Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Félicitations!!!
perso, je trouve que ça claque les sièges de cette couleurs! :heart:
perso, je trouve que ça claque les sièges de cette couleurs! :heart:
MRiste 400%
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Merci
C'est ce qui m'a décidé aussi. Elle est vraiment en super état, et les sièges rendent biens ! Et je n'ai vu aucune annonce avec ceux-là avant, je pense que ça doit doit être un pack d'options (hard top/clim/sièges bi-tons).
J'avais été voir une autre avec sièges tissu rouge avant, ça vieillit mal (bon et 4 anciens proprios... pas très respectueux).
Bon aujourd'hui, rapatriement en France :-D
(ps : elle a l'équivalent de 63.000 kms :wink: )

C'est ce qui m'a décidé aussi. Elle est vraiment en super état, et les sièges rendent biens ! Et je n'ai vu aucune annonce avec ceux-là avant, je pense que ça doit doit être un pack d'options (hard top/clim/sièges bi-tons).
J'avais été voir une autre avec sièges tissu rouge avant, ça vieillit mal (bon et 4 anciens proprios... pas très respectueux).
Bon aujourd'hui, rapatriement en France :-D
(ps : elle a l'équivalent de 63.000 kms :wink: )
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
c'est pas une option d'origine ça ... :?
plutôt une sellerie sur mesure je pense
plutôt une sellerie sur mesure je pense
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
C'est exactement ce que je me disais 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Ça peut pas être une sellerie d'une édition anglaise ? 
Ensuite, question sur la ligne. J'aimerai rester en 4-2-1. J'ai commandé un collecteur 4-2 pour virer les précatas (un truc sur ebay sans prétention). Pour le downpipe, j'ai vu que fkl91 avait une DP Ché et que la sortie était plus grosse que l'entrée standard des silencieux... quels downpipes ont donc des tubes de dimensions standards en 2-1 ??
Merci d'avance :-D
(edit : je viens de voir qu'il y avait assez des DP Ché en 57... j'me renseigne...)
(edit2 : y'a aussi le DP de PPE en 2-1, plus cher, mais il existe :-D )

Ensuite, question sur la ligne. J'aimerai rester en 4-2-1. J'ai commandé un collecteur 4-2 pour virer les précatas (un truc sur ebay sans prétention). Pour le downpipe, j'ai vu que fkl91 avait une DP Ché et que la sortie était plus grosse que l'entrée standard des silencieux... quels downpipes ont donc des tubes de dimensions standards en 2-1 ??

Merci d'avance :-D
(edit : je viens de voir qu'il y avait assez des DP Ché en 57... j'me renseigne...)
(edit2 : y'a aussi le DP de PPE en 2-1, plus cher, mais il existe :-D )
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Salut
Belle aquisition!
Purée ils sont trop beaux ces sieges!
on remarque bien sur l'assise et le dossier des "bourrelets" supplementaires, qui sont visible nulle part sur les autres mr avec un interieur cuir. ca a l'air du fait maison.
Ils doivent etre encore plus confortable?

Belle aquisition!
Purée ils sont trop beaux ces sieges!
on remarque bien sur l'assise et le dossier des "bourrelets" supplementaires, qui sont visible nulle part sur les autres mr avec un interieur cuir. ca a l'air du fait maison.
Ils doivent etre encore plus confortable?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Ma DP est en 60, le truc chiant c'est que les brides de fixations n'ont rien a voir, une olive pour le silencieux d'origine et un joint plat pour la dp, c'est un peu chiant mais pas impossible 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
je ne pense pas...Barbar76 a écrit :Ça peut pas être une sellerie d'une édition anglaise ?...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Aucune idée pour n'avoir essayé que ceux là ! Ils sont assez confortables... Ce qui est marrant c'est que les garnitures de portes sont assorties ! Du coup si c'est du fait maison, ça a été bien pensé...DaCe a écrit :Salut![]()
Belle aquisition!
Purée ils sont trop beaux ces sieges!
on remarque bien sur l'assise et le dossier des "bourrelets" supplementaires, qui sont visible nulle part sur les autres mr avec un interieur cuir. ca a l'air du fait maison.
Ils doivent etre encore plus confortable?

