Messagepar MRiste 400% » 02 Jan 2016 23:01
Yoan et moi nous sommes fait avoir, et on ne doit pas être les seuls
Je me suis aussi fait avoir (pas fait attention). Mais comme il n'est pas encore monté j'ai rectifié mon erreur à temps. 8)
Messagepar MRS_tsubasa » 02 Jan 2016 22:57
La buté est fourni avec l'embrayage exedy. Non? Je l'ai eu sur driftshop moi. Pas sur le site en lui même, les pièces étaient sur ebay mais c'était driftshop le revendeur.
Oui, c'est vendu ensemble. Aucune enseigne ne voudra vendre un embrayage, retirer la buté et réduire le prix. Soit on achète tout, soit rien.
Messagepar zendriveur » 02 Jan 2016 23:08
J'ai lu ça quelque part dernièrement, sur mrsp évidement, mais alors ou... Dans une prez je crois, la personne avait un Exedy mais disait aussi que la butée lui semblait de mauvaise facture.
C'est peut être moi. La butée est défectueuse depuis que je l'ai. Elle couine (+ embrayage usé) et je sens que ça va lâcher dans pas longtemps.
Le lien de l'embrayage TC2-SPSS - Sport/Perf Street Sprung :
http://www.advancedclutch.com/tc2-spss
Nom de code de la butée RB840 (prévue pour l'embrayage ci-dessus et d'autres) :
http://www.advancedclutch.com/rb840
Le tarif auquel je l'ai payé :
-- Butée RB840 HDSS = 43,35$
-- Livraison la plus rapide possible = 52,56$
Total = 95,91$... Soit
91,03 euros. Produit reçu en une semaine.
Voici en photo les différences entre la butée EXEDY stage 1 et le RB840 HDSS de ACT :
- Au touché, le matériau à l'intérieur semble identique. C'est juste la couleur qui change.
- La grande différence, c'est l'épaisseur. Voyez le faussé.
Autant prendre l'embrayage complet en lien ci-dessus.
Si on prend l'EXEDY et une butée à part, ça reviendra plus cher.
...