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Re: MR de BCF

Posté : 13 déc. 2014 20:15
par milosavljevicm
Et pour la découpe?

Ca rends bien. J'aime beaucoup.

J'aurais éventuellement entouré toute la partie qui ne projette pas pour éviter le jaunissement.

Re: MR de BCF

Posté : 13 déc. 2014 20:47
par Dieamond
Ca aurait fait plus lourd
La c'est bien
Ta voiture elle luit c'est hallucinant

Re: MR de BCF

Posté : 13 déc. 2014 21:04
par bcf3103
C'est surtout là la difficulté : la découpe il faut la faire avant ( sauf si on n'a pas peur de jouer du cutter sur l'otique).

Donc j'ai fait plusieurs essais de style sur un super logiciel de retouche d'image ( paint :-D )

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j'ai défini le modèle qui me paraissait le plus adapté pour l'effet recherché, en bonne couturière que je suis :D je me suis fait un patron et aller .......

J'ai foiré la première pose sur le phare droit ( j'ai trop chauffé le film => déchirure)

La titine brille encore pas mal (vive les produits meguiars) mais elle a besoin d'un bon detailling pour les beaux jours


Quand je le referai, je pense plus suivre la ligne " capot-aile" sur le haut du phare avant d'attaquer l'arrondi.

steph

Re: MR de BCF

Posté : 14 déc. 2014 23:41
par MRiste 400%
bcf3103 a écrit : Quand je le referai, je pense plus suivre la ligne " capot-aile" sur le haut du phare avant d'attaquer l'arrondi.
steph
C'est la première chose que je me suis dis en voyant la première photo ^^

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 00:20
par fkl91
Petite question concernant l'aileron, des changements en stabilité? (haute vitesse)

C'est bien le "tuning" mais ce genre de truc peut faire plus de mal que de bien et perso ca me fait un peu peur ;)

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 00:26
par MRiste 400%
Le design est plus orienté look que perf je pense. Mais je pense pas que ça altère énormément. Pas con comme question :)

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 01:03
par fkl91
Ben justement c'est beaucoup beaucoup plus influant que ce que l'on pense ;)

Suffit de regarder un TT mk1 bien connu pour son coté instable a haute vitesse, audi avait rajouté un becquet pas vraiment massif ni esthétiquement travaillé mais apportant beaucoup ;)

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 07:33
par bcf3103
je n'ai pas faire de test haute vitesse pour le moment.

Si je viens à remarquer un quelconque changement, je le mettrai ici

steph

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 07:40
par DaCe
fkl91 a écrit :Petite question concernant l'aileron, des changements en stabilité? (haute vitesse)

C'est bien le "tuning" mais ce genre de truc peut faire plus de mal que de bien et perso ca me fait un peu peur ;)
Sachant que tu as l'original Toyota qui est identique, je ne pense pas que ce soit fait a la légère.

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 07:43
par bcf3103
les "paupiettes" avec un peu mins de reflets

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Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 13:27
par MRiste 400%
C'est flagrant la cassure de ligne du capot/aile :P

Mais c'est super joli et bien fait hein, c'est pour chipoter :wink:

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 13:41
par chrisoups
moi j'aime po... :(
mais bon c'est mon gout perso hein :P
je reconnais que c'est bien fait et que ça doit être bien chiant a faire :lol:

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 13:44
par bcf3103
Ouais pas glop la cassure de ligne (c'est mon premier essai ).
Je me refais un joli patron et elle aura ses nouveaux yeux pour le futur meeting :mrgreen:

Et je confirme, super chiant a faire , les changements d'angles du phare et surtout je pense qu 'il faut faire ça au chaud pour éviter que le film se recontracte trop vite en refroidissant.

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 18:57
par DaCe
Et peindre la partie cromée a l'interieur en noir? il y avait une image sur le fofo, un mr blanc avec les feux en noir

Re: MR de BCF

Posté : 15 déc. 2014 19:55
par bcf3103
Oui cela serait beaucoup plus joli mais cela dépasse mes compétences.
De plus j'essaie de faire des modifs qui sont facilement réversibles ( mon seul écart reste pour l'instant le perçage du capot pour l'aileron)