Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Re: Black MR (David's Bar Montée :D)
Nikel le rendu!!!
Bon te retourne pas maintenant!!! Hâte de te croiser maintenant!
Putain ton MR avance plus vite que le mien!! :@
^^
^^
- BlackMR01
- Ultras du forum
:lol: :lol:L'Americain a écrit :Nikel le rendu!!!
^^
Merci
Bin écoute je descend toujours à Toulouse par avion le Vendredi 29 janvier, j'arrive à l'aéroport à 16H15 avec tout mon bordel de ski :-D
En ce qui concerne mon MR qui avance plus vite que le tiens: je dirais juste que ce n'est pas le meme projet du tout :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
Tres tres beau! 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci Karl :-)karlus972 a écrit :Tres tres beau!
Temps de merde aujourd'hui pour faire une photo

- Cyril
- Ultras du forum
quel beau mélange!!!BlackMR01 a écrit : J'ai un magnifique MR croisé Gordon/Cyril :lol:

par contre, j'suis dans l'obligation de te demander des royalties :
en effet, ton MR ressemble un peu trop au mien! :-D
mais comment t'en vouloir, tu fais partie des gens qui ont du goût, voilà tout

-
- Conducteur chevronné
Salut !
Encore une belle modification !!!!
Dis moi je serai sur Genève le 27 février si tu as le temps de faire un saut, on se tient au courant ...
@+
Dis moi je serai sur Genève le 27 février si tu as le temps de faire un saut, on se tient au courant ...
@+
Merci aux Suisses pour leur essence moins cher !
- BlackMR01
- Ultras du forum
:-D :lol: Raison de plus pour ne rien payer :-)Cyril a écrit :quel beau mélange!!!BlackMR01 a écrit : J'ai un magnifique MR croisé Gordon/Cyril :lol:![]()
par contre, j'suis dans l'obligation de te demander des royalties :
en effet, ton MR ressemble un peu trop au mien! :-D
mais comment t'en vouloir, tu fais partie des gens qui ont du goût, voilà tout
En plus j'ai pas les grilles alu moi donc mon MR est encore loin de ressembler au tiens :wink:
Salut Guillaumegleduc a écrit :Salut !
@+
Merci, oui normalement je serais dispo, envoie un MP sur MRSP juste en rappel

Ca sera avec plaisir de te la faire reconduire si tu le désire :wink:
Bonne continuation chez nos cousins les Caribous

@++
- L'Americain
Bin si je suis pas partit a Haïti, je vais au ski le vendredi a 18h.
Je vais a luchon moi!! Et toi??
Ça serait fun qu'on aille au même endroit!!
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je viens de regarder à quelle heure arrivait mon avion à Toulouse: 16H15 donc pas avant 16H45 à la gare je pense :?L'Americain a écrit :Bin si je suis pas partit a Haïti, je vais au ski le vendredi a 18h.
Sinon mon pote m'as parlé de Guzet et Peyragudes comme station, j'ai regardé il y en a une à "coté" de Luchon
- L'Americain
Départ pour Haïti annulé, donc départ pour Luchon le 29 aussi!!
Je tenterai de passer te voir a la gare!! Au pire je pourrais t'aiguiller dans toulouse!!
Par contre vérifie l'enneigement de Guzet et Peyragudes!
Vous auriez du aller à Ax ou Luchon
Je tenterai de passer te voir a la gare!! Au pire je pourrais t'aiguiller dans toulouse!!

- BlackMR01
- Ultras du forum
Je prend la navette de l'aéroport à la gare avec tout mon bordel , pas loin de 25Kg :lol:L'Americain a écrit :Départ pour Haïti annulé, donc départ pour Luchon le 29 aussi!!
Mon pote est à St Girons et apparement il annonce de la neige pour cette semaine puis on vérifiera t'inquiete pas :wink:
En tout cas ça va me changer des grosses stations rhone alpines :-)
- BlackMR01
- Ultras du forum
Plop
Petite mise à jour et CR de ma deuxieme sortie circuit à Bresse ce weekend :-D
Donc voici mes dernieres modifs:
- David's bar :-) , installlation facile une fois qu'on a compris :-D
- Yokohama S Drive changés :-)
- Plaquettes AV/AR Porterfield, ça freine mieux que l'origine , je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à des EBC.
- En attende d'une paire de harnais Sparco :twisted:

J'adore :heart:
CR Circuit de Bresse 06.03.10
Apres avoir prié toute la semaine pour du soleil, arrive le samedi matin, réveil à 7H, ciel "gris" avec quelques entraves de ciel bleus....je part plutot confiant sur le temps....
8H30 , arrivée à Bourg pour rejoindre un ami garagiste en 323 GTR :twisted:
On est repartit on fait le plein et on arrive à 9H30 à Bresse, temps toujours couvert :?
On se prend un petit box , histoire d'etre un peu plus au chaud puis briefing du responsable du circuit sur les regles de sécurité, le temps etc...
On sera seulement une dizaine de voitures sur la piste, idéal pour tourner sans trop stresser et s'appliquer :-)
10h15: Début des premiers tours apres avoir viré tous ce qui est inutile et fait les niveaux. Les premiers tours et la premiere session de mise en bouche se passera sur piste seche....
10H45: C'est repartit apres une petite pause, cette fois ci quelques flocons se joignent à nous :twisted: , 20 minutes qui se passent plutot bien malgres les intempéries....
11H20: Derniere session de la matinée, la neige tombe encore, la piste commence à etre bien trempée et meme à tenir sans trop géner la conduite, on s'applique mais malgres cela , petit tete à queue et quelques travers....
12H00: Pause déjeuer, on se ravitaille ainsi que le MR :-) , la neige n'as pas cessée et se fait meme plus forte, à ce moment là, tu commence à te dire qu'est ce que je fout là :lol:
13H45: Premiere session sous la neige, j'ai recapotée, la piste reste encore tres pratiquable par les températures prochent de 0°. Je m'applique et malgres les conditions , je prend du plaisir et m'amuse un peu en glisse :yawinkle: Fin de la session , le soleil fait son apparition :partyman:
Les autres sessions se feront sur une piste trempée avec de breves apparition du soleil, ce qui est tres agréable, surtout décapoté :-D
J'ai fait une vidéo avec ma GoPro, j'essaierais de la mettre en ligne.
Mon chrono: 1'56'81 avec des pneus route (Vredestein Sportrac) et piste trempée.
Malgres le temps pourris sur la moitié de la journée, ce fut une excellente expérience, journée tres constructive et instructive sur la conduite et le comportement du MR-S sur sol mouillé :-)
Me manque toujours un set de pneus semi slick pour apprécier les D2 qui rendent le train AR encore plus joueur surtout avec des pneus "batards" et une paire de harnais :twisted:
J'ai adoré :bear:
Quelques photos :wink:

