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Posté : 17 avr. 2007 15:19
par ciancio
bon, pour la gestion, nous devriont plus avoir de soucis. :-D
Posté : 17 avr. 2007 15:57
par X1/9
tu as aussi achete un PFC?
Posté : 17 avr. 2007 16:04
par ciancio
X1/9 a écrit :tu as aussi achete un PFC?
:-D
Posté : 17 avr. 2007 17:14
par Dieamond
putain LA j'suis vraiment super impatient de monter le turbo avec le Power FC !!!
Posté : 17 avr. 2007 18:27
par OniZuk4
Ah bah on a le droit à la totale alors !!!

Du coup, excusez moi d'avance de mon ignorance, mais le bloc d'origine peut encaisser combien de sural ?! :twisted:
Posté : 17 avr. 2007 18:35
par Dieamond
0.6/0.7 bar ca passe bien, ca fait 240ch
la on va se contenter de 0.3 bars / 200ch mais bien regles avec le PFC
Posté : 17 avr. 2007 19:40
par dabeny
Dieamond a écrit :putain LA j'suis vraiment super impatient de monter le turbo avec le Power FC !!!
Et moi LA j'suis plus rassuré en sautant les pages 6 à 9 du manuel de montage PE :-D
Avec le PFC le montage meme du kit représente ni plus ni moins qu'une admi et un collecteur :-D
Posté : 17 avr. 2007 21:05
par OniZuk4
Pas de modif du régulateur de pression d'essence du coup ?!
Sinon ça va, 200ch bien régler ça fait déjà un bon gain. Sympa de savoir qu'il y a encore de la marge...

Posté : 17 avr. 2007 23:49
par Fred777
OniZuk4 a écrit :Pas de modif du régulateur de pression d'essence du coup ?!
Sinon ça va, 200ch bien régler ça fait déjà un bon gain. Sympa de savoir qu'il y a encore de la marge...

Avec les injecteurs stock perso je modifirais la pression d'essence sinon ça va faire mal...
Enfin je dis ça, je dis rien hein

Posté : 18 avr. 2007 00:13
par Dieamond
ben vas y explique un peu cette modif a quoi elle sert
parceque les mecs qui foutent un gros turbo avec des gros injecteurs (660cc) ils la font pas
c juste pour compenser les ptits injecteurs ?
np, j'amene des injecteurs 2ZZ hein
Posté : 18 avr. 2007 01:20
par herve
Par comparaison sur mon 2l turbo16 de 204ch d'origine, pour passer à 280cv il faut monter la pression d'essence à 3.5b à la place des 3b d'origine, sinon à haut régime, on arrive à la limite max du temps d'ouverture des injecteurs donc il n'y a plus du tout de marge et un risque de tourner pauvre et fondre un piston.
Et pour passer à 330cv, il faut monter à 4.5b.
( et au dessus il faut changer les injecteurs mais bon... :-D )
Ca me parraît donc logique qu'il soit prudent d'augmenter la pression d'essence si on garde les injecteurs d'origine...
Posté : 18 avr. 2007 02:26
par Dieamond
ok donc on va mettre des injecteurs de 2ZZ :p
Posté : 18 avr. 2007 02:36
par herve
C'est une autre solution effectivement :-D
Posté : 18 avr. 2007 09:14
par Fred777
Voila, herve a très bien expliqué la chose.
Posté : 12 juil. 2007 00:42
par ciancio
donc messieurs dames tout ça;

Shot with
u10D,S300D,u300D at 2007-07-11
ça doit rentré dans le mr!!!