Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Re: Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire
J'ai vendu le Boxster aujourd'hui.
Du moins promesse d'achat, j'ai reçu la copie du chèque de banque, j'ai vérifié auprès de la banque, tout est OK.
Il va partir à Pontoise.
Je l'ai encore jusqu'au 2 juin, donc Teckel "prudent" au meeting. :lol:
Et vous pourrez le filmer, je m'en fous, il sera bientôt plus à moi... :-D
Du moins promesse d'achat, j'ai reçu la copie du chèque de banque, j'ai vérifié auprès de la banque, tout est OK.
Il va partir à Pontoise.
Ça sent l'alfa dans le garage... :-DTECKEL 63 a écrit :J'ai vendu le Boxster aujourd'hui.
Il va partir à Pontoise.
-
- Pistard
Départ demain 6h avec une petite escale a Rocamadour 

- Patou
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire
Tu es sur pour la vente ? A combien tu le vend sinon ?TECKEL 63 a écrit :J'ai vendu le Boxster aujourd'hui.
Il va partir à Pontoise.
Je l'ai encore jusqu'au 2 juin, donc Teckel "prudent" au meeting. [emoji38]
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est à 10 minutes en voiture de chez moi. Ma mère aurait pu lui livrer la voiture LOLTECKEL 63 a écrit :J'ai vendu le Boxster aujourd'hui.
Il va partir à Pontoise.
Félicitations pour la vente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Pour nous, départ de Marly le Roi vers 6h30-7h pour un trajet uniquement sans péage (9h-9h30 de trajet).
Balade au soleil avec ma douce (la voiture, hein, bien évidemment... ^^), que du bonheur.
Elle est au garage depuis 2 semaines et je dois la récupérer ce soir.
Vivement demain !
Balade au soleil avec ma douce (la voiture, hein, bien évidemment... ^^), que du bonheur.
Elle est au garage depuis 2 semaines et je dois la récupérer ce soir.
Vivement demain !
Mazda MX5 NCFL RC - 2.0L 160ch - Sono BOSE - extérieur noir métal - intérieur cuir noir
- leufran60
- Pilote
salut a tous :yawinkle:
je viens ,vous souhaiter un bon metting et de bonne partie de rigolade ,sous le soleil de Mazamet :smt028 :smt031 :smt035
pour ma part , depart demain matin 4heures ; passage par l'A77 et N7 , pour arrivè a Bourg Argentale . en metting aussi :supz:
bonne route a tous :smt023
Amicalement
je viens ,vous souhaiter un bon metting et de bonne partie de rigolade ,sous le soleil de Mazamet :smt028 :smt031 :smt035
pour ma part , depart demain matin 4heures ; passage par l'A77 et N7 , pour arrivè a Bourg Argentale . en metting aussi :supz:
bonne route a tous :smt023
Amicalement
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MERCI 
Bon meeting !

Bon meeting !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Amusez vous bien et que toutes vos voitures puissent revenir indemnes
:-)
:-)
départ de prévu vers 13h depuis Lyon avec Marty par la route de JL42, donc on peut t'y retrouver autour de 14h du coté de Sainté afin de faire la route tous les 3
Que du plaisir
- JLouis42
- Ultras du forum
J'ai le 06 de Marty (il doit avoir le mien)
On se contacte sur la route ; j'espère qu'il y aura moins de monde demain ap-midi, car ce matin c'est galère par ici...
On se contacte sur la route ; j'espère qu'il y aura moins de monde demain ap-midi, car ce matin c'est galère par ici...
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je sais pas quand on part, envyez moi vos tel en MP ?
- Cyril
- Ultras du forum
Salut tout le monde :-)
Juste un petit mot pour vous dire que je penserai bien à vous ce week-end
d'abord à tous ceux que je connais, ceux avec qui j'ai eu la chance de partager ce genre de meetings et à tous les participants en général ...
Celui semble au Top, organisé de main de maître par Cow_Boo ... :smt023
Une belle région, du soleil, des p'tites routes, du monde inscrit ... tous les ingrédients pour qu'il soit réussi
puis vous aurez le Doc avec vous ! :smt031
Profitez en bien ! :partyman:
MRSP in Meeting
Juste un petit mot pour vous dire que je penserai bien à vous ce week-end
d'abord à tous ceux que je connais, ceux avec qui j'ai eu la chance de partager ce genre de meetings et à tous les participants en général ...
Celui semble au Top, organisé de main de maître par Cow_Boo ... :smt023
Une belle région, du soleil, des p'tites routes, du monde inscrit ... tous les ingrédients pour qu'il soit réussi
puis vous aurez le Doc avec vous ! :smt031
Profitez en bien ! :partyman:
MRSP in Meeting
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MERCI !
Nous avons encore de la place :wink:
Nous avons encore de la place :wink:
- bcf3103
- Ultras du forum
décollage vers le sud imminent ............
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213