La puizzanze ²
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: La puizzanze ²
Alors c'est faux ce que tu dis.
Peu importe. C'est pas pour autant que tu ne le feras pas.
Peu importe. C'est pas pour autant que tu ne le feras pas.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: La puizzanze ²
Je parle pas des personnes que tu cite
je dis juste que souvent on entend des trucs, mais qu'au final ça abouti jamais
le 2zz turbo sera peut etre une licorne 



"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: La puizzanze ²
Mais naaaan. Tu vas le faire dans les deux ans à venir 
Rien que pour faire plus vite qu'Ahmed

Rien que pour faire plus vite qu'Ahmed
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Re: La puizzanze ²
:lol:
Déjà le swap va aller très vite :-D mais la voiture sera pas arrêté plus d'un week-end c'est sur ^^
Déjà le swap va aller très vite :-D mais la voiture sera pas arrêté plus d'un week-end c'est sur ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La puizzanze ²
Pour la piste j'ai vite abandonné l'idée du 2zz turbo.....la boîte ne tient pas le couple......on peut déjà pas exploiter le 1zz turbo à fond..... le 2zz turbo ca coûte plus du double pour le meme donc sans renforcer la boîte ça vaut pas la peine.....autant monter un 1zz turbo forgé
- John_MG
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Re: La puizzanze ²
Très très très franchement : je suis d'accord avec Matthieu...
- Soit tu swap un truc à la "ouf guedin" comme tu le pensais à la base (un 5 cylindres, un Volvo T6, un V6) que par rapport à ta philosophie tu peux garder stock pour minimiser les risques (Paul Woods donne pas mal de bille pour le faire soit même et je suis sûr qu'avec un coup de fil il parlerait encore plus d'après son site...)
- Ou alors du Swap conventionnel 2ZZ (bien que Matthieu tende à montrer que c'est pas forcément hyper exploitable sur piste sans gros frais ou modification)
- Ou alors 1ZZ Turbo, classique, "manouche" ou forgé (mais tu l'as déjà fait sur un autre MR...)
- Soit tu swap un truc à la "ouf guedin" comme tu le pensais à la base (un 5 cylindres, un Volvo T6, un V6) que par rapport à ta philosophie tu peux garder stock pour minimiser les risques (Paul Woods donne pas mal de bille pour le faire soit même et je suis sûr qu'avec un coup de fil il parlerait encore plus d'après son site...)
- Ou alors du Swap conventionnel 2ZZ (bien que Matthieu tende à montrer que c'est pas forcément hyper exploitable sur piste sans gros frais ou modification)
- Ou alors 1ZZ Turbo, classique, "manouche" ou forgé (mais tu l'as déjà fait sur un autre MR...)
Re: La puizzanze ²
Je suis pas un pistard les gars
je roule pas non plus en semislick et je veux pas 300ch, je veux surtout le lift et les 8200tours 


"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: La puizzanze ²
Mais franchement, casser un BV c'est au pire 200€ pour la BV5 (en turbo le 2ZZ n'a plus besoin de la boîte qui coûte 400 à 600...) et 4h de main d'oeuvre même pas si on a le pont un peu plus si on l'a pas.
Il est où le pb ? Bah oui le pb est d'avoir un moteur fiable et bien fait, pas la BV
Il est où le pb ? Bah oui le pb est d'avoir un moteur fiable et bien fait, pas la BV
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Re: La puizzanze ²
C'est clair que c'est pas trop grave comme "consommable"
et encore je pense qu'elle va bien tenir un moment quand même 


"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La puizzanze ²
Combinés fileté en place, Ca devrait être comme ça d'origine :lol: Ça reste confortable, c'est 10x plus vif, faudrait que je prenne une photo mais maintenant va me falloir des cales :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: La puizzanze ²
Pourquoi des cales ?
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Re: La puizzanze ²
Parceque les roues rentrent a mort dans les ailes, c'est moches :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: La puizzanze ²
Tu as exagéré.... pire que Byba Lol
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Re: La puizzanze ²
Avec mes valeurs de carrossage je t'assure que si :-D surtout a l'arrière
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: La puizzanze ²
Cool
tu les as refait en noir alors?
Tu as installé les platines décalé pour regler carrossage et chasse?
T'as rabaissé comme un cochon? Photos :-D

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milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part