Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
OK là c'est clair. Il y a moyen de moyenner
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Pourquoi pas ...
FL-EngIneEring ^^yoan a écrit :J'ai pris une décision, je vais voir avec Francis et toi (FL-Engenering ) si vous êtes disponible pour faire une ligne sur mesure avec cata sport et faire la carto. J'aurai un créneau semaine 51 .
Je peux monter 3 jours sur Paris pour faire l'opération.
Du lundi au mercredi
Pour nous c'est ok, on passera la voiture au CT dans la foulée
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
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Re: Pourquoi pas ...
putain t'es vachement aimable en ce moment on est pas habitué :lol:fkl91 a écrit :Merci à toi
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Pourquoi pas ...
c'est le 2eme effet FL-E :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRS_tsubasa
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Re: Pourquoi pas ...
Lol l'effet Ciskool
Re: Pourquoi pas ...
:lol: calmez-vous je suis qu'avec les cons chris :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Voici un petit retour sur un probleme que j'avais sur l'ouverture du capot moteur.
Ça fait depuis 2012 que je roule le capot moteur ouvert :lol:
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... ture+capot
En fait le câble d'ouverture capot moteur s’était abimé au niveau de la jonction cable/butée au niveau de la bague en plastique , j'ai donc remplacer complétement le câble défaillant . En remontant lebarillet de verrouillage le petit crochet de maintiens du câble s’était cassé, j'avais donc acheter sur ebay UK un nouveau système d'ouverture .
Après remontage du système UK j'ai eu un autre probleme: en actionnant la manette le capot ne s’ouvrait pas.
Comme ça ma pris le chou cette histoire j'ai rouler sans barillet comme ça depuis 2012.
Le capot était donc juste posé sans barillet et avec le poids de l'aileron ça ne s’ouvrait pas.
Je pensait que le probleme venait des barillets d’ouverture qui était différents : entre le mien le modèle acheter en UK ( il y a une différence entre les 2 mécanismes ).
J'ai fait une recherche pour savoir si il y a avait des versions différentes de barillets en conduite à droite / gauche et modèle 2000 et 2003 -> le mécanisme est bien différents mais il ni as pas de relation :wink: Suite a un passage CT résent qui m'a foutu une puta** de contre visite a cause du capot moteur qui ne ce fermer pas :smt093
Je me suis décider de comprendre ou était mon probleme.
Après avoir démonter le bloc commande manettes : Tuto -> http://www.mrs-passion.fr/forum/viewforum.php?f=27 et réinstaller le barillet.
Je me suis aperçu en manipulant, que l'action mécanique sur le barillet était bien présente, mais le capot ne s’ouvrait toujours pas .
Étant donné que le pc arrière était démonté j'ai regeler précieusement la hauteur du barillet et j'ai aussi jouer avec la pression exercer par les amortisseurs de hauteurs. J'ai enfin réussi à ce que le capot moteur s'ouvre normalement :supz:
Il faut qu'il y ai une pression sur le capot avec les amortisseurs de hauteurs et un réglage rigoureux afin que le système fonctionne parfaitement.
Puis j'ai ouvert une bouteille de champagne
Ça fait depuis 2012 que je roule le capot moteur ouvert :lol:
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... ture+capot
En fait le câble d'ouverture capot moteur s’était abimé au niveau de la jonction cable/butée au niveau de la bague en plastique , j'ai donc remplacer complétement le câble défaillant . En remontant lebarillet de verrouillage le petit crochet de maintiens du câble s’était cassé, j'avais donc acheter sur ebay UK un nouveau système d'ouverture .
Après remontage du système UK j'ai eu un autre probleme: en actionnant la manette le capot ne s’ouvrait pas.
Comme ça ma pris le chou cette histoire j'ai rouler sans barillet comme ça depuis 2012.
Le capot était donc juste posé sans barillet et avec le poids de l'aileron ça ne s’ouvrait pas.
Je pensait que le probleme venait des barillets d’ouverture qui était différents : entre le mien le modèle acheter en UK ( il y a une différence entre les 2 mécanismes ).
J'ai fait une recherche pour savoir si il y a avait des versions différentes de barillets en conduite à droite / gauche et modèle 2000 et 2003 -> le mécanisme est bien différents mais il ni as pas de relation :wink: Suite a un passage CT résent qui m'a foutu une puta** de contre visite a cause du capot moteur qui ne ce fermer pas :smt093
Je me suis décider de comprendre ou était mon probleme.
Après avoir démonter le bloc commande manettes : Tuto -> http://www.mrs-passion.fr/forum/viewforum.php?f=27 et réinstaller le barillet.
Je me suis aperçu en manipulant, que l'action mécanique sur le barillet était bien présente, mais le capot ne s’ouvrait toujours pas .
Étant donné que le pc arrière était démonté j'ai regeler précieusement la hauteur du barillet et j'ai aussi jouer avec la pression exercer par les amortisseurs de hauteurs. J'ai enfin réussi à ce que le capot moteur s'ouvre normalement :supz:
Il faut qu'il y ai une pression sur le capot avec les amortisseurs de hauteurs et un réglage rigoureux afin que le système fonctionne parfaitement.
Puis j'ai ouvert une bouteille de champagne
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
:partyman: :smt023
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Re: Pourquoi pas ...
tout ça pour ça :lol:
bien jouer et très instructif
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- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
Yoan est actuellement le plus grand créateur de tuto. BRAVO à lui et MERCI
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Merci !milosavljevicm a écrit :Yoan est actuellement le plus grand créateur de tuto. BRAVO à lui et MERCI
Tu sais cela me fait plaisir de partager à la communauté. :smt023
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Nouvelle modif :
-Passage d'une Dump Valves HKS externe, à une DV à recirculation ( 100% Duty cycle )
- Changement des bougies NGK BKR7EIX par des DENSO SK20R-P11
-Passage d'une Dump Valves HKS externe, à une DV à recirculation ( 100% Duty cycle )
- Changement des bougies NGK BKR7EIX par des DENSO SK20R-P11
Modifié en dernier par yoan le 16 avr. 2018 18:32, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
:smt023
Pour ma culture générale, pourquoi est ce que tu précises "100% Duty cycle" ?
Pour ma culture générale, pourquoi est ce que tu précises "100% Duty cycle" ?
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