Profed - Elise s2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13824
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par milosavljevicm »

Magnifique photo et compte rendu :-D Merci!

Tu commences à voir des axes d'amélioration ou elle est tout simplement parfaite pour toi?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :Magnifique photo et compte rendu :-D Merci!

Tu commences à voir des axes d'amélioration ou elle est tout simplement parfaite pour toi?
De rien :wink:

Des axes d'améliorations il y en a pas mal!
- Le moteur mais bon comme dis plus haut dans le topic ce n'est pas forcement une bonne idée!
- Des roues light seraient et des semi-slick les bienvenue :-D => je descendrait bien en 15/16 au lieu de 16/17 mais il n'y a pas l'air d'y avoir le droit (rapport aux indice des pneu...)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13824
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par milosavljevicm »

Il n'y aurait pas de pneus avec l'indice de vitesse mini imposé en 16 pouces alors qu'en 17 oui?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :Il n'y aurait pas de pneus avec l'indice de vitesse mini imposé en 16 pouces alors qu'en 17 oui?
En fait je cherche des infos , mais tout le monde passe en taille supérieur, je suis le seul a vouloir faire l'inverse...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13824
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par milosavljevicm »

C'est que tu dois avoir une bonne raison :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :C'est que tu dois avoir une bonne raison :D
La raison c'est que j'ai trouvé un jeux de jante en 15/16 qui me fait gagner 15 voir 16kg et sur des masses non suspendue, ça commence a causer :-D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par fkl91 »

Les grandes jantes c'est esthétique c'est tout :p

Bon bientot le swap si jai bien compris :p

(achete un bloc, refait le et ITB direct pour le prix du kit que tu m'a montré y a pas photo :lol:)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 656
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par piston75 »

Sympa profed la vidéo - on a compris la première partie c'est toi au volant ensuite c'est fkl :lol:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par fkl91 »

Non lui il est fou, il glisse en sortie de courbe, quand la voiture est presque en ligne droite, je déteste ca :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3242
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par Profed »

fkl91 a écrit :Non lui il est fou, il glisse en sortie de courbe, quand la voiture est presque en ligne droite, je déteste ca :lol:
On fait ce qu'on peut :-D :lol:
C'est quoi ta technique que je teste ça la prochaine fois?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par fkl91 »

Le problème de glisser en sortie de courbe, c'est que tu te retrouve a contre braquer en ligne droite :-D c'est le genre de truc qui fini en coup de raquette :lol:

3 solutions pour entrer en travers.

Le rétrogradage un poil brusque mais pas trop sinon c'est comme si tu tirais un frein a main :p

Le coup de volant en entrée de courbe

Et un que je préfère a l'attaque :lol:

Rentrer sur les freins et quand tu relève le pied du frein, l'avant reprend du pouvoir directionnel et l'arrière qui était délesté ce met a pivoter :) c'est fluide et ca permet de pas perdre trop de vitesse :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13824
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par milosavljevicm »

La dernière fonctionne sur tout type de véhicules :-D

J'adore :P
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par fkl91 »

J'ai retrouvé les vidéos de mr :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par fkl91 »

Dispo dans la nuit :P

Faut que j'arrete de regarder ce genre de vidéo je vais me refaire une mrs T :lol:

http://youtu.be/EQofBxA5AR4
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]

Message par zzt230zzw30 »

Pierre, est-ce que tu montes le moteur avant ou après ton séjour dans le sud-ouest ?
Répondre