "soutenu" :
avant le resto, le temps était déjà superbe, mais les endroits ombragés étaient encore bien glissant, avec les 888 bien morts fallait y aller sur des oeufs, mais on arrviait quand même à garder un certains rythme...
Ptite bouff sympa (mais sans plus pour ma part) mais le plus important était de se retrouver...
Il y avait deux ptites nouvelles avec nous :
-la maîtresse de de Ciancio (nan, j'déconne!!! :-D ), Mérile très ... charmante

domage pour toi Cow_Boo qu'elle soit déjà prise, j'aurai au moins essayer :-D
-la copine de Arnaud 39 (jai oublié le prénom :oops: ) toute aussi charmante...
J'espère qu'elles (nous) ont apprécié...
Après le resto, essayage du MR turboté (en passager bien sûre) et là, j'avoue que je suis resté sur ma faim...
Il est clair que Mister Ciancio y aller trnaquil (à 70% - 80%) sans dépasser les 4 500t/mn mais c'est tout à son honneur :
la voiture n'était pas chaude à 100% et puis pour l'instant, il joue plus sur la fiabilité que sur la permance pure...
donc voilà, petite décéption, mais ça reste relatif, j'ai quand même pu entrevoir le couple supérieur, et le sifflement jouissif du Turbo... :smt023
Le vrai essai sera pour la porchaine fois, en attendant j'fais confiance à Fred & Rada qui disent que "ça marche!!!"
Ballade d'après resto, Ciancio et Arnaud 39 étaient rentrés...on était "plus" que 5 :
Le ryhtme était encore un peu plus soutenu, sans toutefois sortir le "mode super attak"
Nico, après ne pas m'avoir laché de toute la mtinée, remettait ça l'après midi (il était en manque après toute ce temps :-D )
Et là, force est de constater que le MR "made in Germany", pourtant tout stock, n'a rien a voir avec les MR stock que j'ai (nous) pu connaître...
J'sais pas si c'est la terre Germanique qui en est la cause, mais son MR, tout stock, pousse autant et même plus que le mien :shock: ... et pour Nicnitro, dont on sait qu'il doit être aussi autour des 160cv, c'est le même tarif!!! (donc, ça ne vient pas de moi)
On a pu le vérifier sur plusieur accel sur (le peu) de ptits bout droits, je le voyais revenir dans le rétro : bref, assez alluciant :shock:
Nico, laches le pas celui là, il est en or!!!
Au passage, on a encore découvert de nouvelle routes, toujours aussi sympa...
Journée vraiment terrible avec un temps pareil, sur les ptites routes étroites, les sensations sont toujours (voir plus) au RDV, avec l'écho des échappement contre les fallaises, SUPERBE!!!
ça nous a fait du bien à Karine et moi, ça faisait longtemps aussi , nous nous en lassons pas :-)
Enfin, une autre dédicasse, à notre Président adoré, qui n'a pas pu se joindre à nous pour cause de maladie
J'espère que ça va mieux Lapin, tu te rattrapperas la prochaine fois :wink:
ENCORE MERCI A TOUS, c'est grace à des journées comme ça qu'on se vide un peu la tête et qu'on prend un pied pas possible :-)
Cyril :wink: