mry0y007 a écrit :Félicitations, un accouchement sans douleur, la maman se porte bien et le bébé pèse 1 tonne
Hâte de voir le MR en dehors de ton garage !!
Bonnes vacances en attendant et à très vite
Merci
L'accouchement sans douleur mais l'insémination un petit peu. Mon support de palan à décider de me faire des siennes, obligé d'aller louer une chèvre ^^
On essaie de se voir semaine prochaine, si tu veux.
Avec plaisir ! Dis-moi quand tu as de la dispo et je vois si je peux me libérer de mes obligations professionnelles
J'aurais des petits conseils à te demander et j'aimerais bien essayer un 2ZZ vivant :-D
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Par contre déjà qu'il n'était pas en très bon état (mais je m'en foutais), là il est dans un état vraiment dégueulasse. Du coup pour mon anniversaire je vais demander une complète. Il a prit cher dans le box. Il avait mieux vieilli pendant ses 3 ans dehors
J'ai trop hâte de voir mon MR sans aucune rayures pour la première fois en 10 ans [emoji14]
Léger changement de couleur au passage: Bleu Cosmos (code RPR) . Celui des dernières Mégane 4. C'est une peinture moderne en tri-couche donc un peu plus chiant à faire mais je pense que le résultat va déchirer.
Dollykean a écrit :Classe, hâte de voir le résultat !
Merci
Hâte aussi. La différence de bleu est pas non plus folle mais juste ça le modernise un peu.
J'hésitais entre le code WW91 de BMW, le code RPR (cosmos) sur les dernières mégane et le code RQH (Iron) des dernières mégane également.
Puis y'en a un mec chelou du forum qui m'a aidé dans mon choix en me parlant des mégane qu'il kiffait et surtout des mégane 4 break de Gendarmerie qu'il adore