La R34 GTR d'une connaissance en cours d'homologation,pas eu la chance de faire un tour en passager mais ca pousse tres fort :twisted:

Grosse dédicace à Die, Lotus Exige S :wink:

Voila, que dire...Vivement l'Alsace :-)
Petite mise à jour et CR de ma deuxieme sortie circuit à Bresse ce weekend :-D
Donc voici mes dernieres modifs:
- David's bar :-) , installlation facile une fois qu'on a compris :-D
- Yokohama S Drive changés :-)
- Plaquettes AV/AR Porterfield, ça freine mieux que l'origine , je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à des EBC.
- En attende d'une paire de harnais Sparco :twisted:

J'adore :heart:
CR Circuit de Bresse 06.03.10
Apres avoir prié toute la semaine pour du soleil, arrive le samedi matin, réveil à 7H, ciel "gris" avec quelques entraves de ciel bleus....je part plutot confiant sur le temps....
8H30 , arrivée à Bourg pour rejoindre un ami garagiste en 323 GTR :twisted:
On est repartit on fait le plein et on arrive à 9H30 à Bresse, temps toujours couvert :?
On se prend un petit box , histoire d'etre un peu plus au chaud puis briefing du responsable du circuit sur les regles de sécurité, le temps etc...
On sera seulement une dizaine de voitures sur la piste, idéal pour tourner sans trop stresser et s'appliquer :-)
10h15: Début des premiers tours apres avoir viré tous ce qui est inutile et fait les niveaux. Les premiers tours et la premiere session de mise en bouche se passera sur piste seche....
10H45: C'est repartit apres une petite pause, cette fois ci quelques flocons se joignent à nous :twisted: , 20 minutes qui se passent plutot bien malgres les intempéries....
11H20: Derniere session de la matinée, la neige tombe encore, la piste commence à etre bien trempée et meme à tenir sans trop géner la conduite, on s'applique mais malgres cela , petit tete à queue et quelques travers....
12H00: Pause déjeuer, on se ravitaille ainsi que le MR :-) , la neige n'as pas cessée et se fait meme plus forte, à ce moment là, tu commence à te dire qu'est ce que je fout là :lol:
13H45: Premiere session sous la neige, j'ai recapotée, la piste reste encore tres pratiquable par les températures prochent de 0°. Je m'applique et malgres les conditions , je prend du plaisir et m'amuse un peu en glisse :yawinkle: Fin de la session , le soleil fait son apparition :partyman:
Les autres sessions se feront sur une piste trempée avec de breves apparition du soleil, ce qui est tres agréable, surtout décapoté :-D
J'ai fait une vidéo avec ma GoPro, j'essaierais de la mettre en ligne.
Mon chrono: 1'56'81 avec des pneus route (Vredestein Sportrac) et piste trempée.
Malgres le temps pourris sur la moitié de la journée, ce fut une excellente expérience, journée tres constructive et instructive sur la conduite et le comportement du MR-S sur sol mouillé :-)
Me manque toujours un set de pneus semi slick pour apprécier les D2 qui rendent le train AR encore plus joueur surtout avec des pneus "batards" et une paire de harnais :twisted:
J'ai adoré :bear:
Quelques photos :wink:

La R34 GTR d'une connaissance en cours d'homologation,pas eu la chance de faire un tour en passager mais ca pousse tres fort :twisted:

Grosse dédicace à Die, Lotus Exige S :wink:

Voila, que dire...Vivement l'Alsace :-)
Re: Black MR (MAJ & CR Bresse 6.3.10)
que du beau monde ! ta mr est vraiment sobre et jolie ! (et oui je trouve aussi que les freins ne sont assez mordants pour une voiture de cet esprit )
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci :-)steph_69 a écrit :que du beau monde ! ta mr est vraiment sobre et jolie ! (et oui je trouve aussi que les freins ne sont assez mordants pour une voiture de cet esprit )
Niveau freinage , je trouve que c'est bien "stock" et en passant sur des plaquettes un peu plus typé "course" c'est encore mieux.
Je connaissais pas Porterfield, c'est une marque US, d'apres ce qui est marqué sur l'emballage , c'est un mélange de Carbon/Kevlar....
- Cyril
- Ultras du forum
Merci pour ce CR BlackMR01 :-)
T'ain en ce moment, les cessions circuits ne sont pas épargnées par la météo...
T'ain en ce moment, les cessions circuits ne sont pas épargnées par la météo...