Bonjour

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
DaCe
Ultras du forum

Re: Bonjour

Message par DaCe »

MRiste 400% a écrit :Zen, tu fais chier! :P

Voilà l'exemple typique: J'ai sûrement l'étrier ARG grippé, donc je vais refaire les deux pour éviter un déséquilibre de freinage.
Problème: je ne trouve plus ton post là où tu en parlais et où tu as mes le lien du vendeur.

Comme quoi quand on te saoule avec ça pour faire des sujets propre à chaque problème c'est pas pour rien.

Bref, je veux bien le lien stp
refection etrier? Bigg red http://www.biggred.co.uk/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

J'ai aussi fais la mauvaise langue pour le coup, mais c'est justifier :lol:

t'excites pas, mets des smiley, on ne t'as pas engueulé hein ^^
MRiste 400%
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Bien.

Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la petite va finir sa vie dans une casse... :( :( :( L'expert n'est toujours pas passé, m'enfin...

Donc, je fouine. Entre les swapps 2ZZ, les moteurs cassés, et j'en passe, j'ai trouvée celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/867441907.htm?ca=18_s

Qu'en pensez vous ?

Des choses me déplaisent, genre le camber kit, mais je suppose que ça se retire.

L'embrayage Exedy aussi, je préférerais de l'OEM.

Les jantes, moches. D'ailleurs à ce propos, les jantes de la petite et ses 4 pneus neufs, je peux m'asseoir dessus je suppose ? :(

Les combinés Megan Racing, quelqu'un connait ?

Merci les gars. :)

PS : je suis au bon endroit pour ça ?
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

tu peux pas récuperer ta caisse pour les pièces?
vois avec l'expert quand il va passer suivant ce qu'il va te dire
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Si l'assurance lui rachète en lui proposant une somme Chris, la voiture est a eux [WINKING FACE]
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Oui t'es au bon endroit ;)

Le plus simple c'est quand même d'attendre un chiffrage de l'expert pour connaitre ton budget final ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

chrisoups a écrit :tu peux pas récuperer ta caisse pour les pièces?

vois avec l'expert quand il va passer suivant ce qu'il va te dire
Je ne sais pas encore.

Voui.
Patou a écrit :Si l'assurance lui rachète en lui proposant une somme Chris, la voiture est a eux [WINKING FACE]
Mouais. Et la PPE toute neuve, les jantes/pneus, l'intérieur cuir, fin tout quoi. :( :( :(
fkl91 a écrit :Oui t'es au bon endroit ;)

Le plus simple c'est quand même d'attendre un chiffrage de l'expert pour connaitre ton budget final ;)
Oki. :)

Oui c'est sur.
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Patou a écrit :Si l'assurance lui rachète en lui proposant une somme Chris, la voiture est a eux [WINKING FACE]
je sais patou mais si c'est une somme dérisoire il peux la racheter
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Suivant le garage dans laquelle est est, tu peux récupérer quelques pièces, pour la PPE c'est tout à fait jouable !

Sinon, l'épave ne sera pas chère, peut-être que racheter l'épave pour des pièces serait intéressant, à voir ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Je t'avais dis de retirer la PPE pendant qu'elle était dans le premier garage et que tu y avait accès :(
MRiste 400%
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

zendriveur a écrit :Bien.

Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la petite va finir sa vie dans une casse... :( :( :( L'expert n'est toujours pas passé, m'enfin...

Donc, je fouine. Entre les swapps 2ZZ, les moteurs cassés, et j'en passe, j'ai trouvée celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/867441907.htm?ca=18_s

Qu'en pensez vous ?

Des choses me déplaisent, genre le camber kit, mais je suppose que ça se retire.

L'embrayage Exedy aussi, je préférerais de l'OEM.

Les jantes, moches. D'ailleurs à ce propos, les jantes de la petite et ses 4 pneus neufs, je peux m'asseoir dessus je suppose ? :(

Les combinés Megan Racing, quelqu'un connait ?

Merci les gars. :)

PS : je suis au bon endroit pour ça ?
Un conseil, du vécu avec un véhicule sportif, soit très précis et consciencieux avec l'expert! Il faut se battre maintenant pour tout avec eux et ils n'hésitent pas à jouer la montre pour te coincer. J'ai faillis perdre 8000€ par rapport à la valeur réel de mon véhicule avec eux...
Ma TOYOTA est fantastique!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

T'as fini de chialer et faire ta victime? "Le monde il est trop méchant" :lol:
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

chrisoups a écrit :je sais patou mais si c'est une somme dérisoire il peux la racheter
Oui mais je n'ai même pas 100€ à l'heure actuelle. Et si je rachète l'épave, je me retrouve avec, mais je ne peux rien racheter. :/
tatieu a écrit :Suivant le garage dans laquelle est est, tu peux récupérer quelques pièces, pour la PPE c'est tout à fait jouable !

Sinon, l'épave ne sera pas chère, peut-être que racheter l'épave pour des pièces serait intéressant, à voir ;)
A voir. :)

Même réponse qu'au dessus Tatieu.
MRiste 400% a écrit :Je t'avais dis de retirer la PPE pendant qu'elle était dans le premier garage et que tu y avait accès :(
Sauf qu'elle démarre, et si l'expert veut se rendre compte par lui même, je fais comment sans admi ? ^^
A.N. Ozeur a écrit :Un conseil, du vécu avec un véhicule sportif, soit très précis et consciencieux avec l'expert! Il faut se battre maintenant pour tout avec eux et ils n'hésitent pas à jouer la montre pour te coincer. J'ai faillis perdre 8000€ par rapport à la valeur réel de mon véhicule avec eux...
T'inquiètes je me battrai de façons.
fkl91 a écrit :T'as fini de chialer et faire ta victime? "Le monde il est trop méchant" :lol:
Comment ça ?
A.N. Ozeur
Conducteur chevronné

Message par A.N. Ozeur »

fkl91 a écrit :T'as fini de chialer et faire ta victime? "Le monde il est trop méchant" :lol:
T'as pas mieux à faire toi visiblement! Quelqu'un à claqué des doigts et t’exécute? Je blague... :yawinkle:
Ma TOYOTA est fantastique!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

zendriveur a écrit :Comment ça ?
Non je parlais pas a toi ^^

Toi va démonter ta ppe et les roues :p :lol:
A.N. Ozeur a écrit :T'as pas mieux à faire toi visiblement! Quelqu'un à claqué des doigts et t’exécute? Je blague... :yawinkle:
2 solutions, t'arrête de chouiner/pleurer/dire de la merde et t'es le bienvenue :) ou tu continue et effectivement j'aurai que ça a faire :-D :axe:
Répondre