Stripes

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

manque un p'tit numero sur les portieres et c'est parfait :P

http://www.channel4.com/4car/media/feat ... al-lee.jpg
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

Dieamond a écrit :p'tain mais c vilain on dirait Maya l'abeille ?!

C'est la caisse d'Ayrton ?

Le mec qui casse les bonbons de ceux qui mettent un aileron carbone ?
Mais avec ca il peut plus ouvrir sa bouche de sa vie sur un truc esthetique

Bref j'aime pas :P
comme on dit i len faut pour tout les gouts et la en tout cas je trouve que ca fait super bien, c'est super agressif et va super bien avec la couleur manque puls qu'un petit rabaissement

pour ce qu iest de l'aileron carbonne c'est juste une question d'harmonie avec le reste c'est pour ça qu'il aime pas on en a justement parlé samedi
Image
machistador
Apprenti pilote

Message par machistador »

Justement Qupder je devais passer vous voir samedi pour la pose des stripes d'Ayrton, mais le temps m'a manqué :cry: (je voulais aussi voir ton MR)
En tout cas, j aime bien le resultat. ca fait encore plus agressif et discret :lol:

en fait, on en avait parlé le mercredi d avant lors de notre petite promenade improvisée. je lui avait dis que je voulais aussi la striper.
enfin visiblement ca plait moyen mais c'est pas grave, c'est que du vynil. ca se decolle... :wink:
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
dreambackup

Message par dreambackup »

faites gaffe que la couleur vieillisse de la même manière... :wink:
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

machistador a écrit :enfin visiblement ca plait moyen mais c'est pas grave,
Le principal c'est que ca vous plaise a vous ;) , après il sufit juste de savoir comment poser les bandes car c'est ça qu fait tout suivant comment tu les pose c'est joli ou non. suffit de voir le post d'Ayrton avec les différents S stripées
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Qupder a écrit :
machistador a écrit :enfin visiblement ca plait moyen mais c'est pas grave,
Le principal c'est que ca vous plaise a vous ;) , après il sufit juste de savoir comment poser les bandes car c'est ça qu fait tout suivant comment tu les pose c'est joli ou non. suffit de voir le post d'Ayrton avec les différents S stripées
c'est trop d'la daube a poser en plus, faut que la carosserie soit vraiment nikel, sinon tu te retrouve avec des bosses, et quand t'arrive dans les endroits courbés, ca fait des bulles... bref, en général c'est une vrai galère a poser, la que se soit Ayrton ou Machi, ca a l'air bien fait, donc bravo, pace que c'est pas si simple :pp
ImageImageImage
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

il suffit de mettre de l'eau savoneuse et c'est pas si galère que ça, il faut aussi avoi bien lavé ta caisse et un petit coup de polish ;)

et machi j'ai plus l'impression que c'est un toshop pour le moment je me trompe ???
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Qupder a écrit :il suffit de mettre de l'eau savoneuse et c'est pas si galère que ça, il faut aussi avoi bien lavé ta caisse et un petit coup de polish ;)

et machi j'ai plus l'impression que c'est un toshop pour le moment je me trompe ???
Oui :pp

Il a répondu a Dream un peu plus haut que c'etait bien posé !!!!
ImageImageImage
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

ouai mais celle la me fait pas mal douter
Image
regarde pas de reflet .....
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Qupder a écrit :ouai mais celle la me fait pas mal douter
Image
regarde pas de reflet .....
on nous aurait menti?? :shock:
ImageImageImage
marie
Pistard

Message par marie »

sur le blanc, les reflets ne se voient pas forcément.
Si tu taquines bien PShop ou PhPt tu les rajoutes, ou des effets "objectifs" mais c'est plus dans les ombres que ca manque!!!

m'est avis qu'il a rien fait le gars, si ce n'est nous faire causer!!!
mais même si j'aime pas, y fait ce qu'il veux avec sa voiture!!!

j'ai bien envie de mettre des flaming sur la mienne
Image

vais tuner la microuille
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Montage , les lignes de capot sont trop droites.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

J'ai utilise gimp pour la fonction de selection de zone par couleur sur sa photo: resultat:

couleur homogene sur les 2 bandes et exactement la meme couleur sur les 2 bandes: pas possible sur une photo, y 'aurait au moins des variantes :wink:
:lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dreambackup

Message par dreambackup »

ce qui m'avait choqué, c'est le blanc de la plaque et le blanc des bandes... je sais que la lumière n'arrive pas directement sur la plaque d'immatriculation et peut être directement sur les bandes qui peuvent être "brulées" (blanc intégral sans ombre) parce que le reste de la photo est exposé normalement...

faut voir le fichier original :lol:
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

le code couleur pour les bandes;

composition: R=252, G = 252 et B = 252 :lol:
Répondre