Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Magnifique photo et compte rendu :-D Merci!
Tu commences à voir des axes d'amélioration ou elle est tout simplement parfaite pour toi?
Tu commences à voir des axes d'amélioration ou elle est tout simplement parfaite pour toi?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
De rien :wink:milosavljevicm a écrit :Magnifique photo et compte rendu :-D Merci!
Tu commences à voir des axes d'amélioration ou elle est tout simplement parfaite pour toi?
Des axes d'améliorations il y en a pas mal!
- Le moteur mais bon comme dis plus haut dans le topic ce n'est pas forcement une bonne idée!
- Des roues light seraient et des semi-slick les bienvenue :-D => je descendrait bien en 15/16 au lieu de 16/17 mais il n'y a pas l'air d'y avoir le droit (rapport aux indice des pneu...)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Il n'y aurait pas de pneus avec l'indice de vitesse mini imposé en 16 pouces alors qu'en 17 oui?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
En fait je cherche des infos , mais tout le monde passe en taille supérieur, je suis le seul a vouloir faire l'inverse...milosavljevicm a écrit :Il n'y aurait pas de pneus avec l'indice de vitesse mini imposé en 16 pouces alors qu'en 17 oui?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
C'est que tu dois avoir une bonne raison 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
La raison c'est que j'ai trouvé un jeux de jante en 15/16 qui me fait gagner 15 voir 16kg et sur des masses non suspendue, ça commence a causer :-Dmilosavljevicm a écrit :C'est que tu dois avoir une bonne raison
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Les grandes jantes c'est esthétique c'est tout :p
Bon bientot le swap si jai bien compris :p
(achete un bloc, refait le et ITB direct pour le prix du kit que tu m'a montré y a pas photo :lol:)
Bon bientot le swap si jai bien compris :p
(achete un bloc, refait le et ITB direct pour le prix du kit que tu m'a montré y a pas photo :lol:)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Sympa profed la vidéo - on a compris la première partie c'est toi au volant ensuite c'est fkl :lol:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Non lui il est fou, il glisse en sortie de courbe, quand la voiture est presque en ligne droite, je déteste ca :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
On fait ce qu'on peut :-D :lol:fkl91 a écrit :Non lui il est fou, il glisse en sortie de courbe, quand la voiture est presque en ligne droite, je déteste ca :lol:
C'est quoi ta technique que je teste ça la prochaine fois?
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Le problème de glisser en sortie de courbe, c'est que tu te retrouve a contre braquer en ligne droite :-D c'est le genre de truc qui fini en coup de raquette :lol:
3 solutions pour entrer en travers.
Le rétrogradage un poil brusque mais pas trop sinon c'est comme si tu tirais un frein a main :p
Le coup de volant en entrée de courbe
Et un que je préfère a l'attaque :lol:
Rentrer sur les freins et quand tu relève le pied du frein, l'avant reprend du pouvoir directionnel et l'arrière qui était délesté ce met a pivoter
c'est fluide et ca permet de pas perdre trop de vitesse 
3 solutions pour entrer en travers.
Le rétrogradage un poil brusque mais pas trop sinon c'est comme si tu tirais un frein a main :p
Le coup de volant en entrée de courbe
Et un que je préfère a l'attaque :lol:
Rentrer sur les freins et quand tu relève le pied du frein, l'avant reprend du pouvoir directionnel et l'arrière qui était délesté ce met a pivoter


"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
La dernière fonctionne sur tout type de véhicules :-D
J'adore
J'adore

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
J'ai retrouvé les vidéos de mr :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Dispo dans la nuit
Faut que j'arrete de regarder ce genre de vidéo je vais me refaire une mrs T :lol:
http://youtu.be/EQofBxA5AR4

Faut que j'arrete de regarder ce genre de vidéo je vais me refaire une mrs T :lol:
http://youtu.be/EQofBxA5AR4
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zzt230zzw30
- Pistard
- Messages : 734
- Enregistré le : 24 mars 2010 19:47
Re: Profed - Elise s2 [CR Val de Vienne - p25]
Pierre, est-ce que tu montes le moteur avant ou après ton séjour dans le sud-ouest ?