Au pire je prendrait une PPE pour pas m'emmerder :-Dfkl91 a écrit :Ma DP est en 60, le truc chiant c'est que les brides de fixations n'ont rien a voir, une olive pour le silencieux d'origine et un joint plat pour la dp, c'est un peu chiant mais pas impossible
J'ai du mal à m'y faire mais ça expliquerait pourquoi j'en ai vu aucune autre avec cette sellerie dans les annonces :?herve a écrit :je ne pense pas...Barbar76 a écrit :Ça peut pas être une sellerie d'une édition anglaise ?...
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
vu le rendu, je ne pense pas que ce soit du fait maison, mais je pense à un sellier pro, voir à une commande groupée d'un forum dédié vu le marquage, ou peut être une housse sur mesure de remplacement d'un magasin spécialisé...
Mais bon, c'est pas mal effectivemement
Mais bon, c'est pas mal effectivemement
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Un sellier pro je veux bien Hervé, mais une housse je ne pense vraiment pas tellement c'est hyper bien réalisé.
Puis avec une housse, impossible d'avoir un aussi beau rendu, notamment au niveau du "trou" derrière la tète.
Puis le logo est si bien fait...
Perso j'suis fan :heart:
Puis avec une housse, impossible d'avoir un aussi beau rendu, notamment au niveau du "trou" derrière la tète.
Puis le logo est si bien fait...
Perso j'suis fan :heart:
MRiste 400%
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
quand je parle de housse, je ne parle pas d'une "couverture" bancarelle, hein ? :wink:
Pour te donner une idée, ce qui recouvre d'origine le siège 2003 avec son "trou derière la tête" (très désagréable d'ailleurs... :? ) c'est une housse ! Mais on a tellement l'habitude d'appeler "housse" les sac à patate qu'on trouve chez sudvoiture ou feux vert qu'on l'oublie souvent ... :wink:
voilà pourquoi je parlais de housse sur mesure qui peut parfaitement donner ce résultat...
Pour te donner une idée, ce qui recouvre d'origine le siège 2003 avec son "trou derière la tête" (très désagréable d'ailleurs... :? ) c'est une housse ! Mais on a tellement l'habitude d'appeler "housse" les sac à patate qu'on trouve chez sudvoiture ou feux vert qu'on l'oublie souvent ... :wink:
voilà pourquoi je parlais de housse sur mesure qui peut parfaitement donner ce résultat...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Au temps pour moi 
Merci de l'explication. j'suis quand même bluffé du résultat d'une housse si s'en est une.
Beau taf en tout cas

Merci de l'explication. j'suis quand même bluffé du résultat d'une housse si s'en est une.
Beau taf en tout cas
MRiste 400%
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
Moi je sais pas, mais ça a le rendu d'un équipement d'origine ! (et les panneaux de portes ont été assortis avec le bleu)
Au niveau des petits travaux, j'ai le feu arrière droit qui prend l'eau, donc je l'ai démonté de matin pour le nettoyer. Le joint en a pris un coup, j'ai comblé avec de la graisse à vide pour l'étanchéité, on verra ce que ça donne
Ensuite, dans l'attente de mon collecteur inox, je démonte petit à petit les éléments d'origine. J'ai démonté le bouclier principal, j’attends pour démonter le deuxième (les vis dans le dégrippant), je dégrippe également les goujons sur le collecteur. Il en restera que les goujons sur catalyseur et ça sera prêt pour le changement ! 8)
Ensuite, une question me taraude... Dans le coffre de devant, sous la roue de secours, j'ai trouvé cela, et impossible de trouver ce que c'est (dans le manuel ou sur google...)



Qui aurait une idée ? :rolleyes:

Au niveau des petits travaux, j'ai le feu arrière droit qui prend l'eau, donc je l'ai démonté de matin pour le nettoyer. Le joint en a pris un coup, j'ai comblé avec de la graisse à vide pour l'étanchéité, on verra ce que ça donne

Ensuite, dans l'attente de mon collecteur inox, je démonte petit à petit les éléments d'origine. J'ai démonté le bouclier principal, j’attends pour démonter le deuxième (les vis dans le dégrippant), je dégrippe également les goujons sur le collecteur. Il en restera que les goujons sur catalyseur et ça sera prêt pour le changement ! 8)
Ensuite, une question me taraude... Dans le coffre de devant, sous la roue de secours, j'ai trouvé cela, et impossible de trouver ce que c'est (dans le manuel ou sur google...)



Qui aurait une idée ? :rolleyes:
- zzt230zzw30
- Pistard
- Messages : 734
- Enregistré le : 24 mars 2010 19:47
Re: Un (et une) de plus ! :D (ENFIN)
cobra... une alarme ?