Page 4 sur 10
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 08:20
par Dieamond
J'allais lui suggérer de remonter une ligne stock ^^
Re: RE: Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 11:32
par MRS_tsubasa
milosavljevicm a écrit :Après il reste des fuites potentielles sur la ligne d'échappement. Notamment juste derrière les sondes Lambda.
Le fait que cela vient par coup me fait pense à ça.
Dieamond a écrit :J'allais lui suggérer de remonter une ligne stock ^^
J'ai récupéré ma ligne stock. Je vais essayé de la remonter dans la semaine si j'ai les joints.
PS: j'avais oublié le ventilo se déclenche à 97degres et s'éteint à 93. Normal ?
Je vérifierai que je vous dit pas de bêtises demain.
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 15:50
par milosavljevicm
De mémoire il se déclenche à 93/94 et s'éteint à 90/91
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 17:54
par yoan
milosavljevicm a écrit :De mémoire il se déclenche à 93/94 et s'éteint à 90/91
Je rejoints misa le ventilateur ce déclenche vers 93 ° :wink:
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 18:14
par fkl91
4 bougies neuves
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 18:15
par milosavljevicm
fkl91 a écrit :4 bougies neuves
je pensais qu'il les avaient neuves.
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 18:31
par fkl91
elles sont 400km, rappelle toi y a pas longtemps j'ai eu une bougie neuve qui merdait par intermittence :/
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 20:23
par milosavljevicm
C'est vrai, surtout si le couvre cache culbuteurs n'est plus en place

Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 20:52
par MRS_tsubasa
Elles sont neuves. J'avais des iridium avant pareil 1000km seulement et la j'ai remis des Bosh oem.(400km)
C'est pareil avec les iridium et les normales.
Ça serait pas de bol que j'en ai une qui merde dans les 2 lots.
Je vais voir pour le ventilo.
Et je vais remonter ma ligne stock (les joints sont en commande).
Je vous tiens au courant.
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 21:19
par fkl91
Après le changement de bougie ca refonctionnement normalement (même un temps) ou pas du tout?
Re: PB moteur.
Posté : 09 mai 2016 21:50
par MRS_tsubasa
Juste après le changement bougies c'était exactement pareil.
Puis ça a fonctionné normalement après avoir pris la sonde la plus près du collecteur pour le câblage ppe (j'avais pris la plus lointaine par erreur) pendant 100km
Et la ça redeconne.
Ne vous investissez pas trop :-) , je vais remonter ma ligne stock pour mettre mon câblage hors de cause ou en défaut.
Entre temps prise de compression, voir si...enfin hein voilà quoi lol.
Et contrôle technique aussi car novembre 2015 ça commence à faire loin XD
Re: PB moteur.
Posté : 16 mai 2016 18:56
par MRS_tsubasa
Bon ligne d'origine remontée. 1ère observation bah mal remontée lol j'ai vu au moins une fuite liaison coll/cata.
Donc je vais pas prendre en compte ma 2ème observation, les valeurs d'une sonde qui oscille de 0,050a0,850 tandis que l'autre oscille légèrement entre 0,400 et 0,500 lol.
Je m'y remets demain ^^ mais cette fois je leverai un peu l'arrière car c'est chaud à même le sol allongé dessous mdr
Re: PB moteur.
Posté : 16 mai 2016 20:26
par milosavljevicm
D'après ce que tu dis une sonde fait bien le travail de varier la richesse pour faire fonctionner le cata alors que la deuxième est calée à richesse 1
Re: PB moteur.
Posté : 18 mai 2016 11:08
par MRS_tsubasa
Bon voilà plus de fuite. Et j'ai toujours une sonde qui varie en dent de scie sur le graphique de 0,050a0,850. Et l'autre stagne entre 0,40-0,50. ( ligne d'origine)
Je vais inverser les sondes pour voir si ça s'inverse ^^
Au quel cas ben une sonde neuve(400km) hs :-(
Sinon ben faisceau ou mélange(bobines, compressions etc...)ou ben je sais pas.
Re: PB moteur.
Posté : 18 mai 2016 19:14
par milosavljevicm
Etape par étape