MR-S / RHD // BarjoZoku
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Boud
- Pistard
Re: MR-S / RHD // BarjoZoku
Salut Clyde! Belle auto, comme tu dis in phase 2 au prix d'un ej9 merguez on se prend pas le chou!!!
Tu bosses dans une concession Suzuki?
-
- Pistard
Oui, je suis commercial pour une concession Suzuki / SsangYong et IsuzuBoud a écrit :Salut Clyde! Belle auto, comme tu dis in phase 2 au prix d'un ej9 merguez on se prend pas le chou!!!

Dream big and Dare to fail
- Boud
- Pistard
Opel pour ma part, service occasions...
Les marchands de tapis sont dans la plaaaaaace!!! [emoji16]
Les marchands de tapis sont dans la plaaaaaace!!! [emoji16]
-
- Pistard
j'ai donné de 2007 a 2012 chez Opel + occasions toutes marques (je fais encore ajd les occasions)... Ca m'as confirmé que les Jap' etaient bien au dessus des autres...
-
- Pistard
Voici quelques modifications 
Montage de la barre antirapprochement Ultra Racing et montage de mes jantes JR3

Montage de la barre antirapprochement Ultra Racing et montage de mes jantes JR3
sympa ^^ ils vont pas te faire chier au ct?
tu peux rappeller les specs des jantes et des pneus?
Merci
Merci
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
Pas qu'au CT...DaCe a écrit :sympa ^^ ils vont pas te faire chier au ct?
Merci
Je garde mes jantes d'origine pour le passage controle technique (chez nous, a Taxland, heu pardon, Belgique, c'est pire que chez vous...)
Pour mes jantes :
avant : 15x7 ET35 montées en 205/50/15
arrière : 16x7 ET25 montées en 225/45/16
merci,
devant tu dépasse aussi ?
devant tu dépasse aussi ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
Au détour d'une petite ballade, petite envie d'un shooting...
Je vous partage le paysage...
Je vous partage le paysage...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MERCI
Tu peux également partager les trajets avec des jolies routes ici :
Sujet : Les plus belles routes
Tu peux également partager les trajets avec des jolies routes ici :
Sujet : Les plus belles routes
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
Et voila donc, cela se termine pour moi ici sur mon MR-S...
Accident en droit il y a un mois, je pensais que se serait la folie avec l'assurance puisqu'elle était RHD mais je m'en sort bien (voire même très bien)
Véhicule valorisé a 6000 € avant accident par l'expert, et "déclassée" économiquement (j'ai bien sur exigé des pièces neuves d'origine Toyota pour la réparation), ce qui en fait une "grosse" réparation.
Au vu de ma situation familiale actuelle, le cabrio 2 places n'est plus compatible donc elle ne sera pas refaite...
J'ai partagé un super moment avec cette caisse... Et j'en reprendrais surement une un jour, mais voila, ça s'arrette...
Accident en droit il y a un mois, je pensais que se serait la folie avec l'assurance puisqu'elle était RHD mais je m'en sort bien (voire même très bien)
Véhicule valorisé a 6000 € avant accident par l'expert, et "déclassée" économiquement (j'ai bien sur exigé des pièces neuves d'origine Toyota pour la réparation), ce qui en fait une "grosse" réparation.
Au vu de ma situation familiale actuelle, le cabrio 2 places n'est plus compatible donc elle ne sera pas refaite...
J'ai partagé un super moment avec cette caisse... Et j'en reprendrais surement une un jour, mais voila, ça s'arrette...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Au plaisir de te revoir ici
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge