Nouveau membre du VAR

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
fkl91
Han Solo

Re: Nouveau membre du VAR

Message par fkl91 »

:lol:

J'avais une focus st, j'ai jamais eu de souci :P
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

Encore merci pour votre aide. :D :D :D
Néanmoins, je viens sur le site MRiste et je me retrouve avec des Fordistes !!!
Fllomb : "tu me vois arriver en Ford Granada Break au CLUB H...du G..."
La solution de fkl91 est la meilleure:
Un gros pick up ricain, le permis E, la MR dans la benne du truck et le bateau sur la remorque :lol:
Pour transporter le bateau (+de 3M) :il faut un convoi exceptionnel.
Pour aller en Corse, je suis obligé d'acheter un cargo pour tout transporter. Trop compliqué. :wink:
Nous dérivons...il faut rester sérieux!
Si vous avez des solutions intéressantes n'hésitez pas. :wink:
Trop de boulot pour venir en semaine.. :-D :-D
A samedi prochain, passez une semaine agréable...
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Ah non,, ah non... je ne suis pas Fordiste :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que le côté décalé d'arriver au club house en veille Ford Granada break pourrait faire sensation :lol: :lol: :lol:

Comme j'avais dit, j'ai eu trouvé de veille Corolla break (70's) en trois porte a moins de 5000 € très propre, la par contre ça peu être sympa :wink:

Ou alors, seule solution... L'obtention du permis poids lourd ou de transport en commun pour loger tout ça...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

...suite de mon aventure MR2
Dans les épisodes précédents, j'étais à la recherche d'une solution pour aller en...Corse. Nous avions ébauchés de multiples pistes :D :D
Malheureusement aucune n'a été retenue :-D :arrow: Madame en MR par le Ferry et Mr en solitaire sur le bateau :wink: ...tranquille.
Après l'été : l'hiver. Encore une fois des Pb pour mettre les skis :?: L'idéal est de décapoter :( Pas chaud ! (ambiance familiale :shock: )
Conclusion : A peine 3000Km sur une année et demie.
:?: :?: Il fallait donc prendre une décision :wink: (dure à prendre surtout pour le porte-monnaie).
Ma nouvelle acquisition plait énormément à Madame et aux petits enfants qui peuvent tenir aux deux places AR et actionner électriquement le toit panoramique. :D :D :D Le bonheur avec beaucoup de CV DIN en plus :!:
:lol: :lol: Mais la MR2 est plus marrante :!: :!: :!:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

On en déduit que tu as troqué la MR !? :oops:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Relis depuis le début ^^
MRiste 400%
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Ben oui, j'ai relu les quatre pages... Et il n'y a aucunement mentionné qu'il a vendu le MR ! ^^

Juste dis qu'il le troquerais pour un 2+2, mais rien de bien précis... ou il a gardé le MR et acheté une autre voiture :-D
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

Ma MR part à la fin de la semaine :( :( :( Je ne roulais presque plus avec (2000km sur un an). Je comptais la garder car elle est comme neuve mais je n'ai plus de place dans le garage.
J'ai longuement recherché une remplaçante : Ford Granada, Corolla, ...Ces voitures ne plaisaient pas à Madame...
Il nous fallait une 2X2 pour pouvoir emmener éventuellement 2 petits enfants et pouvoir partir en vacances (à 2) avec des bagages (en MR2 on ne prend des strings).
Compliqué :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin, j'ai voulu me faire plaisir et me payer un peu plus de Cv DIN sous le pied (x2,..). J'ai acheté une :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Une voiture 2x2, avec un toit électrique c'est merveilleux :wink: :wink: :wink:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

SAAB, Mercedes ? :-D
Ou des marque plus élitiste... :smt104
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

Un plaisir d'avoir 385 Cv sous le pied... :lol: :lol:
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

bricolo83 a écrit :
J'ai longuement recherché une remplaçante : Ford Granada, Corolla, ...Ces voitures ne plaisaient pas à Madame...
:
:shock: oula pas tout jeune ca :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

tatieu a écrit :
bricolo83 a écrit :Un plaisir d'avoir 385 Cv sous le pied... :lol: :lol:
bricolo83 a écrit :Une voiture 2x2, avec un toit électrique c'est merveilleux
une 997 cab ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

Gagné :lol: :lol: :lol:
bricolo83
Promeneur

Message par bricolo83 »

pour 997 mais pas pour CAB. :wink:
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

En Targa 4S ? ^^ :-D
Répondre