mieux en retard que jamais...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

quelle que soit la barre, qu'il y en ait 1 ou 2, je maintiens ma remarque :wink:

Et je vois bien la tronche de l'expert, en cas de choc AR !

Meme chose pour les capots AV at moteur en carbone: c'est pas le genre de trucs que j'acheterai sur ebay et faut etre sur que ces pieces soit homologuees, sinon c'est scalp ou guillotine assuree en cas de pet :roll:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
GRIGOU
Conducteur chevronné
Messages : 56
Enregistré le : 19 août 2006 15:30
Localisation : Saone et Loire

Message par GRIGOU »

Ma barre c’est l’espece de pare buffle noir des photos. Je sais bien que c’est pas homologue au crash test et au niveau assurance il faut surtout pas tomber sur un expert borné je pense. Ceci dit on peut generaliser sur tout.
Quid de l’augmentation de puissance par echappement, admission, puce jantes alliages. Pour les calculs c’est tout a fait juste mais parfois l’utilisation de certains elements est justifié que par une reduction de cout. Mais c’est homologué.
Il y a rien de toleré en France. Ceux qui croient se reconforter derriere l’homologation TUV, c’est completement faux.
Si on applique a la regle le site se resumerai a prendre en photo une voiture de chaque couleur et de parler que de problemes mecaniques. Le reste et le magasin MRS passion n’existerait pas.
Revons encore et j’ai vu que quelqu’un parlait de compresseur. Je connais un peu pour avoir prepare des moteurs a compresseur du type Roots donc a palettes dans ma jeunesse (entre autre ma Simca CG). Je peux dire que la puissance elle est presente des qu’on quitte le ralenti. Un 4 devient un 6 cylindres tellement qu’il ya de la peche a bas regime et le sifflement de l’air dans le compresseur, c’est envoutant. La suite sur le post en question mais je vais partir en vacances quelques temps.
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Salut Grigou :wink:

suis d'accord avec toi qu'en France on peut rien faire si on suit les reglements (ha les anglais, z'ont bien de la chance eux :roll: ), mais apres il y a des domaines ou pour moi il y a une limite.
Par exemple: ok pour augmenter la puissance du MR par swap 2zz ou turbo, puisque le chassis d'origine est capable de le supporter et que cette prepa turbo ou version turbo TTE est vendue ou montee ds certains pays (Allemagne, Japon, autre ?).

Maintenant, perso, je m'amuserai pas a modifier la barre AR avec le risque de toucher l'integrite de la structure.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Lors du crash de début d'année, j'ai viré le 4/1 et remonté ma ligne d'origine avant le passage d'expert ....
Même changé mes pneus avant aussi.....et passé un coup de papier de verre pous qu'ils paraissent usés...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Bienvenue Grigou!
Y a pleins de motards reconvertis en MRistes!! :D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

On a même un marabout .... :weedman:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

je connais un qui va se reveiller avec une ptite bite demain!! :twisted:
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

karlus972 a écrit :Bienvenue Grigou!
Y a pleins de motards reconvertis en MRistes!! :D
Bien venus Grigou, he karlus tu n'as rien contre les motards hein dit parceque devine ...... Honda VT 750 ACE & VFR 750.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

laurent a écrit :
karlus972 a écrit :Bienvenue Grigou!
Y a pleins de motards reconvertis en MRistes!! :D
Bien venus Grigou, he karlus tu n'as rien contre les motards hein dit parceque devine ...... Honda VT 750 ACE & VFR 750.
ah non non j'ai rien contre les motards! A l'age de 16 ans je voulais une YamahaDT50 ou une Suzuki TS 50. Les parents ont toujours refuse :cry:
rien a voir avec la bete que tu pilotes! :wink:
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Et moi à force d'aligner du km en 125, plus ça va plus ça me taquine... mais c'est pas vraiment compatible avec la bagnole financièrement parlant (pour moi je parle).
Mais j'irais bien passer le permis, et m'offrir une petite ER6n grise et rouge. :twisted:
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

des anciens motards oui .. j'ai eu Honda CB360 G (un vibromasseur !) , Montesa Cota 123 pour grimper aux arbres, Honda Transalp et Yam 850 TDM ... ah, j'avais oublié ma mob, Peugeot BB 104 V :-D
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

GS 1100 G.

Sensations au freinage et en coubes garanties....

Pas de freins et guidonage / louvoyage spirit :-D
Répondre