mieux en retard que jamais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
quelle que soit la barre, qu'il y en ait 1 ou 2, je maintiens ma remarque :wink:
Et je vois bien la tronche de l'expert, en cas de choc AR !
Meme chose pour les capots AV at moteur en carbone: c'est pas le genre de trucs que j'acheterai sur ebay et faut etre sur que ces pieces soit homologuees, sinon c'est scalp ou guillotine assuree en cas de pet :roll:
Et je vois bien la tronche de l'expert, en cas de choc AR !
Meme chose pour les capots AV at moteur en carbone: c'est pas le genre de trucs que j'acheterai sur ebay et faut etre sur que ces pieces soit homologuees, sinon c'est scalp ou guillotine assuree en cas de pet :roll:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 56
- Enregistré le : 19 août 2006 15:30
- Localisation : Saone et Loire
Ma barre c’est l’espece de pare buffle noir des photos. Je sais bien que c’est pas homologue au crash test et au niveau assurance il faut surtout pas tomber sur un expert borné je pense. Ceci dit on peut generaliser sur tout.
Quid de l’augmentation de puissance par echappement, admission, puce jantes alliages. Pour les calculs c’est tout a fait juste mais parfois l’utilisation de certains elements est justifié que par une reduction de cout. Mais c’est homologué.
Il y a rien de toleré en France. Ceux qui croient se reconforter derriere l’homologation TUV, c’est completement faux.
Si on applique a la regle le site se resumerai a prendre en photo une voiture de chaque couleur et de parler que de problemes mecaniques. Le reste et le magasin MRS passion n’existerait pas.
Revons encore et j’ai vu que quelqu’un parlait de compresseur. Je connais un peu pour avoir prepare des moteurs a compresseur du type Roots donc a palettes dans ma jeunesse (entre autre ma Simca CG). Je peux dire que la puissance elle est presente des qu’on quitte le ralenti. Un 4 devient un 6 cylindres tellement qu’il ya de la peche a bas regime et le sifflement de l’air dans le compresseur, c’est envoutant. La suite sur le post en question mais je vais partir en vacances quelques temps.
Quid de l’augmentation de puissance par echappement, admission, puce jantes alliages. Pour les calculs c’est tout a fait juste mais parfois l’utilisation de certains elements est justifié que par une reduction de cout. Mais c’est homologué.
Il y a rien de toleré en France. Ceux qui croient se reconforter derriere l’homologation TUV, c’est completement faux.
Si on applique a la regle le site se resumerai a prendre en photo une voiture de chaque couleur et de parler que de problemes mecaniques. Le reste et le magasin MRS passion n’existerait pas.
Revons encore et j’ai vu que quelqu’un parlait de compresseur. Je connais un peu pour avoir prepare des moteurs a compresseur du type Roots donc a palettes dans ma jeunesse (entre autre ma Simca CG). Je peux dire que la puissance elle est presente des qu’on quitte le ralenti. Un 4 devient un 6 cylindres tellement qu’il ya de la peche a bas regime et le sifflement de l’air dans le compresseur, c’est envoutant. La suite sur le post en question mais je vais partir en vacances quelques temps.
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Salut Grigou :wink:
suis d'accord avec toi qu'en France on peut rien faire si on suit les reglements (ha les anglais, z'ont bien de la chance eux :roll: ), mais apres il y a des domaines ou pour moi il y a une limite.
Par exemple: ok pour augmenter la puissance du MR par swap 2zz ou turbo, puisque le chassis d'origine est capable de le supporter et que cette prepa turbo ou version turbo TTE est vendue ou montee ds certains pays (Allemagne, Japon, autre ?).
Maintenant, perso, je m'amuserai pas a modifier la barre AR avec le risque de toucher l'integrite de la structure.
suis d'accord avec toi qu'en France on peut rien faire si on suit les reglements (ha les anglais, z'ont bien de la chance eux :roll: ), mais apres il y a des domaines ou pour moi il y a une limite.
Par exemple: ok pour augmenter la puissance du MR par swap 2zz ou turbo, puisque le chassis d'origine est capable de le supporter et que cette prepa turbo ou version turbo TTE est vendue ou montee ds certains pays (Allemagne, Japon, autre ?).
Maintenant, perso, je m'amuserai pas a modifier la barre AR avec le risque de toucher l'integrite de la structure.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
ah non non j'ai rien contre les motards! A l'age de 16 ans je voulais une YamahaDT50 ou une Suzuki TS 50. Les parents ont toujours refuse :cry:laurent a écrit :Bien venus Grigou, he karlus tu n'as rien contre les motards hein dit parceque devine ...... Honda VT 750 ACE & VFR 750.karlus972 a écrit :Bienvenue Grigou!
Y a pleins de motards reconvertis en MRistes!!
rien a voir avec la bete que tu pilotes! :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie